Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

je cherche l'atre tabou
posté 22 Janvier 2012 - 19:56:26 | #1
je cherche l'atre tabou bonjour comme je l'ai dis dans le titre je cherche desesperement le coffre de l'atre tabou merci de me repondre vite SVP MERCI D'AVANCE

Sang-crieur-tueur

ps: c'est mon premier sujet merci de ne pas me faire de critiques

Ce message a été modifié par futofouxti - 22 Janvier 2012 - 20:13:29.
posté 22 Janvier 2012 - 20:22:56 | #2
bah si on va critiquer !

Déjà, c'est l'antre, pas l'atre. Il a fallu que je relise parce que sinon...ensuite, je vais te donner un indice très utile : c'est quelque part. Plus sérieusement, cherche, sinon où est le plaisir ? Faire du spoil comme ça, c'est tuer le jeu. Tu veux un item rare ? Il faut soit le payer en kamas, soit le payer en effort.

posté 16 Avril 2012 - 17:08:37 | #3

Citation (Dark-Glix @ 22 Janvier 2012 20:22) *
bah si on va critiquer !

Déjà, c'est l'antre, pas l'atre. Il a fallu que je relise parce que sinon...ensuite, je vais te donner un indice très utile : c'est quelque part. Plus sérieusement, cherche, sinon où est le plaisir ? Faire du spoil comme ça, c'est tuer le jeu. Tu veux un item rare ? Il faut soit le payer en kamas, soit le payer en effort.

De 1 c'est bien l'atre tabou, de 2 ce n'est pas un item rare c'est une emote, de 3 je pense que s'il fait un post dessus c'est qu'il l'a cherché et qu'il ne l'a pas trouvé alors bon si c'est pour post une critique gratuite juste abstiens toi de poster...

ps: ça fait deux jours que je la cherche et je n'ai pas réussi à mettre mes ailes dessus...

Rhaenys, Eni chercheuse de "trésors"...

posté 16 Avril 2012 - 17:30:54 | #4
Tu chercherais l'émote taper dans le dos mon petit Sang-Crieur-Tueur?

Il est a Brakmar, derriere un escalier entre les deux mines de Sidimotes =P

Au plaisir, Aisheriit, le coeur de glace.

posté 16 Avril 2012 - 20:05:08 | #5
J'ai observé que les deux cachettes supplémentaires de Sufokia et Brâkmar (deux au Rivage Steamulant plutôt qu'une, et deux dans les Landes de Sidimote) ne semblaient plus être valides depuis la Gold. Il est possible qu'elles aient été purement et simplement supprimées... ou déplacées. Je suis tenté de penser qu'elles ont été supprimées, vu que l'âtre (oui, on dit bien âtre, c'est la place du feu dans une cheminée) tabou renfermait l'émote "taper les fesses" durant la beta et que je n'ai vu personne avec depuis la sortie du jeu.

Si quelqu'un peut m'affirmer le contraire avec preuves à l'appui, je suis preneur :'p

posté 16 Avril 2012 - 23:16:59 | #6
Bravo le déterrage de post ... essayer de regarder les dates sérieusement!!

(à lock?)