09 Avril 2012 - 12:20:45 |
Ankama, pourriez vous un peu revoir votre systeme de pourcentage?
Bonjour,
Souvent il y a des plaintes concernant les pourcentages de tacle et d'esquive, moi la première je suis désespéré par ma sram qui esquive bien mieux avec ses 35-50% que ma cra avec ses 50-80% mais cela reste dur a prouver. Non aujourd'hui je vais vous parlerd'un temps que les moins ne 20 ans du système de plantation dans les havre sacs. Le 60% n'est absolument pas respecté, preuve a l’appui:
est ce que vous considérez vraiment que utiliser 15 graines de trèfles pour en planter 5 équivaut a 60% de chance de succès? si c'est ça, on a pas suivi les même cours de math alors ...
J'en ai marre de perde une si grande partie de mes ressources dans ces pourcentages foireux, surtout quand il s'agit de ressources dure a trouver comme le trèfle, le topinambour et le bouleau!
Souvent il y a des plaintes concernant les pourcentages de tacle et d'esquive, moi la première je suis désespéré par ma sram qui esquive bien mieux avec ses 35-50% que ma cra avec ses 50-80% mais cela reste dur a prouver. Non aujourd'hui je vais vous parler
est ce que vous considérez vraiment que utiliser 15 graines de trèfles pour en planter 5 équivaut a 60% de chance de succès? si c'est ça, on a pas suivi les même cours de math alors ...
J'en ai marre de perde une si grande partie de mes ressources dans ces pourcentages foireux, surtout quand il s'agit de ressources dure a trouver comme le trèfle, le topinambour et le bouleau!