Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les gardes de Bonta sont des clowns
posté 08 Mars 2012 - 20:41:14 | #1
Les gardes de Bonta sont des clowns En tant que citoyen bontarien, j'ai aperçu un hors la loi brakmarien. Je lance le combat et la à ma grande surprise, les gardes bontariens prêtent main forte au hors la loi ! Alors vivement le prochain mandat de bonta ! Ils recrutent vraiment des idiots jvous jure....

Le screen de ces gardes honteux !
Cliquez ici 

posté 08 Mars 2012 - 20:45:26 | #2
C'est vraiment affligeant que les gardes bontariens ne savent pas rejoindre le bon coté de la justice.
Tant mieux pour nous brakmariens, ça nous mache le travail, mais ça détruit le plaisir.

posté 08 Mars 2012 - 21:11:52 | #3
Tous d'abord le gouvernement na aucun lien avec le recrutement de la garde, une personne peut-être garde soit en tuant des hors-la-loi normalement à ces risques et périls ou bien il farm avec un ami les points de citoyenneté et les hors-la-loi.

Donc on se retrouve avec des gardes qui ne le mérite pas, c'est tous.

Puis moi si j'ai le choix entre protéger mes amis qui vien d'une autre nation ou servir ma nation, je préfère aider mes amis, car la nation de signifie rien pour moi.

posté 08 Mars 2012 - 21:17:30 | #4

Citation (AstarothTk @ 08 Mars 2012 21:11) *
Tous d'abord le gouvernement na aucun lien avec le recrutement de la garde, une personne peut-être garde soit en tuant des hors-la-loi normalement à ces risques et périls ou bien il farm avec un ami les points de citoyenneté et les hors-la-loi.

Puis moi si j'ai le choix entre protéger mes amis qui vien d'une autre nation ou servir ma nation, je préfère aider mes amis, car la nation de signifie rien pour moi.

Sauf que là, ils ont vraiment fait une erreur.

Et si tu protège tes petits copains de l'autre nation, c'est à tes risques et périls, mais tu sera vite considéré comme un hors-la-loi si le gouverneur a imposé les bonnes lois.

Puis v'là la réputation aprés.

Tannhauser. 

posté 08 Mars 2012 - 21:31:48 | #5
Oui ais le system est mal fait si tu farme sles PdC tu as facilement 1000 PdC alors perdre 3 ou 6 PdC c'est rien du tout le systeme de garde en lui meme serait a revoir. genre si tu as ta pano garde tu ne peux pas aggro quelqu'un de ta nation quelquechose du genre.

posté 09 Mars 2012 - 08:01:31 | #6
Salut ! Je suis Garde de Bonta et je n'aide pas les Brakmarien en aggro.
Sache que ce n'est pas parce que y'a un kikoolol garde que tout les garde le sont.

Kemouss 

posté 10 Mars 2012 - 10:11:21 | #7
Et dire que Bonta est la nation de la justice...

posté 10 Mars 2012 - 10:55:08 | #8
Et dire qu'Amakna est une nation de paysan, pourquoi ne sont-ils pas tous des pecnos ?

posté 10 Mars 2012 - 11:15:53 | #9

Citation (Ellydianne @ 10 Mars 2012 10:55) *
Et dire qu'Amakna est une nation de paysan, pourquoi ne sont-ils pas tous des pecnos ?
Je suis d'accord avec t'a réponse bien sinique comme je les aimes...

En tout cas, au cas ou vous ne seriez pas au courant, être garde sa demande juste de tué 10 Hors la loi et d'avoir 100pdc au minimum, puis de parler a un PNJ. En gros, tout le monde peux être garde. Donc un garde es avent tout un joueur comme un autre, il a juste un skin plus classe(ou pas) et un titre en plus et en jaune sur la tête ! =D
Bref. rien d’extraordinaire...

Pour la gloire de Brâkmar, Deidara.

posté 10 Mars 2012 - 12:05:47 | #10

Citation (AstarothTk @ 08 Mars 2012 21:11) *

Vive la mentalité dans ce cas rejoins une bonne fois la nation de tes amis ou reste à Astrub vu qu'une nation ne signifie rien pour toi...
Sinon oui le système de gardes reste globalement à revoir, mais le chef des gardes n'est pas censé pouvoir les virer en fonction de leur comportement ?