16 Février 2012 - 07:03:26 |
Nan j'irais pas lever mes fesses pour eux alors qu'ils peuvent très bien mettre paypal
|
(Pré)Abonnement commun, Abonnement Dofus et Wakfu"-
|
16 Février 2012 - 07:03:26 |
Nan j'irais pas lever mes fesses pour eux alors qu'ils peuvent très bien mettre paypal
|
|
16 Février 2012 - 12:18:42 |
Je suis entièrement d'accord, sachant que s'il est disponible au Canada, c'est qu'il n'y a pas a priori de désaccord commercial.
D'autant plus que Wexpay a des conditions d'utilisation franchement louches.. Je le sens moyen le 0,50€ / mois à partir d'un an d'adhésion.. Alors Soit, c'est Ankama qui paye la commission pour Paypal et pour le service bancaire usuel, mais quand même... Et puis, c'est pas comme s'ils n'avaient pas l'expérience de Dofus concernant les paiements en ligne. A se limiter en termes de services de paiements proposés, ils vont en tout cas perdre mes 52 euros que j'étais prête à leur donner.. |
|
16 Février 2012 - 13:05:38 |
Mais est ce que l'abonnement pendant 1 mois arrivera ?
|
|
16 Février 2012 - 14:05:09 |
Là je suis d'accord avec toi !
Encore l'audiotel je veux bien car sa prend peu t'être du temps à créer un audio ... Mais je vois pas pourquoi en ne peut pas s'abo avec paypal surtout qu'il est dispo au canada |
|
16 Février 2012 - 15:22:38 |
Nathacool oui l'abonnement d'un mois ainsi que les services audiotel arriveront dès que le jeu sera officiellement sorti.
Mais on n'aura plus accès aux avantages du pré-abonnement(titre, pet et pièces d'armure). Et ça fait râler.. D'autant plus que se pré abonner un an revient plus ou moins à l'achat d'un jeu neuf. Donc, ça revient à acheter un jeu pc qui nous tiendrai un an ! Tout à fait acceptable. C'est vraiment dommage qu'une offre si intéressante et (pour une fois) respectueuse du consommateur ne soit au final pas disponible.. |
|
25 Février 2012 - 11:26:02 |
Je pense que sur ce jeu, l'Audiotel reste le moyen le plus efficace pour ceux qui n'auraient pas encore la majorité et donc utiliser la carte bancaire pour accédé à leur payements.
Quand je vois que nous ne pourrons pas gagné pleinement de l'xp et profiter intégralement du jeu à cause de méthodes de paiements qui arriveront après... Cela m'exaspère ! Ma foi, je vais attendre. Comme l'ont dit les autres, l'Équipe perdra des sous ! Ce message a été modifié par LETOIL - 25 Février 2012 - 11:30:24. |
|
25 Février 2012 - 19:02:29 |
Moi j'aimerais sur tout voir les offre d'abonnement qui arriveront après le pré-abonnement.
Car je suis moyennement tenté par les bonus des préabo, alors ne serait-ce que le prix vue qu'ici c'est des promo combien ça va coûté après au mois ? ou plus d'un mois?! Et bien sur, quel seront les bonus des offres d'abonnement dit classique par la suite ? |
|
25 Février 2012 - 19:20:24 |
ils avaient parler de 6€ le mois sur un des courriers des lecteurs.
|
|
25 Février 2012 - 19:27:00 |
Si ta les sous tu te lève tu va au bureau de tabac tu demande une wexpay !
Non c'est pas si facile que ça, dans aucun tabac près de chez moi je n'ai trouvé de Wexpay, j'ai du demander à des amis de me prêter leurs CB sans ça j'aurais étée incapable de payer l'abonnement que je voulais. Hop tu rentres le codes et sa marche ! N'importe qui peut le faire c'est se que j'ai fait vue que j'ai pas de CB ! |
|
26 Février 2012 - 11:27:59 |
Je ne peux m'abonner à Wakfu que par audiotel, j'avais prévu 6 mois, et je resterai car je ne suis pas prêt de lâcher Wakfu, et je ne pourrais pas être pionnier, et montrer que j'étais là pour aider IG avant. Celui qui vient d'arriver, qui n'a jamais joué avant à Wakfu, qui jouera 1 mois à partir du 29, aura demandé à papa/maman pour s'abonner 1 an, et profitera des cadeaux et se cassera, et moi je serai toujours là.
Alors là +1 même +1000 ! C'est un peu Trouvez l'erreur ? Nux, Horloger de grande renommée. Kemouss |
|
26 Février 2012 - 11:36:10 |
Je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel.
Le titre pionnier de wakfu fait remarquer à tout le monde que vous étiez parmi les premiers à jouer à la gold, le titre survivant qui vient d'arriver sur vos ankama mail box montre que vous avez participé à la bêta |
|
26 Février 2012 - 11:43:38 |
Dans 5 ans, le titre pionnier aura vraiment de la valeur. A la sortie ce sera plutôt survivant
|
|
26 Février 2012 - 11:46:06 |
Faut avouer que survivant sera toujours plus classe mais bon
|
|
04 Mars 2012 - 16:01:07 |
bon je veut bien abonnement c'est pas bien grave je suis plutôt habitué a être restreint mais faut pas abuser la dans Dofus un nombres de créature et métier restreint bon jusque la sa allait mais la dans wakfu il y a déjà sa + pas d’échange + pas de groupe + pas de kamas plus pas de havre . OK il veulent de l'argent c'est sur faut pas être déficitaire mais là on force presque les joueur a s'abonné puisque l'on ne peut rien faire a par jouer tout seul très souvent mais sinon faut dire que le jeu est bien qu'il y a eu plusieurs changement par rapport a là bêta et sa ne rend que le jeu meilleurs et même si l'abonnement ne coûte pas trop chère pour le moment mais bon je préférais la bêta puisqu'il n'y avait aucune restriction.
|
|