16 Avril 2012 - 19:42:01 |
Vous le savez peut-être déjà, mais le Meulou, le Minotoror, le Bouftou Royal, le Dragon Cochon, le Dark Vlad et j'en passe, étaient des world boss sur Dofus lors de sa mise en jeu. Ces boss n'avaient pas de donjon, pour le dragon cochon et le meulou, ils avaient une tanière. Et puis lors de l'arrivée d'autre boss comme le tofu royale, ou le maitre corbac, ceux ci n'ont pas eu de donjon approprié avant longtemps.
De la même manière, pendant les bêta de Wakfu, les boss n'avaient pas de donjon.
Les World Boss sont des moyens de vous faire tester les Boss avant de leur donner des donjons.
Tous ce qui semble acquis dans Dofus pour le moment, a été par le passé la même chose que wakfu aujourd'hui. Il aura fallut plusieurs mois et beaucoup, beaucoup de maj et hotfix, pour arriver à des résultats tel que l'on a oublié que Dofus était bourré de bug (pire que wakfu, avec des grosses failles pour dupliquer les objets, exploiter les donjons en boucles, faire réapparaitre les boss sur place, ouvrir des coffres en boucle, rentrer dans les comptes des gens via des failles du support, etc).
Bref tous ça pour dire que c'était comme ça avant lors des débuts de Dofus, pourtant ça a bien marché, et même si beaucoup ont râlé pendant son évolution et ses perfectionnements, aujourd'hui on peut constater que ça a porté ses fruits.
Donc le maitre mot pour wakfu ça sera : la patience !
Dans quelques temps il y aura des donjons Meulou, Tofu Royal, Chevalier Noir, et j'en passe ...
Voilà maintenant je vais vous révéler l'avenir :
Bientôt, nous verrons apparaitre une zone appelée l'ile des gelées. Dans cette île on trouvera des gelées dont certaines droperont des objets très rares tel que le gelano (anneau +1 pa pour niveau 60).
Mais ça ne sera pas tout, sur cette île apparaitront des World Boss appelé les Gelées Royales.
Par la suite, ces WB disparaitront (ou seront bien moins fréquent) et ils apparaitront de nouveau dans un donjon dédié.
A ce moment là, les gelées jaunes feront leur apparition. (le seul endroit pour fabriquer des bonbons multigelax permettant l'accès à la gelaxième dimension sera à Sufokia, dans un four à pain)
Ensuite, nous verrons le retour des Wapins, et peut-être même l'apparition d'archimonstre tel que le Wapin Génétiquement Modifié. Les premières vrai quêtes apparaitrions alors à ce moment là.
Entre temps, Astrub sera recontruite pour lui redonner de sa splendeur. Et on verra apparaitre de nouvelles zone au Mont Zinit.
Puis viendront les îles du Moon, accessible grâce à la technologie des Canoons...
Ensuite, le PVP sera revalorisé avec des systèmes d'alignement neutre/mauvais/bons. De nouvelles zones à capturer, les brigandins qui reviendront ...
Puis les zones des koalaks feront leurs apparitions, de façon à valoriser les enclos pour vos nouvelles montures.
Entre temps, il y aura plein de modifications sur les transporteurs, les potions, la forgemagie, etc ... et l'apparition de nouvelles classes (à l'instar des sacrieur/panda/roublard/zobal).
Donc techniquement, si vous perdez du temps à vous plaindre des World Boss maintenant, préparez vous à vous plaindre des futurs mise à jour. Parce que rien ne sera définitif et tout ce que vous entreprenez pour intimider les Dev, est inutile.
Restez patient.
Moi pour dofus, j'attendais les nouvelles zones, les jeux de cartes IG, les montures, et tout ça dès les premiers moi (ils en faisaient de la pub), au final c'est arrivé tard. Du coup, j'ai fais des pauses successives à Dofus, j'ai joué pendant 6 mois, j'ai arrêté pendant 8 mois, j'ai repris 2 mois, j'ai arrêté 5 mois, j'ai repris 1 an, etc ...
Là j'ai 8 comptes sur dofus, et je m'y connecte seulement pour farmer, me faire des kamas, et obtenir des Ogrines (20m à 40m de kamas en 1 semaine en moyenne).
Bah je m'attends au même principe pour wakfu. Rien ne vous empêche d'acheter des ogrines, de vous abonner une semaine, puis de garder vos ogrines le temps d'attendre une MAj qui vaille le coup.
J'ai oublié de dire que les guildes vont être revalorisée, et que si y a des percepteurs qui font leur apparition, ça va faire mal à vos fesses !
Et lorsqu'il y aura des guildes de PGM overstuff, vous allez aussi vous en plaindre. Tel que ce sujet, vous ferrez : ouin ouin, les guildes de pgm nous volent tous depuis qu'il y a eu la maj de revalorisation des guildes.
Ce message a été modifié par Hellmira - 16 Avril 2012 - 19:46:08.