27 Mars 2012 - 14:00:59 |
Si on compte jouer au jeu pendant six mois voire un an entier, alors il faut savoir faire fi de ce genre de désagréments.
Toujours est-il que dénigrer le travail d'autrui en étant presque insultant n'a jamais aidé à le rendre meilleur.
Toujours est-il que dénigrer le travail d'autrui en étant presque insultant n'a jamais aidé à le rendre meilleur.
Je te l'accorde complètement, mais quand je lis les message de la production "Les dev's vous répondent" j'ai juste envie de rire. Ils répondent à quels questions réellement ?
On a droit à des "Ce n'est pas dans nos priorités", la question à laquelle j'aimerai qu'ils répondent c'est : quels sont leurs priorités ?
- Ajouter des objets dans le Cash Shop ?
Comme je l'ai souligné dans un de mes message de ce post Squarenix est beaucoup plus fiable quant à la communication de leurs projets ou leur avancée dans leurs travaux. Les communautés de FFXI ou FFXIV savent plus ou moins à quoi s'attendre quant aux nouveaux contenus et modifications apportés aux jeux.
De plus le directeur artistique de FFXIV se présente et échange réellement avec la communauté, via des sondages ou sa participation sur le forum officiel. Ici Tot ne fait que de rares apparitions pour dire qu'il se focalise tout seuls sur les sorts des classe... lol