Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

eni = nouvel iop ?
posté 19 Avril 2012 - 07:34:53 | #21
Ca me fait doucement marrer de lire que c'est normal qu'un Eniripsa batte un Iop en 1vs1...

Oh wait... Ca bats TOUTES les classes en 1VS1.

Et en pvp multi il roxx moins ? De qui vous moquez vous ?

L'eniripsa max son ini, commence toujours dans les 3 premiers (sinon il a build son perso comme une merde) et dans TOUS les cas, avec son déphasage il dépopera quelqu'un a son deuxieme tour tout en ayant été invincible pendant toute la durée du premier tour de ses adversaires. Etre invincible et sur de faire un kill au second tour, nooooooooon, c'est pas cheaté du tout...

Oui, le Iop fait plus de dégats. Mais le Iop n'a pas une mécanique lui permettant la quasi invincibilité en duel, et la roxxitude durant un combat multi avec l'assurance d'un kill au second tour.

Oui, c'est un post a whine, mais oui, l'auteur a mille fois raison.

Ce message a été modifié par Sigile - 19 Avril 2012 - 07:36:33.
posté 19 Avril 2012 - 08:33:44 | #22
Ils me font marré a dire fait un 3v3.
J'ai moi même participé a un 6v6 lors d'une guerre Sufokia/Brakmar aux pâturages du seigneur.
Une team avec deux eni est tout simplement impossible a tomber.

On tue l ecaflip en perdant deux joueurs : Sacrifice ne permet pas de prendre les coups a la place de la personne sous Zombification. (c'est surtout la dessus qu'il aurait fallu un nerf et non seulement les %res Eau) Le role du Tank est donc complètement mis de coté.
L'éni resu l'éca qui se tue en bond avec ma cinétose et comme par miracle il etait tombé sur la carte qui lui redonne 50% de vie s'il crève. Owi fait moi plaisir rien que cela c'est OP.

Ensuite qui dit deux eni dit 1 PW pour deux perso sois deux rox a 600 non ce n'est toujours pas OP ! :')
Les tours ou ils n'ont pas besoin de tappé les eni soin du 300x2 facile leurs alliés x 2 car il y a deux eni. °°

A part ça comment comprendre qu'une team : Sacrieur Multi 8x, Cra Air 8x, Enu Eau/pp x2 8x et 7x, Sacrieur Terre 6x et Iop Terre 6x ce fasse démonter par un Eni 100 Eau, Eni 7x Eau, Eca Terre 9x, Enu 5x, Sacrieur Terre 5x et Osa 6x.

Oh wait y'aurai pas déphasage on aurait gagné car bien sur les crabusay sont cheaté trololol. On m'explique comment je fait avec un sacri pour ne pas mourrir face a un crabusay sans etre full vita ?
Les classes a Nerf sont :'
- les Eni Eau : revoir a la baisse le bonus de contre nature en pvp
- Les Sram Eau : Vole de Vie, de Pa, de PM invoque un double qui te fait la même chose pour des dégat mini de 600 au premier tour avec une chance quasi sure de commencer premier car ils mettent en ini.

Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 19 Avril 2012 - 08:40:36.
posté 19 Avril 2012 - 09:45:11 | #23
Sacri ta oublier 2 Eni = 40% de vie supplémentaire à l'équipe

posté 19 Avril 2012 - 09:52:33 | #24
C'est vrai que au bout de 6 tour c'est fini les dommages pour nous.... A moins de jouer marque ^^

posté 19 Avril 2012 - 10:08:51 | #25
Sujet maintes fois débattu... Les enis font des dégâts honnêtes par rapport à d'autres classes au même niveau. Quand on voit certaines classe faire du 1000+ on ne pense plus que les dégâts sont fumés.

N'oublions pas que la plupart jugent aussi à un niveau de stuff assez restreint. Car personnellement certes un eniripsa te déboîte en deux tours mais après tout quelle classe ne le fait pas? Alors oui, l'eniripsa a son déphasage, mais si on y pense, bientôt avec les nouveaux stuffs, deux tours ne suffiront plus, et le déphasage ne vous paraîtra pas aussi cheaté.

Oh mais wait, c'est vrai, les gens ne pensent jamais sur le long terme, j'avais oublié.

Pourtant j'ai vu un crâ harceler un eniripsa à distance, le forcant à utiliser son déphasage en restant hors de portée (n'oublions pas que la contre nature n'a pas de portée modifiable). Le dépoper fut un jeu d'enfant bizarrement une fois le déphasage passé.

Oh mais wait, c'est vrai, les gens ne pensent jamais stratégie et placements, j'avais oublié...