Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

se faire agresser devrait enlever 100 pdc !!!

Sujet fermé

posté 15 Mars 2012 - 03:38:18 | #1
se faire agresser devrait enlever 100 pdc !!! aprés le minage , jme suis mis a couper du bois ! et c'est la meme chose !!! >

posté 15 Mars 2012 - 03:47:06 | #2
Non mais agresser plusieurs fois la même personne dans un laps de temps assez cour devrais être plus répréhensible ouais.

posté 15 Mars 2012 - 04:12:59 | #3
Ça fait partie du jeu, si tes pas content, va xp et t'équiper pour pouvoir te défendre.

posté 15 Mars 2012 - 05:41:37 | #6
ou quand je dis souvent, plante toi meme tes semences dans un coin, il y en a plein qui ne plante pas et qui ramasse comme cela au gres du vent les ressources de ceux qui ont pris le temps de ramasser leur semence et des les planter.

Combien de fois cela arrive que tu plantes une 20aine d'arbres que au final tu peux en couper que 6 car une nuee de rapaces c'est abattu sur les quelques malheureux noisetiers que j'avais plante, je n'aggro jamais einfin jusqu'a aujourd'hui mais des fois j'ai bien envie.

posté 15 Mars 2012 - 06:18:58 | #7
Fais-toi un perso bas lvl et personne pourra t'aggresser, simple

posté 15 Mars 2012 - 06:22:00 | #8

Citation (nakonii @ 15 Mars 2012 04:53) *
mais ta mere toi avec tes reponse a deux balles ! serieux ... si j'ai pas envie de lvler et que je veux up mes metiers?? y'es 4h du mat ma guilde dort , personne pour me protect ou quoi, et en plus de ca depuis quand faut etre lvl 100 pour xp les metiers???? alors ferme la avant de l'ouvrir !

Mais que font les parents pour laisser leur "charmant" bambin proférer des insultes à 5h du matin.. 

posté 15 Mars 2012 - 07:02:51 | #9
L'aggro "gratuit" devrais être sanctionner plus sévèrement et encore plus lorsque l’agresseur et l’agresser sont de la même nation.

Après les aggro pour protéger une ressources que l'on essaie de réimplanter ne devrait pas être sanctionner . Pour cela faudrait pouvoir déclarer une ressource "en vois de disparition" avec un seuil a atteindre pour qu'il ne soit et tant qu'il ne sera pas atteint tout personne faisant un acte contre cette ressource (cueillir/tué...) deviendrait hors la loi.

posté 15 Mars 2012 - 07:16:53 | #10
caniar a tout compris au probleme ! merci je pensais etre le seul !

et pour les ames sensible , je ne suis pas un bambin dont la mere ne s'occupe pas .

si je suis agressif , c'est que j'en ai marre des gens qui font de l'esprit a dire "si t'es pas content xp ton lvl " vous sentez ce que je veux dire??

il y a des gens qui postent , juste pour le simple fait de contredire , et ca j'accepte pas

je suis de nature polie habituellement , mais ya des fois ou quand tu viens de te faire aggro 25 fois d'afillé au phoenix a chaque fois que tu repop , tu te dis c'est bon y'en a marre ! surtout que ce systeme est mega pourri , les dev ne doivent pas tester ce qu'ils font c'est incroyable ..

le mec si il a 2000pdc il peut t'aggro tranquil , vu qu'il perds que 10 par 10 ! et encore si un allié vient t'aider il perds 10 aussi ! c'est miraculeux !

et a coté de ca tu plante 20 chardon en zone rouge t'as gagné 60pdc , de quoi agresser 6 fois une personne .

vous comprenez maintenant ? ou je dois encore aller xp mon lvl ? qui est de niveau 50. vous savez quand on 4vs 1 on peut rien faire . meme a haut lvl .

alors j'espere que les personne forte d'esprit , et se croyant trés maligne , ne se montreront plus sur ce post merci !

et caniar , ce systeme existait avant , tu perdais des point de citoyenneté quand tu ceuillais des plantes qui etaient en voie de disparition .

aussi : comment puis je planté si je ne peux meme pas aller chercher les graines de l'arbre en question ??? explication ? ensuite je suis stasis , je coupe je coupe c'est tout

Ce message a été modifié par nakonii - 15 Mars 2012 - 07:19:57.
posté 15 Mars 2012 - 08:04:16 | #11

Citation (nakonii @ 15 Mars 2012 04:53) *
mais ta mere toi avec tes reponse a deux balles ! serieux ... si j'ai pas envie de lvler et que je veux up mes metiers?? y'es 4h du mat ma guilde dort , personne pour me protect ou quoi, et en plus de ca depuis quand faut etre lvl 100 pour xp les metiers???? alors ferme la avant de l'ouvrir !
Je te signale, désolé pour toi.
Si on peut plus parler sans que t'insultes les autres.... et les Aggros font partis du jeu, plus vite tu l’acceptera, plus vite on avancera.
Essaye d'avoir un peu plus de respect pour ceux qui essaye juste de te répondre

Seth
Hélaim

posté 15 Mars 2012 - 08:13:21 | #12
Je suis d'accord avec Nakoni.
Des gens aggressent mais se foutent des points de citoyenneté perdus, ils ont qu'a planté 3 (oui, je dis bien 3 !! c'est énormé non ?) Graines de blés. Waw ...

posté 15 Mars 2012 - 08:16:22 | #13
En même temps si tu passe ton temps a péter les ressources que les autres s’embête a planter et cultiver c'est pas étonnant que tu te face ouvrir en deux.

Par contre se qui devrais etre interdits c'est les agro sur le gouverneur par sa propre nation ... mais bon se faire harceler et insulté par mp, puis se faire aggro toutes les 30 secondes des que tu quitte le trône et etre obliger de se déplacer en full team, sa semble moins préoccupant ...

Y'as aussi les hors la lois, j'ai passer 3 jours a les chasser non stop, super ils réapparaisse au phénix même pas en taule et bah il refoute la merde 5 secondes apres super ...

Bref.

Certaines lois devrait être plus couteuse en point de citoyenneté c'est claire.

posté 15 Mars 2012 - 08:21:51 | #14

Citation
ensuite je suis stasis , je coupe je coupe c'est tout

Bonjour Nakonii,

Je me permets de revenir sur cette phrase, la dernière que tu as écrite, parce que c'est peut-être ça le fond du problème. Je suis stasiste aussi, ce qui ne m'empêche pas de replanter : ne pas planter pour augmenter sa stasis est égoïste et si tous les stasistes faisaient pareil, ce serait le désert de partout à mon avis. Ce que je cherche à faire, c'est de replanter un tout petit moins que ce que je pris mais de replanter quand-même : ainsi, j'ai le sentiment de respecter à la fois ma manière de jouer, mais aussi les gens qui m'entourent. Les wakfistes ne font pas que planter, eux. Ce qui est logique dans un sens devrait l'être dans l'autre.

Tout ça pour dire que quelqu'un a peut-être remarqué un comportement fortement préjudiciable à l'environnement de votre nation commune et qu'il a décidé de rameuter ses copains pour empêcher de nuire. Après, je reconnais que quelle que soit la raison, le coup de "chain aggro au phénix" c'est toujours très moche, ça ne devrait pas pouvoir être possible. Tu peux tout aussi bien être tombé sur une bande de malades irraisonnables, il y en aura toujours malheureusement, et ils trouveront toujours un moyen pour em...bêter le monde.

Bonne journée,

Sylvarius

Ce message a été modifié par Sylvarius - 15 Mars 2012 - 08:24:14.
posté 15 Mars 2012 - 08:24:18 | #15
editCitation
Citation
Je te signale, désolé pour toi. Si on peut plus parler sans que t'insultes les autres.... et les Aggros font partis du jeu, plus vite tu l’acceptera, plus vite on avancera. Essaye d'avoir un peu plus de respect pour ceux qui essaye juste de te répondre Seth Hélaim

lis les commentaire en dessous , tu comprendrais pourquoi . je parle des personnes comme toi dedans , simple d'esprit...

Citation (Sylvarius @ 15 Mars 2012 08:21) *

Citation

Bonjour Nakonii,

Je me permets de revenir sur cette phrase, la dernière que tu as écrite, parce que c'est peut-être ça le fond du problème. Je suis stasiste aussi, ce qui ne m'empêche pas de replanter : ne pas planter pour augmenter sa stasis est égoïste et si tous les stasistes faisaient pareil, ce serait le désert de partout à mon avis. Ce que je cherche à faire, c'est de replanter un tout petit moins que ce que je pris mais de replanter quand-même : ainsi, j'ai le sentiment de respecter à la fois ma manière de jouer, mais aussi les gens qui m'entourent. Les wakfistes ne font pas que planter, eux. Ce qui est logique dans un sens devrait l'être dans l'autre.

Tout ça pour dire que quelqu'un a peut-être remarqué un comportement fortement préjudiciable à l'environnement de votre nation commune et qu'il a décidé de rameuter ses copains pour empêcher de nuire. Après, je reconnais que quelle que soit la raison, le coup de "chain aggro au phénix" c'est toujours très moche, ça ne devrait pas pouvoir être possible. Tu peux tout aussi bien être tombé sur une bande de malades irraisonnables, il y en aura toujours malheureusement, et ils trouveront toujours un moyen pour em...bêter le monde.

Bonne journée,

Sylvarius
je suis d'accord avec toi , y'a pas de soucis , et je replante aussi . sauf que tu sais tout aussi bien que moi , que pour planter il faut le graine . si je ne peux acceder a l'arbre il y a soucis . prendre les graines signifie aussi ne pas couper! et oui ! sinon il faut attendre d'avantage!

tu sais pendant la beta j'etais wakfu ... puis je me suis rendu compte que preserver leco systeme n'apporter aucun bonus particulier pour le mal donné .. (oui encore un truc a la ankama trés logique , tu detruits c'est bien ) .

tu me suis dans le fond?? je te contredis absolument pas , j'avais juste pas l'occasion de pouvoir replanter quoi que ce soit , j'avais pas l'acces a l'arbre .

Ce message a été modifié par nakonii - 15 Mars 2012 - 08:30:22.
posté 15 Mars 2012 - 08:40:44 | #16
Autant je suis d'accord que l'agression entre deux personnes de même nation devrait être plus sévèrement puni, autant la manière dont l'auteur le dit n'est pas terrible.

Vous ne trouvez pas ça étrange, d'un point de vue rp que quelqu'un agresse un compatriote pour quelques fers, et qu'il ne devienne même pas hors-la-loi ? Que deux personnes de nation rival s'agressent pour des ressources je peux comprendre... Mais deux frères qui s'attaquent sans conséquence...

Toffy

posté 15 Mars 2012 - 08:49:01 | #17

Citation (nakonii @ 15 Mars 2012 07:16) *
*-*.

On va faire une grève du Wakfu. J'vais vous apprendre à replanter, moi ! è_é'

Modérateur forum Inscrit depuis le 13/02/2012
posté 15 Mars 2012 - 08:51:21 | #18
Bonjour,

Je ferme ce topic qui n'est rien d'autre qu'un sujet inutile. En effet, se plaindre d'une action d'un joueur aussi "superficielle" n'apporte que flood et insultes et remarques désobligeantes.

De plus, certains écopent d'un avertissement pour non respect d'autres utilisateurs du forum et pour insultes.

Je ferme.

Bonne journée et bon jeu !

Haut de page

Sujet fermé