Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

j ai besoind aide, j amerai que vous m aidier
posté 05 Janvier 2012 - 19:25:18 | #1
j ai besoind aide salut
Je ne peux pas jouer a wakfu car quand je me connecte sur le serveur français il me disent que je ne fait pas parti de la communoter et disent d aller sur wakfu pour telecharger le client j ai essayer de trouver se fameux client mais je ne trouvent pas sa me vexe.........
j habite en pologne et je suis expatrier et vraiment j aurai vraiment vraiment besoin de votre aide car je peux pas de ma priver de wakfu c mon jeu preferer

merci d avance  

Ce message a été modifié par lepetitprodubouf - 05 Janvier 2012 - 19:28:59.
posté 05 Janvier 2012 - 19:27:17 | #2
Désolé je ne peux pas t'aider physiquement, mais te soutenir moralement... Je ne sait pas si la Pologne peut jouer a wakfu
Enfin bonne chance a toi

Amicalement
Gramos

Ce message a été modifié par gramos - 05 Janvier 2012 - 19:28:35.
posté 05 Janvier 2012 - 19:27:34 | #3
:s ba moi wakfu se lance meme pas :'(
Sinon va dans ta gestion de compte et note que tu es français tu peut non ?

posté 05 Janvier 2012 - 19:29:46 | #4
merci c sympa mais vraiment j adore se jeu et........sa marcher se matin

posté 05 Janvier 2012 - 21:33:38 | #5
bonjour je suis un joueur de la communauté québecoise et j'ai le même problème sus-mentionner lors de chaque tentative de connections alors que j'y ais depuis 2 jours j'ai vérifier mes paramètre de gestion de compte tout est normal j'ai même re télécharger le lien mais rien ne fonctionne un coup de pouce serais vraiment le bienvenue

merci d'avance

en plus mon frere arrive a se connecter de mon ordinateur a son compte sur le serveur francophone mais moi pas ....... c'est vraiment genial et la ils prévoie la sortie du jeux hummmm a mon avis il y a encors pour 3 ou 4 année de travail pour régler tout c'est bug qui nous pourrissent la vie