Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Duplication des objet, bug du jeu avre sac

Sujet fermé

posté 28 Janvier 2012 - 10:18:17 | #1
Duplication des objet Bonjour à tous

Actuellement, il existe un bug qui permet en passant par le havre sac de dupliquer les objets.
Je me dis tous simplement, pourquoi continuer un jeu qui n'a plus aucun interet, puisque toutes les valeurs fondamental du jeu et de la
vie sur wakfu non plus de raison d'exister.
je demande à ankama de résoudre trés vite le problème, qui a mon avis à déja pris des proportion énorme, vue le nombre d'item créer...
L'ideal serait de revenir la ou en étais au niveau des personnages avant le bug, sans pénaliser les gens au niveau de l'xp.
Car malgré tous cela reste un bug qui incombe à ankama qui dois en assumer l'entière responsabilité.
Voilà une amoureuse de Wakfu qui veux évité que le jeu ne parte à la dérive.
Merci de votre compréhension.

posté 28 Janvier 2012 - 10:31:25 | #2
Le sujet risque surement d'être fermé comme les autres, mais je suis tout à fait d'accord ... Ca devient du gros n'importe quoi et on a même pu lire sur le forum que le problème était rêglé :

Citation
Nous sommes au courant de ce souci et nous l'avons déjà corrigé

mais pas encore mis en ligne, euh ... WTF alors ??!! ils attendent quoi ?

Ce message a été modifié par mangemonlazer - 28 Janvier 2012 - 10:34:48.
posté 28 Janvier 2012 - 10:34:22 | #3
Salut, les devs sont déjà au courant de cette affaire là.

Mais entre nous le jeu est déja ruiner meme si demain ils corrigeaient le bug ca changerait pas grand choses, trop d'items dupliquer sont en circulations et je pense pas qu'ils pourraient supprimer par enchantement tout ceux-là.

Le moyen radical c'est la Raz qui est prévu à la sortie du jeu ainsi que la correction du bug.

Modérateur forum Inscrit depuis le 16/01/2009
posté 28 Janvier 2012 - 10:40:12 | #4
Ce problème a déjà été évoqué.
Merci de poster dans la bonne section à l'avenir.
Je ferme.

Lyothis

Haut de page

Sujet fermé