Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Challenges.
posté 18 Mars 2012 - 22:28:37 | #1
Challenges. Bonjour,
j'ai eu une idée en mangeant une gauffre (fin je crois que vous vous en foutez) C'est d'instaurer des sortes de challenges ! Pas comme Dofus, des trucs assez sympa, qui apparaitront aléatoirement en plein combat, pas à tous les tours, en PvP comme en PvM.
Je m'explique assez mal, je le dis tout de suite.
Le challenge aurait 10% d'apparaître pendant votre tour.
Ca peut être comme "Utiliser 1 Pw et seulement 1 Pw durant le tour" Ou bien "Ne toucher que des adversaires ayant plus de PdV que vous".
Des trucs un peu fou quoi !
Lorsque on réussis ces challenges, des bonus pourraient être donnés pour le prochain tour. Comme le truc du Pw = + 2 Pw. Ca peut être des + Pa, comme des + Pm.
Je trouve que ça aurait pu être sympa.
Laissez vos avis, ne soyez pas trop méchant s'iouplait :3.

posté 18 Mars 2012 - 22:41:00 | #2
Je trouve cette idée loufoque, mais néanmois (bouche en plus) très fun
Cependant, je trouve une mauvaise idée de vouloir donner des idées a AG, vu la vitesse a laquelle ils peinent a améliorer déjà le jeu

posté 18 Mars 2012 - 22:42:08 | #3
Enfaite, je suis sur qu'Ankama ne prendra pas mon idée en compte, mais j'aime bien proposer des idées dans le vent ...

posté 18 Mars 2012 - 22:58:27 | #4
Hey,

Moi je trouve c'est plutot pas mal comme idée a exploiter d'avantage.

Jingo le souffleur argenté

Ce message a été modifié par darcopyrite - 18 Mars 2012 - 22:59:03.
posté 19 Mars 2012 - 08:54:48 | #5
Bah moi je dis pk pas.....Peut-être pas comme l'exemple que tu as cité 1pw dépensé = 2 pw gagnés mais des micro-challenges en plein combat ouai...Genre faire 2 attaques sur les flans ou 1 attaque faisant au minimum x dégats etc
Et à la fin du combat soit un % d'xp supplémentaire soit choisir une ressource (non equipement) dropable parmi le mob combattu par exemple...

posté 19 Mars 2012 - 16:46:35 | #6
Ouai éventuellement.
On peut aussi faire des gros challenge, genre le plus hl du groupe ne peut utiliser de Pa pendant toute la durée du combat, et à la clé un gros équipement ou havre gemme.

posté 19 Mars 2012 - 16:54:33 | #7
J'aime bien l'idée. Mais pour éviter que cela incommode certains joueurs, on pourrait par exemple l'instaurer dans un donjon spécifique, comme les rush pour les rendre plus amusants.
et puis comme l'a dit Hope-breaker on pourrait gagné des objets rares.

Ou alors que ces challenge ne soit disponible que dans certaines zones un peu comme les challenges dynamiques.

posté 19 Mars 2012 - 18:35:45 | #8
L'idée est vraiment sympathique, mais je trouve qu'on se rapprocherait trop de Dofus, ce que j'aimerais éviter.  

posté 19 Mars 2012 - 18:56:37 | #9
Justement, les challenges auront rien avoir avec dofus, et pourront même s'actionner pendant des combats PvP ! Les bonus sur dofus ne sont que de l'experience, là ça peut être des Pa, Pm etc ...