Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

sagesse
posté 23 Avril 2012 - 13:13:05 | #1
sagesse bonjour à tous !!

je viens sur le forum pour vous parler d'une chose qui me tiens très à coeur.
j'aime Wakfu, ce jeu est épique mais je trouve que la sagesse peut et va pourrir ce coté épique.
Pour moi, s'il y avait possibilité de restat (je l'espère), il faudrait supprimer la sagesse autrement ce jeu va finir comme dofus , avec des gars full sasa qui chercheront groupe devant un dj et attendront un lvl conséquent en très peu de temps.
Ce qui tuera le coter épique

merci ,j'attend vos réactions sur le sujet !!

ps : Si un dev passe par ici qu'il prennent note des vis de la communauté

posté 23 Avril 2012 - 13:23:01 | #2
Tout ce que je peux te dire, c'est que ce sujet est un doublon.

Sinon, la sagesse ne sera jamais enlevée, tout simplement car elle permet d'xp plus vite ses mules. Et qui dit mule dit nouveau compte abonné, et qui dit nouveau compte abonné dit argent pour ANKAMA.

P.S. : Pardonnez moi si je me trompe...

posté 23 Avril 2012 - 14:20:22 | #3
désolé pour le doublon mais je pense qu'Ankama a plus a perdre qu'a gagné .
S'il perde le coté épique ils perdront des joueurs.
Ce n'est que mon avis
^^

posté 23 Avril 2012 - 14:25:38 | #4
je suis doublonnement d'accord avec iozhutuerhgilaeu&co

Beaucoup de gens mettent tout en sagesse des qu'ils connaissent un date pour la prochaine MAJ.
Du coup c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de restat des caractéristiques, même si j'aurais aimé en avoir une pour mon enu.

posté 23 Avril 2012 - 14:33:39 | #5
Je suis d'accord, en ce moment je farm le donjon corbac pour up niveau 100 (je suis 99 donc normal que je sois pressé) et je croise de plus en plus de personne full sagesse en panoplie prespic.

La caractéristique de la sagesse est totalement inutile contrairement à Dofus, étant donné qu'il y a la volonté maintenant, de plus elle favorise le multi-compte (qui lui détruit tout aussi bien le jeu)

Tot en plus a dit qu'il ne souhaite pas faire de restat à chaque patch à cause des gens qui se mettent sagesse, alors autant mettre des restats pour que les gens puissent changer d'élément et retirer la sagesse qui aujourd'hui pose d'énormes problèmes au jeu.

Et en effet Ankama perd de l'argent à cause de ça car maintenant pour atteindre le niveau 100 (pour un multi-compteur du moins) il ne faut pas un mois mais une semaine donc cela diminue la nécessité de s'abonner longtemps.

Locxud

posté 23 Avril 2012 - 14:34:35 | #6
J'ai up LVL 100 avec 4 sagesse, alors l'importance de la sagesse et toute relative. Même si je rage un peut de voir de joueur avec 40 lvl de moins que moi xp deux fois plus sur le même combat. Une idée serait d'utiliser la sagesse cumulé du groupe et de repartir par lvl ce qui permettrais une meilleur cohérence. Mais bon c'est juste une idée.

Kidorad

posté 23 Avril 2012 - 14:50:23 | #7
Wakfu par vers les travers de dofus.

ps : ce qui m’attriste énormément

posté 23 Avril 2012 - 15:48:49 | #8
La sagesse va être enlever dans le prochain patch, plusieurs sujets en parlent. De plus, il est inévitable qu'il y aura un restat des caractéristiques aussi, dû à des changements pour certains sorts.

Edaught

Ce message a été modifié par Kanji-so - 23 Avril 2012 - 16:38:33.
posté 23 Avril 2012 - 15:50:33 | #9
j'espère de tout coeur que ce que tu dit est avéré .

merci !

posté 23 Avril 2012 - 16:29:24 | #10
Personne a jamais dit que la sagesse va être supprimé.
Le seul truc qui faut arrêter c'est de reset les carac à chaque maj que ceux qui monte full sagesse l'aient bien profond avec leur perso 100 inutile.

posté 23 Avril 2012 - 18:12:11 | #11
J'ai jamais mis un point de sagesse, j'en mettrais jamais et pourtant j’attends chaque restat avec impatience !