18 Mars 2012 - 17:43:04 |
[SLAGE]Vos impressions
Bonjour !
J'espère que le sujet est a la bonne place ou seras déplacé =) .
Vous avez probablement entendu parler de Slage,le prochain jeu d'Ankama, je me trompe ?
Si non , voici une courte description :
Slage est un jeu 3d se situant au début du chaos d'ogrest .
On peut jouer jusqu'a 4 , avec une des 14 classes du monde des douzes.
Les combats sont comme dans IOW , mais (heureusement) très sanglant et violent ^^.
On y retrouve des monstres connus et des boss énormes.
Le but du jeu est d'accomplir des dojons créer par les démon des heures dans l'hormonde.
Donc , on a Xp et objet mais on oublie artisanat , écologie , politique , ect.
Les donjons se font aléatoirement donc , le même donjon peut être différant a chaque fois mais ,gardant les meme types de décors et/ou de sons.
On traverse des donjon en tuant sauvagement les tofus et autre jusqu'au grand boss.
Je dit grand car meme le plus petit est 3 fois plus grand que le personnage.
Bref , j'aimerais avoir vos impression sur le jeu pour ceux qui l'ont tester a l'ankama convention 6.
Pour ma part , j'y jouerais surtout pour voir beaucoup de sang dans l'univers que nous connaissons,
Le premier jeu sur l'univers de dofus/wakfu en 3D et pour les types de combats .
Bref , allez-vous jouer ?
J'espère que le sujet est a la bonne place ou seras déplacé =) .
Vous avez probablement entendu parler de Slage,le prochain jeu d'Ankama, je me trompe ?
Si non , voici une courte description :
Slage est un jeu 3d se situant au début du chaos d'ogrest .
On peut jouer jusqu'a 4 , avec une des 14 classes du monde des douzes.
Les combats sont comme dans IOW , mais (heureusement) très sanglant et violent ^^.
On y retrouve des monstres connus et des boss énormes.
Le but du jeu est d'accomplir des dojons créer par les démon des heures dans l'hormonde.
Donc , on a Xp et objet mais on oublie artisanat , écologie , politique , ect.
Les donjons se font aléatoirement donc , le même donjon peut être différant a chaque fois mais ,gardant les meme types de décors et/ou de sons.
On traverse des donjon en tuant sauvagement les tofus et autre jusqu'au grand boss.
Je dit grand car meme le plus petit est 3 fois plus grand que le personnage.
Bref , j'aimerais avoir vos impression sur le jeu pour ceux qui l'ont tester a l'ankama convention 6.
Pour ma part , j'y jouerais surtout pour voir beaucoup de sang dans l'univers que nous connaissons,
Le premier jeu sur l'univers de dofus/wakfu en 3D et pour les types de combats .
Bref , allez-vous jouer ?