Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

il faut agir concernant le besoin de tranquilité des joueurs

Sujet fermé

posté 30 Avril 2012 - 22:09:29 | #1
il faut agir concernant le besoin de tranquilité des joueurs Bonjour à tous ,

Alors voila je post pour la deuxième fois sur ce forum pour faire comprendre a l'équipe d'ankama que la majorité des joueurs recherche la tranquillité dans "Wakfu " hors a l' heure actuelle on ne peut pas ne serait ce que planter un champ sans q'un joueur vienne vous le ruiner en 2 minutes , sans parler des agressions répétitives de certains joueurs . Pourquoi donner la liberté de pouvoir faire tout cela aux joueurs alors qu'il ne savent même pas se respecter entre eux ? J'ai déjà plusieurs personnes de ma guilde ainsi que trois de mes amis qui ont quittés le jeu à cause du comportement des joueurs de wakfu est ce normal ? Pour tout vous dire même ma mère a essayer de monter un métier paysan car elle trouvait le jeu sympathique en voyant mes petits frères jouer , je vous assure que au bout de 15 min de jeu elle a quitter wakfu pour la même raison que je cite plus haut . Il faut trouver une solution pour ces problèmes car nous ce que l'on recherche c'est la tranquillité dans le jeu . Pour l'instant moi et ma petite amie allons faire une pause sur wakfu en attendant de savoir ce que ankama compte faire car c'est vrai que les gens en n'ont marre .

Cordialement , en espérant avoir une réponse de l’équipe .

posté 30 Avril 2012 - 22:13:45 | #2
Ankama ne fera rien contre sa, ils veulent d'un jeu totalement gérer par les joueurs, pour les champs il te reste le choix du havre-sac ou de trouver un coin tranquille où personne ne viendra te pourrir ton champs.

posté 30 Avril 2012 - 22:15:41 | #3
tu va pouvoir prolonger ta pause et pour longtemps,
tu veux une solution pour tes champs ? trouve toi des HG jardin.....
post ridicule et égoiste.

posté 30 Avril 2012 - 22:25:22 | #4
C'est vrai que ça peut être chiant de jouer avec ça ...
Les HG jardins ? Mais quel amusement ??
Moi aussi, j'aime bien faucher le soir, mais quand tu te trouve un coin assez tranquille et que tu parles gentillement aux joueurs, t'arrive à obtenir ce que tu veux ...

Engage le jeu que je le gagne !
Ilys

posté 30 Avril 2012 - 22:28:29 | #5
la solution est simple. refaire la map et l'agrandir de façon conséquente.

posté 30 Avril 2012 - 22:31:27 | #6

Citation (leopastureau @ 30 Avril 2012 22:15) *
tu va pouvoir prolonger ta pause et pour longtemps,
tu veux une solution pour tes champs ? trouve toi des HG jardin.....
post ridicule et égoiste.

c'est de l’égoïsme pour qui ? pour celui qui te fauche tout pour sa pomme sans avoir a planter une seule graine ou pour celui qui a planter et attend sa recolte ? réfléchis un minimum avant de troller

Ce message a été modifié par gerem36 - 30 Avril 2012 - 22:31:53.
posté 30 Avril 2012 - 22:38:26 | #7
en quoi je troll ?? je te dis ce que je pense, c'est totalement ridicule de demander un changement de système de jeu, qui selon toi donne trop de liberté aux joueurs, sous prétexte que tu ne peu pas farmer tranquillement dans ton coin. Des solutions sont mises en place: ton HG, ou bien tu peux faire le nolife, ou aggro à répétition (dans ce dernier cas, un type dans ton genre viendra poster contre l'aggro "gratuite"). Bref, le jeu est un gros bac à sable, si tu lui enlève ça y'a plus grand intérêt====>farmer metiers/farmer monstres (ce qui est déjà bien souvent le cas)

Ce message a été modifié par leopastureau - 30 Avril 2012 - 22:38:48.
posté 30 Avril 2012 - 22:52:02 | #8

Citation (leopastureau @ 30 Avril 2012 22:38) *
en quoi je troll ?? je te dis ce que je pense, c'est totalement ridicule de demander un changement de système de jeu, qui selon toi donne trop de liberté aux joueurs, sous prétexte que tu ne peu pas farmer tranquillement dans ton coin. Des solutions sont mises en place: ton HG, ou bien tu peux faire le nolife, ou aggro à répétition (dans ce dernier cas, un type dans ton genre viendra poster contre l'aggro "gratuite"). Bref, le jeu est un gros bac à sable, si tu lui enlève ça y'a plus grand intérêt====>farmer metiers/farmer monstres (ce qui est déjà bien souvent le cas)

Non mais comment tu peut dire que je souhaite un changement de systeme ? tu peut me dire d'ou tu tiens cette information ? je demande seulement si l'equipe souhaite faire quelque chose contre cela donc sincèrement tes réponses non aucun n'interet et ne sont pas constructives . Et oui effectivement tu te permet de juger les gens comme des egoistes seulement parcequ'ils se défendent de se faire ruiner leurs travaux en cinq minutes , c'est du troll pur et simple .Dernier point concernant les havres gemmes , ce n'est pas envisageable en vue du temps que les ressources mettent a pousser et le minimum de places que l'on peut y trouver .

Ce message a été modifié par gerem36 - 30 Avril 2012 - 22:53:27.
posté 30 Avril 2012 - 22:53:26 | #9
Enième sujet presque " Ouin² "
Bienvenue dans wakfu, depuis la béta V2, l'écosystème existe, et à toujours été géré par les joueurs.

posté 30 Avril 2012 - 22:56:37 | #10

"Il faut trouver une solution pour ces problèmes car nous ce que l'on recherche c'est la tranquillité dans le jeu ."
pardon c'est vrai que ce n'est pas dis explicitement, j'ai du lire entre les lignes.....

posté 30 Avril 2012 - 22:57:32 | #11

Citation (sevano @ 30 Avril 2012 22:53) *
Bienvenue dans wakfu, depuis la béta V2, l'écosystème existe, et à toujours été géré par les joueurs.
écoutez , vos réponses sont vraiment inutile et non constructives , vous pensez que parce que quelqu’un trouve que quelque chose ne va pas c'est un ouin-ouin obligatoire ? on n'a le droit de s'exprimer quand on paye des abonnements .

Citation (leopastureau @ 30 Avril 2012 22:56) *

"Il faut trouver une solution pour ces problèmes car nous ce que l'on recherche c'est la tranquillité dans le jeu ."
pardon c'est vrai que ce n'est pas dis explicitement, j'ai du lire entre les lignes.....

alors tu ne sait pas lire effectivement , qui parle de changer le systeme ? ON CHERCHE UNE SOLUTION ET NON CHANGER LE SYSTEME .

posté 30 Avril 2012 - 23:06:55 | #12

Citation (gerem36 @ 30 Avril 2012 22:57) *

Citation (sevano @ 30 Avril 2012 22:53) *
écoutez , vos réponses sont vraiment inutile et non constructives , vous pensez que parce que quelqu’un trouve que quelque chose ne va pas c'est un ouin-ouin obligatoire ? on n'a le droit de s'exprimer quand on paye des abonnements .

Citation (leopastureau @ 30 Avril 2012 22:56) *

alors tu ne sait pas lire effectivement , qui parle de changer le systeme ? ON CHERCHE UNE SOLUTION ET NON CHANGER LE SYSTEME .
C'est clair que toi tu es très constructif dans tes réponses aussi brèves qu'un eternument. Sérieusement, tu te ramènes tu joues, tu te plains, t'as jamais joué avant, ni en v1 ( Bon ok, pas d'écosystème ) Ni en V2, ni en V3 first closed B. ? Et pour couronner le tout ,tu es lv.42, Donc pas très HL, donc tu vas te plaindre dès que possible. " Olol lotr il a volé mon shan c nul "
1) Havre Gemme
2) Tu pex, et tu te fais pas botter le c*l.

posté 30 Avril 2012 - 23:09:42 | #13
T'es lvl 42 donc t'a pas le droit de te plaindre !! Tu serais lvl 100 ça aurait été .. WTF ?
C'est juste qu'il a pas passé son temps à xp, quand tu rentre le soir et que tu veux jouer un peu, t'a pas le temps d'xp beaucoup, donc tu up metier, rien de plus emmerdant de ne pas pouvoir jouer le peu de temps libre qu'on a !

posté 30 Avril 2012 - 23:15:41 | #14

Citation (Adraray @ 30 Avril 2012 23:09) *
T'es lvl 42 donc t'a pas le droit de te plaindre !! Tu serais lvl 100 ça aurait été .. WTF ?
C'est juste qu'il a pas passé son temps à xp, quand tu rentre le soir et que tu veux jouer un peu, t'a pas le temps d'xp beaucoup, donc tu up metier, rien de plus emmerdant de ne pas pouvoir jouer le peu de temps libre qu'on a !
Non mais bonhomme, avec les 50.000 sujets qui se plaignent de la même et unique chose, ou y'as eu des réponses claires et net, y'en as ras le ... -o-

posté 30 Avril 2012 - 23:18:53 | #15
Il y a une grande partie des joueurs qui se plaignent de ça, vous avez même pas chercher à trouver une solution, direct un topic ouin ouin et on rabaisse le joueur ...
Je pense qu'on peut trouver une solution pour les joueurs comme ça qui cherchent un peu de calme dans wakfu ...

Ps : Désolé si je parait agressif mais j'aime pas qu'on m'appelle Bonhomme ou des trucs comme ça '-'. (rien avoir avec le sujet ..)

Ce message a été modifié par Adraray - 30 Avril 2012 - 23:20:15.
posté 30 Avril 2012 - 23:24:12 | #16
On dirait tout simplement que Wakfu n'est pas fait pour toi.
Je te conseille de changer de MMO...

Ce message a été modifié par DadouXIII - 30 Avril 2012 - 23:24:44.
posté 30 Avril 2012 - 23:25:52 | #17

Citation
Je pense qu'on peut trouver une solution pour les joueurs comme ça qui cherchent un peu de calme dans wakfu '-'.
Go PS3 !

Ce message a été modifié par vanilla1 - 30 Avril 2012 - 23:26:08.
posté 01 Mai 2012 - 08:44:47 | #18
Solution Numéro 1 ) : Tu attend le soir qui est moins de gens tu trouve un coin tranquille et voila
Solution Numéro 2 ) : Tu xp un peu et aggro ceux qui sont d'un réelle agacement
Solution Numéro 3 ) : Tu appelle un gars et il te dis que chacun est libre se qui est vrais
Solution Numéro 4 ) : Tu Achette un Gemme jardin
( A noté que cette derniere solution n'as pas comme hard counter l'argument '' et le fun '' puisque celui si vise l'efficacité se qui est la thematique du topic )

Solution Numéro 5 ) : Tu essais d'engager une discution en trois étape soit : La salutation / l’arrangement / La résolution
( A évité toute phrase commendant par '' noob '' ou '' gamin '' )

Solution Numéro 6 ) : Faire la demande irréaliste d'agrandir les map sur le forum ou du moins esperer que soit fait suffisamment rapidement pour etre satisfait

Bref, Wakfu est un jeux géré par les joueurs se qui leur donne peut etre d’avantage l'impression de pouvoir se plaindre des ( tres ) belles MaJ que les Dev's font pour eux mais je ne vois aucune autre solution au probleme pour ma part puisque le jeux est laisser en mains de tous. Have fun ~

posté 01 Mai 2012 - 09:47:19 | #19
Effectivement tu demandes à changer le gameplay de Wakfu

Wakfu est ce qu'on appelle un jeu style bac à sable qui est géré par les joueurs, donc certains vont jouer les gentils cultivateurs, d'autres les saccageurs et d'autres des pourfendeurs d'hors la loi et défenseurs des faibles.

Maintenant tu peux trouver des coins un peu éloignés de la foule pour xp tes métiers.

Bref Wakfu est un jeu qui amène le pvp de façon RP : tu va agresser car on te rase "ton" champ,on te pique le filon de cuivre sous ton nez ...

PS : Wakfu est un jeu de type Far West : le règne de la loi du plus fort, tu te souviens des films de Cow boy où l'éleveur de moutons entre en conflit avec les éleveurs de vaches ?

Ben c'est la même chose Wakfu ...

Ce message a été modifié par Arhialia - 01 Mai 2012 - 09:53:27.
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 02 Mai 2012 - 10:11:08 | #20
Bonjour,

WAKFU est un jeu bac à sable, les éléments que tu décris comme injuste font donc partie du jeu.

Haut de page

Sujet fermé