Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[SLAGE]Vos impressions
posté 18 Mars 2012 - 17:43:04 | #1
[SLAGE]Vos impressions Bonjour !
J'espère que le sujet est a la bonne place ou seras déplacé =) .

Vous avez probablement entendu parler de Slage,le prochain jeu d'Ankama, je me trompe ?
Si non , voici une courte description :

Slage est un jeu 3d se situant au début du chaos d'ogrest .
On peut jouer jusqu'a 4 , avec une des 14 classes du monde des douzes.
Les combats sont comme dans IOW , mais (heureusement) très sanglant et violent ^^.
On y retrouve des monstres connus et des boss énormes.
Le but du jeu est d'accomplir des dojons créer par les démon des heures dans l'hormonde.
Donc , on a Xp et objet mais on oublie artisanat , écologie , politique , ect.
Les donjons se font aléatoirement donc , le même donjon peut être différant a chaque fois mais ,gardant les meme types de décors et/ou de sons.
On traverse des donjon en tuant sauvagement les tofus et autre jusqu'au grand boss.
Je dit grand car meme le plus petit est 3 fois plus grand que le personnage.

Bref , j'aimerais avoir vos impression sur le jeu pour ceux qui l'ont tester a l'ankama convention 6.

Pour ma part , j'y jouerais surtout pour voir beaucoup de sang dans l'univers que nous connaissons,
Le premier jeu sur l'univers de dofus/wakfu en 3D et pour les types de combats .

Bref , allez-vous jouer ?

posté 18 Mars 2012 - 17:45:27 | #2
Bah c'est un hack'n slash qui (si il sort un jour) ne tiendras pas la route face à diablo 3.

posté 18 Mars 2012 - 17:48:18 | #3
Que dire?

Ankama a fait un premier jeu et à galéré (et galere toujours) à l'équilibrer.
Parallèlement ils en sortent un second qui n'est vraiment pas au point pour le moment.
Encore à côté ils veulent en sortir un troisième?

La diversification ça a du bon pour attirer mais il faut savoir assurer après...

Pareil qu'au dessus, ca ne sert a rien de vouloir faire le poids face à un monstre de Blizzard, autant se contenter sur les deux jeux qui sont déjà sortis (et si possible surtout sur wakfu qui est plus réfléchit que dofus :p).

posté 18 Mars 2012 - 18:08:41 | #4
Sauf, que chaque équipe est différente dans chaque Jeu ^^.
Qu'ils développent un nouveau jeu ou non, c'est pas les même personnes.

posté 18 Mars 2012 - 18:11:21 | #5

Citation (Maher28 @ 18 Mars 2012 18:08) *
Sauf, que chaque équipe est différente dans chaque Jeu ^^.
Qu'ils développent un nouveau jeu ou non, c'est pas les même personnes.
C'est sur mais bon faut payer les devs même si le produit est un échec, du coup on espère se rattraper avec un Cash-Shop ailleurs... :°

posté 18 Mars 2012 - 18:13:33 | #6
Certes chaque équipe est différente mais prenons un chiffre fictifs de 100employés:
2 équipes = 50employés/équipe
3 équipes = 33employés/équipe

On a beau avoir une équipe différente par jeu il faudra pour AG soit recruter d'avantages pour maintenir son effectifs, soit délaisser peu à peu certains jeux pour se diversifier...

posté 18 Mars 2012 - 21:09:49 | #7
Slage est en développement depuis plus de 2 ans maintenant, le soucis d'équipe ne se pose plus de savoir s'il proviennent de wakfu ou non . D'une part ils proviennent de recrutement externe pour la plupart et de deux les devs de slage on pour leur part aidé l'équipe wakfu en février pour la sortie de la golf et non l'inverse.

Pour en revenir au jeu, certe c'est un h'n's mais il est radicalement différent de diablo III de part ses graphismes, et ses concept de jeu.

posté 18 Mars 2012 - 21:52:39 | #8
Il ya tellement peu de choix dans le monde du hack n' slash qu'a mon avis ils ne souffriront pas tant que ça face a diablo 3.

Et puis diablo sort en mai, et a mon avis slage n'est pas pret de sortir, donc les casuals auront eu le temps de faire leur tour de diablo 3.

Pour moi Slage a parfaitement sa place dans la liste des jeux ankama. Je l'attend avec impatience et je suis sur qu'il sera a la hauteur de leurs autres jeux.

ps : un MMO ça ne trouve JAMAIS un equilibre parfait, il ne faut pas rever.

posté 21 Mars 2012 - 20:17:20 | #9
Je l'ai testé à l'ankama convention 6 et c'est un super jeu, ensuite je suis sur qu'il tiendra la route à diablo 3 car Diablo 3 sort en mai et Slage ne sortira pas avant 2013 ou 2014 ( pour ma part je dirais 2014-2015 vu comment ils avancent) et puis même si il ne tient pas la route il y aura toujours des gens pour le trouver génial ect....

Ensuite, le jeu sera complètement oublié si ankama met en route un service d'abonnement pour Slage .
Le jeu sera bien seulement si Ankama sort le jeu à acheter en CD et qu'il coûte entre 50 et 70 € mais qu'il n'y ait pas d'abonnement ensuite ( ou un truc à 3 € par mois)

Sinon dépêchez-vous ankama, je suis impatient pour slage !!!!!!! ^^

Ce message a été modifié par YugoLaTerreurduBacaSable - 21 Mars 2012 - 20:17:39.