Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

arretez de nous voler !
posté 03 Mai 2012 - 09:46:18 | #1
arretez de nous voler ! Tout le monde a vue dans votre combine , merci Ankama...

1- Nous faire payer une beta et la faire passer pour la gold... Pour l'argent ( a la limite je comprend sa)

2-Modiffier les anneaux de sagesse pour qu'on achète ceux de la boutique ( sa je comprend pas ..)

3-Eclater les objets plus un Pa pour qu'on s'oriente vers les makabras ( et sa je commence a douté de l'honneteté d'Ankama... juste un peu ..)

Quand aller vous pensez aux joueurs et non a vos petits sous ? Vous en voulez toujours plus ? faites nous payer les minutes sur le forum et les commentaire aussi ! Pffff....

posté 03 Mai 2012 - 10:29:09 | #2

Citation (DadouXIII @ 03 Mai 2012 10:00) *
La stupidité de cette communauté m’étonnera toujours...

Même si le ton de l'auteur du sujet est limite, le fond n'est pas faux.

Ankama se dirige lentement vers la suppression des seuls items qui rivalisaient avec leurs items shop.

Alors qu'ils ont eux même dit que l'item shop n'apporterais pas de bonus conséquent dans le différentiel avec les objets IG mais serait un paliatif aux casual qui n'ont pas le temps de farmer du kama ou du drop.

Pour autant ce n'est vraisemblablement plus le cas aujourd'hui, au lendemain du nerf des sili, de la dragolyre et de la broche celeste.

posté 03 Mai 2012 - 10:34:12 | #3
Voila tu explique bien mieux que moi ce que j'ai voulu dire , je t'en remercie

posté 03 Mai 2012 - 11:28:45 | #4
si vous voulez voir a quel point ca touche ankama je vous invite a aller voir le post que j'ai fait , ils en ont absolument rien mais alors rien a faire.

Pour ma part je signe ici mon arret definitif de tout ce qui provient d'ankama , série , goodies TCG et jeux , je ne vous remercie pas car j'ai supporté pendant 7 ans avec 3 comptes une équipe d'égoiste qui n'ouvre pas les yeux et qui j'espere l'appat du gain va mettre en faillite .

sur ce on se voit sur GW2

Héraut et Fashion Victim' Inscrit depuis le 21/05/2011
posté 03 Mai 2012 - 11:34:27 | #5
Bonjour,

Avoir un PA bonus via un équipement doit se payer cher ou engendrer de forte contrainte (Bonus de Pano par exemple). Le nerf de la Broche et de la Dragolyre est normal, il existe en plus une amulette HL qui elle ne comporte pas de malus.

Arrêtez un peu de vous plaindre sur ce genre de futilité...

Et pour la théorie du complot qui voudrait que le FBI soit derrière tout ça pour fournir des preuves à la FDJ afin de faire gagner le gros lot à Ankama, c'est juste ridicule. La boutique n'a pas besoin de ce genre de stratagème pour fonctionner du tonnerre.

Edward

Ce message a été modifié par Edwardounet - 03 Mai 2012 - 11:36:24.
posté 03 Mai 2012 - 11:42:33 | #6

Citation
Avoir un PA bonus via un équipement doit se payer cher ou engendrer de forte contrainte (Bonus de Pano par exemple). Le nerf de la Broche et de la Dragolyre est normal, il existe en plus une amulette HL qui elle ne comporte pas de malus.
Le soucis c'est que là elles n'ont plus aucun intérêt, si encore c'était des malus à l'image des items de satisfaction de Dofus, mais là elles sont plus dangereuses qu'utile. Puis à certains niveau si t'as que un PA en bonus tu peux perdre ce que d'autres items pour aussi donner d'intéressant, comme un bonus de panoplie complètes, des cc etc.
Pour des items BL qu'il y ait des malus vu que les bonus sont pas top pourquoi pas mais je me répète : là ils sont abusif, on tape plus, on a plus de PV et on les perds plus vite, ça justifie pas un misérable PA en plus.

Citation
La boutique n'a pas besoin de ce genre de stratagème pour fonctionner du tonnerre.
Effectivement, mais l'argent appel l'argent, plus on en a plus on en veut et c'est très souvent le cas, ici je sais pas si c'est le cas mais quand quelque chose marche on crache pas non plus pour que ça marche encore mieux, avec ce genre d'idée ils peuvent gagner ENCORE PLUS, donc c'est peut être pas non plus une remarque aussi idiote, vrai ou pas après j'en sais rien, mais on peut se poser certaines questions.

posté 03 Mai 2012 - 11:47:42 | #7

Citation (Edwardounet @ 03 Mai 2012 11:34) *
Bonjour,

Arrêtez un peu de vous plaindre sur ce genre de futilité...

Et pour la théorie du complot qui voudrait que le FBI soit derrière tout ça pour fournir des preuves à la FDJ afin de faire gagner le gros lot à Ankama, c'est juste ridicule. La boutique n'a pas besoin de ce genre de stratagème pour fonctionner du tonnerre.

Edward

Il ne faut pas exagérer le coup du nerf des amulettes + Pa est "légèrement" monstrueux.

1er problème : Le fait est que le prix de statistiques à sacrifier pour compenser les malus de ces objets ajouté au prix des statistiques pour compenser le manque d'une amulette normale est LARGEMENT supérieur au prix du Pa en stats (même le 2ème) .
Les malus d'avant étaient corrects, car prendre le Pa en stats entrainait autant de sacrifices que ce qu’on perdait en stats en portant ces objets.

2ème problème : C'est marrant mais ces objets de qualité élevée (orange) et de lvl élevé aussi (60 et 80 pour l'amulapat) ont des malus cumulés (absence d'amulette normale + malus sur l'amulette) égaux à un anneau de qualité basse et de lvl 26... Comme porter un anneau est moins restrictif que porter une amulette l'anneau gagne largement .

3ème problème : La puissance des monstres à énormément augmenté avec cette màj tandis que celle des joueurs a baissé avec ce nerf. Je ne dit pas non à un jeu dur mais là il y a clairement un problème de démesure des nerfs/up.

Bonnes roublardises !
Lurlios Poudreciel 

Ce message a été modifié par Gentil-lama - 03 Mai 2012 - 11:49:29.
posté 03 Mai 2012 - 11:53:06 | #8
Le nerf de la drago OK
Nerf la BC qui est un item de rareté mythique -> NOK donc je rejoint plus ou moins l'auteur .
Et RIP à ma BC qui va passer au broyeur.

posté 03 Mai 2012 - 11:55:51 | #9
dixit les rageux qu'on acheter une dragolyre a 1600K
Arreter de vous plaindre il vous oblige a rien du tout c'est juste votre mauvaise foi qui en ai la cause
Stop les ouinouin
Et ton post n'a rien avoir serieux il t'on voler quoi ?

posté 03 Mai 2012 - 12:06:59 | #10

Citation (Gentil-lama @ 03 Mai 2012 11:47) *
3ème problème : La puissance des monstres à énormément augmenté avec cette màj tandis que celle des joueurs a baissé avec ce nerf. Je ne dit pas non à un jeu dur mais là il y a clairement un problème de démesure des nerfs/up
Avant : "Ouin, ouin le jeu est trop facile, on est en "god mode" ! "
Maintenant : "Ouin, ouin, les monstres sont trop forts car on nous a nerf !"
Après : "Ouin, ouin... Je sais pas pourquoi mais j'ai pas eu ma dose de pleurnicheries aujourd'hui !"

Moi j'ai aucun problème avec les mobs. Je me suis adapté, et visiblement ça me réussit bien.

Edit : Oh et, pour en revenir au topic, faudrait revoir la notion de ce qu'est le "vol". Car non, donner volontairement son argent, c'est pas vraiment du vol...
HERP DERP.

Ce message a été modifié par Fycero - 03 Mai 2012 - 12:09:42.
Héraut et Fashion Victim' Inscrit depuis le 21/05/2011
posté 03 Mai 2012 - 12:12:35 | #11
Je trouve le jeu bien plus fun depuis cette màj. La difficulté ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien après deux mois d'autoroute easymode.

Et si l'anneau est tellement mieux que les colliers, un nerf de celui-ci doit surement être prévu, et ce sera tant mieux.

posté 03 Mai 2012 - 12:29:41 | #12
Le terme "vol" est légèrement exagéré non ? Je vous rappelle la définition : soustraction frauduleuse du bien d'autrui. Si tu es mécontent, tu peux aussi bien arrêter le jeu, mais tu n'en as pas envie du tout puisque tu es la à poster sur ce forum.

Quant à la MaJ, hormis les bugs qui seront forcément corrigés, je la trouve très amusante. Comme l'a dit Fycero, les joueurs se plaignaient avant "c'est trop facile j'suis trop un roxxor" , et depuis hier c'est "ohlala c'est trop dur ils sont nuls ankama". On en arrive au problème social qui ne sera jamais résolu : Les français ne sont jamais contents !
Alors, adaptez-vous, oui c'est plus dur et plus complexe et tant mieux, on sera p'têt débarassé des quiches qui n'ont pas compris que Wakfu ne se résume pas qu'à rusher comme un porc pour être zebigboss, et qu'il y a également d'autres aspects du jeu très intéressants, dont la plupart n'ont certainement même pas connaissance, à savoir la politique, l'écologie...oh tiens, vous parlez de rusher vos niveaux, vos sorts et votre stuff ! Au fait, vous avez pensé aux métiers ? Oui, ça existe aussi !

Il s'agit pas que de tuer du mob dans Wakfu, le reste est tout aussi amusant, et honnêtement je trouve bien plus intéressant d'avoir plus de difficulté à augmenter mon niveau de personnage. Allez faire un tour sur les jeux de sociétés étrangères au fait, vous verrez que certains sont bien plus durs à farmer !

Cordialement,
Lightar.

posté 03 Mai 2012 - 12:33:07 | #13

Citation
dixit les rageux qu'on acheter une dragolyre a 1600KArreter de vous plaindre il vous oblige a rien du tout c'est juste votre mauvaise foi qui en ai la causeStop les ouinouinEt ton post n'a rien avoir serieux il t'on voler quoi ?
Perso je suis pas concerné, mais je comprends quand même ces gens là, des milliers de K qui s'envolent du jours au lendemain pour rien c'est pas rien non plus, je pense que si on faisait ça à tes objets et donc que tu étais concerné ça t'emmerderais bien aussi.

posté 03 Mai 2012 - 12:39:45 | #14

+1

Ankama ne vous force pas à acheter les éléments de la boutique : ce n'est donc pas du vol. À moins qu'il exerce des pressions sur toi et ta famille pour que tu achètes des Makas, c'est dans les droits d'Ankama de proposer une boutique virtuelle, comme on retrouve sur Flyff ou sur WoW.

Tu sais, il faut quand même qu'ils soient nourris ces animaux pour qu'ils puissent nous faire un jeu réussi ! Et si ils ont pas à manger, ils meurent ! Il leur faut de l'argent et surtout des bénéfices. Comme chaque entreprise d'ailleurs ! Je trouve ça normal qu'ils aient développé une boutique, parce qu'ils savent qu'il y a toujours des Pichounours pour aller claquer leur argent là-bas.

La MàJ n'a jamais été aussi bien développée, et les résultats sont très satisfaisants, croyez-moi. Avant, on pouvait tout faire et n'importe quoi ! Des équipements étaient, comme certaines classes, abusés. Et les équipements de PA étaient eux extrêmement cheatés.

Ce message a été modifié par axelderotfisch - 03 Mai 2012 - 12:40:23.
posté 03 Mai 2012 - 12:51:27 | #15

Citation (KaraCrow @ 03 Mai 2012 11:28) *
si vous voulez voir a quel point ca touche ankama je vous invite a aller voir le post que j'ai fait , ils en ont absolument rien mais alors rien a faire.

Pour ma part je signe ici mon arret definitif de tout ce qui provient d'ankama , série , goodies TCG et jeux , je ne vous remercie pas car j'ai supporté pendant 7 ans avec 3 comptes une équipe d'égoiste qui n'ouvre pas les yeux et qui j'espere l'appat du gain va mettre en faillite .

sur ce on se voit sur GW2
J'ai lu ton poste de oin oin si je me rapelle bien TOT ta proposer de venir une semaine ce que tu a refuser

Ankama n'en a rien à faire de toi qui arrete tous se qui provient d'ankama, pour moi Ankama sont exellent dans leur domaine mai yaura toujour des gens pas content, la France est le pays de la révolte des personne qui se plaigne de tous, tien ta qu'a faire gréve contre Ankama pendant que ty est ou une grve de la fains. J'aime la france mais il est temps que les gens change.

Ankama continuer comme çà moi sa me fais plaisir de jouer a un MMO français et qui es top en plus.

Ce message a été modifié par xnels - 03 Mai 2012 - 12:59:18.
posté 03 Mai 2012 - 13:01:33 | #16
salut, vous n'avez pas vu l'amulette lvl 97 craftable +1 pa,cc et autre bonus et surtout sans malus?

La prochaine fois vous retiendrez la leçon stop courrir après des items comme si c'était le but du jeu.

Il change les stats bim ,vous l'avez dans l'os.

J'ai drop une dragolyre,les malus font mal oui ,mais sa reste jouable si on cherche pas a faire des dégats de la mort qui tue!! et pour couroner le tout je joue avec aussi annode satisfaction!!!

Pa supplementaire = possibilité de dégats supplémentaire,donc il vous faut choisir entre tapez plus,et sacrifier certaine stats, ou taper moins et garder vos stats.

Actuellement,quand jevois cette amulette lvl 97 sa me fait rever je suis lvl 75,et la crafter ,va me faire un plaisir fou,étant artisan.
j'ose esperer que cette amu ne sera pas dropable. Vu les no-life qui farme pour revendre a des nombres a 4 chiffres .

personnellement j'ai fait mon build par rapport au stats que je peu avoir. l'equipement est juste un plus,car vous l'avez vu il peu changer du jour au lendemain.

Penser au pauvre malheureux qui a acheter une bc ou une dragolyre a 1500k le premier mai et qui le jours d'apres fois que sa lui fait plus de mal que de bien XD.

La prochaine fois je suis sur il n'achetera plus d'items a des prix abusif XD,quel que soit l'item !!!
Bonne leçon donné par ankama!!!!

Bon jeter un oeil au nouvel équipement il est assez sympathique,et compense largement la bc ou la dragolyre et les autres items qui ont été réajusté ^^

Sur ce bon jeu à vous,Erogaki^^

posté 03 Mai 2012 - 13:01:46 | #17

Citation (axelderotfisch @ 03 Mai 2012 12:39) *

+1

Ankama ne vous force pas à acheter les éléments de la boutique : ce n'est donc pas du vol. À moins qu'il exerce des pressions sur toi et ta famille pour que tu achètes des Makas, c'est dans les droits d'Ankama de proposer une boutique virtuelle, comme on retrouve sur Flyff ou sur WoW.

Tu sais, il faut quand même qu'ils soient nourris ces animaux pour qu'ils puissent nous faire un jeu réussi ! Et si ils ont pas à manger, ils meurent ! Il leur faut de l'argent et surtout des bénéfices. Comme chaque entreprise d'ailleurs ! Je trouve ça normal qu'ils aient développé une boutique, parce qu'ils savent qu'il y a toujours des Pichounours pour aller claquer leur argent là-bas.

La MàJ n'a jamais été aussi bien développée, et les résultats sont très satisfaisants, croyez-moi. Avant, on pouvait tout faire et n'importe quoi ! Des équipements étaient, comme certaines classes, abusés. Et les équipements de PA étaient eux extrêmement cheatés.
100% d'accord, je trouvais les équipements +PA beaucoup trop communs et faciles a avoir.
Maintenant il faut réfléchir plus d'une fois avant de les incorporer dans le build. Et c'est très bien comme ça!

posté 03 Mai 2012 - 15:26:50 | #18
Faut pas oublier que certaines classes ont besoin d'un certain nombre de PA pour être utiles (Qui a dit un iop terre?). Là on se tape 3 amus daubées, et UNE amu excellente, mais THL et super chère (Coucou le WB qui repop pas avant X heures et qui est de suite choppé par les grosses guildes).

Qu'on ose me dire que la Dragolyre avait un soucis d'équilibrage, elle était ni cheat ni mauvaise compte tenu de sa rareté et de son prix. (à la limite une hausse du level mini, et un très léger nerf j'aurais eu aucun soucis).

Enfin bref à moins d'up 100 avec sa maka, de prendre une amu introuvable et super rare/chère, nous, Iops terre (et pas que..) sommes condamnés à manger un énorme nerf. (Indirect oui...).

posté 03 Mai 2012 - 15:36:18 | #19
Il faut surtout arrêter de voir à court terme. Le niveau 100 est à l'heure actuelle considéré comme HL étant donné que le niveau max est 105, mais à long terme le jeu est censé nous amener au niveau 200. Quel est l'intérêt d'avoir un jeu ou au niveau moyen tu as pleins d'items + pa avec des malus facilement compensables par un seul item THL?

Bref sans spéculer plus loin je tiens aussi à préciser pour revenir au topic, que tu te plains des items du cash shop. En même temps j'ai un ami qui est full équipement du cash shop sans avoir rien déboursé avec sa CB. Je rappelle à tout hasard que les makabras sont en vente à l'HV...

posté 03 Mai 2012 - 15:47:12 | #20

Citation (Tanabata @ 03 Mai 2012 15:36) *
Il faut surtout arrêter de voir à court terme. Le niveau 100 est à l'heure actuelle considéré comme HL étant donné que le niveau max est 105, mais à long terme le jeu est censé nous amener au niveau 200. Quel est l'intérêt d'avoir un jeu ou au niveau moyen tu as pleins d'items + pa avec des malus facilement compensables par un seul item THL?

Bref sans spéculer plus loin je tiens aussi à préciser pour revenir au topic, que tu te plains des items du cash shop. En même temps j'ai un ami qui est full équipement du cash shop sans avoir rien déboursé avec sa CB. Je rappelle à tout hasard que les makabras sont en vente à l'HV...
Sauf que, comme tu l'as dis, actuellement il y'a 105 levels, pas 200, et mis à part la CN il me semble pas qu'il y'ai d'items >100. Fin bref, je sens que j'vais retourner en Abra, j'économiserais quelques milliers de K. J'aurais la classe au lv105 avec ma abra .

(La deuxième partie sur le shop je la commente pas, je suis d'accord avec toi.)

Ce message a été modifié par moultigres - 03 Mai 2012 - 15:47:30.