Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pourquoi à t on reduit la po des cras ?
posté 03 Mai 2012 - 12:21:30 | #1
Pourquoi à t on reduit la po des cras ? J'aimerais bien comprendre pourquoi retraite balisée a un po maximum de 7 alors que

Un iop (la classe censée etre cac par excellence) fait aplatir +5po, bond +2pm, et un troisieme que je ne retiens jamais le nom +2po

Faudra qu'on m'explique comment je suis censé echapper a un iop ayant autant de Pm que moi...

Un feca, use ses PM, pose une glyphe PA (qui lui rend 3pa lvl 100) teleporte dedans (cout 3pa recupérés par la glyphe et la personne trouve ca abusé, alors que retraite a 1pw l'etait non mais lol quoi) puis la po de ses attaque, a PM egal, les 7po de retraite suffisent pas la non plus a sortir de sa portée

Un sacrieur, qui fait fulgurance, attirance, pareil, avec 7Po sur retraite impossible de lui echapper

Xelor, panda, eca j'en parle même pas, il est evident qu'on ne peut pas leur echapper

Rappel on est OBLIGE de s'echapper pour pouvoir taper...

J'ai envie de delete mon cra feu, devenu trop pourri, on baisse la po de la classe a po, et les classes cac on leur laisse des po aberrante, vive la mort du cra feu pffff

posté 03 Mai 2012 - 12:27:52 | #2
Flèche de recul
Retraite Balisée
Oeil de Taupe
Dégagement
Criblage

De rien.

posté 03 Mai 2012 - 12:33:26 | #3

Citation (Fycero @ 03 Mai 2012 12:27) *
fleche de recul, recule de deux cases, un bond, c'est reglé... et j'aurai perdu pw a rien

retraite balisée : aplatir +5po (dc l'avantage de retraite deja reduit a 2po) perdu 2pw a rien

oeil de taupe 2pa, j'attaque plus derriere ? et ca empeche ni bond, ni l'autre sort, donc, atteinds quand même au final

desengagement cette blague ce sort, 3pa, je fais quoi derriere ? rien.

criblage : bon la ok, mais c'est de la chance ça, et on ne peut pas compter sur la chance... on est pas ecas

et la j'ai prit la classe cac qu'est le iop, avec les autres c'est pire...

Je veux bien qu'on paie 2pa, mais 7po non boostable (deja que la po des balise n'est pas boostable)c'est beaucoup trop ridicule pour une classe censée jouer a longue portée..

Ce message a été modifié par syrion- - 03 Mai 2012 - 12:34:54.
posté 03 Mai 2012 - 12:37:09 | #4
Donc tu veux quoi concrètement ? Être intouchable et pouvoir balancer tout tes PA dans tes attaques sans que ton adversaire ne puisse t'atteindre alors que lui fait tout ce qu'il peut pour essayer d'aller au contact ?

Désolé mais si le Crâ a été nerf, c'est justement pour éviter ce genre de conneries complètement abusées.
Maintenant, si tu penses que 7PO c'est "ridicule", je me demande bien ce que tu penses des classes qui n'ont que des trucs à 3-4 de portée...

Ce message a été modifié par Fycero - 03 Mai 2012 - 12:38:28.
posté 03 Mai 2012 - 12:41:48 | #5

Citation (Fycero @ 03 Mai 2012 12:37) *
Donc tu veux quoi concrètement ? Être intouchable et pouvoir balancer tout tes PA dans tes attaques sans que ton adversaire ne puisse t'atteindre alors que lui fait tout ce qu'il peut pour essayer d'aller au contact ?

Désolé mais si le Crâ a été nerf, c'est justement pour éviter ce genre de conneries complètement abusées.
Maintenant, si tu penses que 7PO c'est "ridicule", je me demande bien ce que tu penses des classes qui n'ont que des trucs à 3-4 de portée...
Non pas intouchable, mais pas non plus rattrapé absolument tous les tours (comme c'est el cas la)

quand j'use 2pa/2pw pour fuir, j'aimerais bien ca serve a quelque chose, pas comme la..Il doit y arriver "des fois" et pas "tout le temps"

et non a la base la retraite a ete modifiée a cause des cras airs qui s'en servaient pour attaquer sans user de Pm et c'est la qu'etait l'abus.

quelle classe a 3-4po sans sort de deplacement ? AUCUNE.

Ce message a été modifié par syrion- - 03 Mai 2012 - 12:42:23.
posté 03 Mai 2012 - 12:49:43 | #6
T'as raison, un Eniripsa ça se déplace super vite. Un Xelor ça tourne pas du tout uniquement autour de son cadran. Un Feca n'est absolument pas vissé à ses glyphes. Un Panda sans tonneau avance à la vitesse de l'éclair. Un Iop peut faire tout ce qu'il veut après avoir fait plein de bonds. Un Ecaflip n'a pas à claquer tout ses PA pour faire des bonds d'une case. Un Roublard apparaît comme par magie sur n'importe quelle case de la map...

Et donc toi, pour 2PW et tout tes points de mouvements qui peut parcourir la quasi totalité de la map, et pourquoi avec un peu de Criblage au passage, tu viens te plaindre d'être trop facile à attraper.

C'est comique.

"Bonjour, je me déplace facilement de 8-10 cases par tour, je tire avec la même portée, mais j'aimerais être encore plus loin svp, histoire que personne ne puisse jamais m'atteindre."

Edit : Oh et, il y a un forum Crâ qui existe, au cas où tu aurais un problème de vue.

Ce message a été modifié par Fycero - 03 Mai 2012 - 12:53:57.
posté 03 Mai 2012 - 12:55:55 | #7

Citation (Fycero @ 03 Mai 2012 12:49) *
T'as raison, un Eniripsa ça se déplace super vite. Un Xelor ça tourne pas du tout uniquement autour de son cadran. Un Feca n'est absolument pas vissé à ses glyphes. Un Panda sans tonneau avance à la vitesse de l'éclair. Un Iop peut faire tout ce qu'il veut après avoir fait plein de bonds. Un Ecaflip n'a pas à claquer tout ses PA pour faire des bonds d'une case. Un Roublard apparaît comme par magie sur n'importe quelle case de la map...

Et donc toi, pour 2PW et tout tes points de mouvements qui peut parcourir la quasi totalité de la map, et pourquoi avec un peu de Criblage au passage, tu viens te plaindre d'être trop facile à attraper.

C'est comique.
ahahahah j'ai ris.

Bon l'eni ok, mais le feca, vissé a sa glyphe, qu'il pose ou il veut, donc a coté de moi si il veut...et il peut recommencer l'operation tous les tours, puisque ça lui coute rien..(mais c'est vrai retraite a 1pw c'etait abusé, et une tp a 0pa/0pw n'est pas abusée..)
Le xelor pareil pour cadran, il le pose ou il veut, donc il fait AU MINIMUM, gagne 6po.
Un panda, ca joue avec tonneau, oui en un sort il est a mon cac, faut etre idiot pour jouer panda sans tonneau...
Un iop peut encore sortir un 300 apres deux bonds oui...il a aplatir a 5po WTF !! une classe cac avec un sort qui assome a 5po ? non mais really ?
c'est vrai qu'un eca n'est pas capable de faire all in et tout ou rien apres un bond, mais n'importe quoi..

j'ai 5pm 7+5= 12 c'est loin d'etre toute la map...

Tu connais pas la moitié des sorts.

"Bonjour, je me déplace facilement de 8-10 cases par tour, je tire avec la même portée, mais j'aimerais être encore plus loin svp, histoire que personne ne puisse jamais m'atteindre."

je refais la même pour toutes les autres classes
"Bonjour, je me deplace facilement de 8-10 cases par tour, je tire a une po moyenne, et uen fois au cac, j'woned les cras parce qu'ils savent pas taper cac, vous pourriez reduire leur po que je les choppe encore plus facilement"

Et le pire c'est que vous avez ete écoutés... Je ne vois même pas comment on peut considerer normal qu'un cra n'ai que 2po de plus qu'un iop, alors qu'ils sont censé etre les opposés a ce niveau...

Ce message a été modifié par syrion- - 03 Mai 2012 - 12:59:55.
posté 03 Mai 2012 - 13:05:39 | #8
Le mec fait 12 cases en un tour et il pleure...
Et il se plaint de sorts qui coûtent un bras à lancer...
Alors que sa classe est une des seules avec autant de sorts d'évasion...

J'abandonne. Je sais pas ce que t'as fumé, mais change pas de dealer. C'est sûr, c'est de la bonne.

Aller, salut et bon QQ.

Edit : Si quelqu'un veut prendre le relais pour essayer de lui faire comprendre que le God Mode est terminé, ne vous gênez pas.

Ce message a été modifié par Fycero - 03 Mai 2012 - 13:09:39.
posté 03 Mai 2012 - 13:10:37 | #9

Citation (Fycero @ 03 Mai 2012 13:05) *
Le mec fait 12 cases en un tour et il pleure...
Et il se plaint de sorts qui coûtent un bras à lancer...
Alors que sa classe est une des seules avec autant de sorts d'évasion...

J'abandonne. Je sais pas ce que t'as fumé, mais change pas de dealer. C'est sûr, c'est de la bonne.

Aller, salut et bon QQ.
t'as du mal a imprimer TOUTES LES CLASSES FONT 12 CASES EN UN TOUR ( a part ptete les enis)
un bras a lancer ? ste blague...je te cite des sorts gratuit : tp feca, et encore tu me sors, arrete de lire que ce qui t'arrange et voit la realité en face

et le god mod deja avant je gagnais pas tjrs, j'etais pas cra air hein.. j'etais equilibré, et suis devenu useless...

Ce message a été modifié par syrion- - 03 Mai 2012 - 13:11:21.
posté 03 Mai 2012 - 13:19:16 | #10
La téléporation des Féca n'est pas gratuite hein, il faudra au minimum 2PA/1PM pour pouvoir l'activer, en plus de son coût de base de 3PA (qui nous seront rendus UNIQUEMENT si Orbe défensive est niveau 100...), donc non, ce n'est pas "cheat", le Féca est une des classes les moins mobiles du jeu, il faut vraiment être sans cervelle pour perdre face à un Féca lorsqu'on joue un Cra...

posté 03 Mai 2012 - 13:25:25 | #11
Téléportation, Féca : 3 PA au niveau 9. Se téléporte sur un Glyphe ACTIF (donc un Glyphe dont le Feca a la possibilité d'activer. Il peut lancer une glyphe a un maximum de 5 cases.) Sachant que si toi tu t'es cassé à 12 cases alors que le Féca avait déjà lancé des Glyphes, il doit utiliser Déglyphage Explosif (3Pa au niveau 9). Déjà, si un Féca a monté ses deux sorts au niveau 9, je pense qu'il est en droit de pouvoir bouger un peu, non ?

Aplatir, Iop : 4PA 1PM au niveau 9. Oui, le sort peut sonner. Il peut sonner le Iop aussi. Toi qui me dit que je ne connais pas la moitié des sorts, tu sembles oublier certaines choses relativement importantes. Ah, la manipulation du langage pour ne prendre que ce qui nous arrange, c'est beau, non ?
Ok, admettons qu'un Iop ait Aplatir à 9 (lol) Avec Bond à 9 aussi (soyons fous), il fait 7 cases... pour 6 PA 1PM. Super, et il fait quoi du reste de son tour, il te colle 2 claques et un p'tit upercut avant que tu te casses à 12 cases ?
Si tu clamses pendant ce tour, t'es vraiment en mousse.

L'Ecaflip... Le bond du Félin coûte 2Pa, hein. S'il te balance un All In après avoir eu à parcourir 6-7 cases, son All In sera très probablement en dessous de ce qu'il peut faire... alors que le Crâ, lui, tout baigne.

Le cadran du Xelor lui coûte 2PW. Deux putain de PW. Si tu le bouges ne serait-ce d'une case (Hello, je m'appelle Balise Venteuse !) il doit en reposer un... et encore un... et en- Ah, non. Plus de PW. Mince alors.

Tous tes exemples sont bidons, alors arrête de chialer car une classe dépense les 3/4 de ses ressources pour ne serait-ce qu'essayer de t'avoir (ce qui est loin d'être gagné avec Criblage).

(Oui, désolé, j'ai dit que j'en avais terminé, mais devant autant de connerie je n'ai pas vraiment pu m'empêcher de répondre...)

posté 03 Mai 2012 - 14:38:10 | #12
J'adore les posts ou ca se fight lol

Étant un cra ( je le précise tout de même ) je trouve la retraite balisé complétement cheatée , elle devrait être complétement annihilé par les Dev , a moins de couter 6 PA 1PW minimum .

Jouer un Cra ( donc un archer ) , ce n'est pas se téléporter a kitséplu les bains de pieds et espérer roxer du boudin a distance ! Le Cra doit jouer l'entrave , le ralentissement et son placement sur un ou plusieurs tours en avance , roxer tant qu'il peut avant de se faire rejoindre et taper comme une merde au cac .
Pour moi , ou tu échappes a tes adversaires et tu ne fais pratiquement pas de dégâts , ou tu restes sur place et tu roxes , les deux en même temps contribuent a faire passer notre classe pour une classe cheat , c'est dommage .
D'autant plus que , rappelé plus haut , bien des moyen pour se dégager s'offrent au cra !

Dégagement plus fleche recule est une excellente manière de garder a distance les adversaires , tout en les roxant .

posté 03 Mai 2012 - 14:50:23 | #13
Encore un QQ injustifié de syrion-
Je conseille a toutes les personnes présentes sur ce forum de l'ignorer et de le laisser rager tout seul dans son coin...

Citation (syrion- @ 03 Mai 2012 13:10) *
et le god mod deja avant je gagnais pas tjrs, j'etais pas cra air hein.. j'etais equilibré, et suis devenu useless...
C'est juste toi qui joues vraiment vraiment très mal...

Ce message a été modifié par DadouXIII - 03 Mai 2012 - 14:51:31.