Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Donjon Lunaire, restriction ou punition., Question sur des restrictions du donjon lunaire.

Sujet fermé

posté 03 Avril 2012 - 20:44:14 | #21
S'est un peu pariel avec les deux use bugs de l'osamodas( même si l'un n'est pas un bug):
celui du corbac et du patapikot, je vous explique pas le principe mais quand vous le verrez ce bug le premier rend quasiinvicible contre 3/4 des monstres du jeu qui attaquent uniquement au corps à corps., et l'autre one shoot 1/500 des mobs avec 3/4 de réussite. Et après on me dit que je peux me faire bannir pour ces uses bug, hors depuis le temps je n'ai eu aucune annonce les concernant ^^'.

posté 03 Avril 2012 - 21:23:21 | #22
Si il y a du bann, j'espère que vous ferrez la différence entre les gens qui exploitent et les gens qui "subissent" (entre guillemets) le bug. Car être contraint de vérifier que le groupe ne possède pas d'eniripsa à chaque donjon limite vraiment le gameplay, surtout que ce même donjon est une des meilleure source d'XP, eniripsa ou non.

Ce message a été modifié par surfman - 03 Avril 2012 - 21:30:45.
posté 04 Avril 2012 - 00:20:41 | #23
Moi je suis désolé, j'embarque pas la dedans. Les joueurs seront jamais responsable d'un bug.

posté 04 Avril 2012 - 03:21:03 | #24
Qioxio , malheureusement ce n'est pas la politique de ankama , un ami a eu un bug de sort une fois on la acusé de l'avoir exploité a fin dexp plus vite alors qu'il ne la jamais fait ^^ et pour cela a ete banni a vie . passer 1 moi a geek sans relache pour etre niv 100 afin de pouvoir se reposé plus tard et jouer le soir tranquil . non banni a vie car oui dans ce jeu payant il y a encore de nombreux bug mais ceci est la faute des joueurs ...

posté 04 Avril 2012 - 04:56:39 | #25
Disons que si on trouve un bug, la seule à chose à faire est de ne pas y toucher et de le rapporter sur le forum...
Être honnête quoi...

Moi j'dis ça comme ça...

posté 04 Avril 2012 - 07:51:21 | #26

Citation
Disons que si on trouve un bug, la seule à chose à faire est de ne pas y toucher et de le rapporter sur le forum...
Être honnête quoi...

Moi j'dis ça comme ça...

Ou avoir des connaissances, ça évite les sanctions il paraît.

posté 04 Avril 2012 - 10:53:03 | #27
Et si on est avec un eniripsa, qui utilise contre-nature, malgré qu'on lui ai dit non, on risque un ban ? non mais sérieusement au lieu de bannir pour si peu, autant fixer la chose directement, plutôt que de fixer des choses inutiles à chaque hotfix ....

On paie notre abonnement, on subit pas mal de bugs, mais quand un bug nous est favorable, la on risque la potence ...

Et quand est-il du dj élite, qui est toujours buggé ? depuis je ne sais combien de temps, pourquoi vous ne corrigez pas tout sa ?

Quand est-il des mecs qui ont down des stuffs CN avec usebug ? pourquoi eux ne risquent pas un ban ?

Vraiment bizarre, la politique chez ankama.

Cordialement, Deep.

posté 04 Avril 2012 - 11:58:42 | #28

Citation (Korpiks-Diolacov @ 03 Avril 2012 18:22) *
Bonjour, Bonsoir.
Ce soir en rentrant chez moi je me suis connecté et j'étais partis pour un donjon Lunaire quand j'ai ouï de la part de ma guilde que l'assistant CM : Warweak serait venu faire une annonce concernant le donjon lunaire. Cette annonce concernerait l'interdiction pure et simple d'utiliser le combo "contre nature" + les bulles pupuces pour tuer les montres sous peine de bannissement.
Ma question est donc la suivante: Serait-il possible de faire une annonce officielle sur l'interdiction de faire ce combo sous peine de bannissement ?

Ne faire que cette annonce ne serait pas utile car beaucoup de personnes ne vont pas sur les forums. Il ne serait pas plus simple de bloquer tout simplement le donjon le temps que les Dev' corrigent ce bug? Ou même si c'est moindre prévenir lorsqu'on clic sur la porte ou la surpasse avec la souris afficher l'annonce en jeu. Je me doute qu'il sera simple de vérifier ceux qui ont exploité ce bug(grâce aux logs) mais de la à bannir ceux qui ne sont pas au courant c'est un peu gros.

Un hotfix sera déployé demain . Donc en attendant de savoir si ça enlevera le combot cheaté, fait d'autre donjon. Faire Crier Miranda lorsque que tu donne un coup de pied du donjon Kabrok c'est bien aussi . x) 

Citation (Sstar-Hero @ 04 Avril 2012 10:53) *
Et si on est avec un eniripsa, qui utilise contre-nature, malgré qu'on lui ai dit non, on risque un ban ? non mais sérieusement au lieu de bannir pour si peu, autant fixer la chose directement, plutôt que de fixer des choses inutiles à chaque hotfix ....

Cordialement, Deep.

Les récents évènements montre que toutes les personnes ayant connaissance du bug et consentante à avoir un Eni dans son groupe au risque d'utiliser le bug, peuvent être banni oui.

posté 04 Avril 2012 - 12:42:01 | #29
Hello' sachant que le bug sera corrigé lors d'un hotfix demain matin, aucune sanction ne sera prise concernant ce bug, merci tout de même de rester fair-play jusqu'à demain.

Sur ce je ferme, la réponse ayant été apportée.

Haut de page

Sujet fermé