Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Monstres
posté 21 Décembre 2011 - 10:20:42 | #1
Les Monstres Bonjour à tous et à toutes !

Cela fais 6 mois que je suis pas venus sur Wakfu, et là je m'y remet petit à petit seulement voila :

Les monstres se limite-t-ils qu'à Chacha/Piou/Boufton/Bouftout ?

Parce-que en faite j'ai fais a peu prés tout le tour de Wakfu et je n'est trouver aucun monstre différent...

Ayant un OSA level 16, je commence à me lasser des groupes de 3 pious...
Je sais cependant qu'il existe des chefs de guerre de bouftout, OK, mais où ? ^^

Voila si vous pourriez m'indiquer les autres monstres et surtout comment les rencontrer, je vous remercierais.

Cordialement
InovaXion

Ce message a été modifié par IInovaTion - 21 Décembre 2011 - 10:43:02.
posté 21 Décembre 2011 - 12:40:50 | #2
Si il y a des tofus et gliglis à Bonta et des boos ou encore des moskitos et des monstres différents pour chaque naton, mais je t'invite à aller faire un tour dans le bestiaire Wakfu !

posté 21 Décembre 2011 - 14:13:37 | #3
Il y a plein de monstre et tu peut meme faire de la poudre de cannon pour aller dans d'autres nations et découvrir encore plus de monstre  

posté 22 Décembre 2011 - 23:16:24 | #4

Citation (IInovaTion @ 21 Décembre 2011 10:20) *
Les chefs de guerres se trouvent par un (très rare,mais trouvables) au sud de Bonta et à l'est d'Amakna.Tu as d'autres endroits pour les trouver tels qu'aux plantes à Amakna et aux gliglis à Bonta.A Brakmar,je sais juste qu'ils sont trouvables par un,très rares aussi,à l'est.Si tu veux d'autres zones(Bonta),tu as aussi les Smares,au nord des gliglis ;les Boos au sud ;les Tofus au nord-ouest du village central ,..Après,à toi de chercher d'autres zones '-'.

posté 23 Décembre 2011 - 00:18:38 | #5
Moi, je pense plutôt que tu as juste zappé la partie "donner les 3 plumes au hibou". Wakfu ne se limite pas à l'île d'Astrub, hein.

posté 23 Décembre 2011 - 00:20:27 | #6
Bonjour, je pense qui a pas quitter Astrud donc pas de chef bouftou, ect ....

Va dans un nation et tu trouvera ton bonheur

Bon Jeu  

posté 23 Décembre 2011 - 20:42:25 | #7
Salut tout le monde.

Il faut visiter comme dit ci-dessus toutes les nations (Brakmar,Bonta,Amakna,Sufokia)

Chaque nations à des créatures différentes sur leurs territoire.

Des îles annexes au nations sont aussi disponible !

Et le jeu continuera à évoluer d'ici les prochains mois.

Cordialement, Mick  

posté 12 Avril 2013 - 14:45:20 | #8
bonjour tou le mond, je vien de devenir citoyen d amakna et j aimerai savoir quelle sorte de monstres on peut y trouver pour xp. 

posté 12 Avril 2013 - 18:29:27 | #9
Salutations,

Je t'invite à consulter le bestiaire, où a te rendre sur Wakfu World qui propose des cartes indiquant les Monstres et leur emplacement.

Sache néanmoins que tu peux y trouver : des Bouftous, des Tofus, des Plantes, des épouvanpailles, des flaqueux, des craqueleurs et des Abras. (Et des encapuchonnés comme partout).

Archange

posté 13 Avril 2013 - 21:56:17 | #10
Les CDG ne sont pas rare, en tout cas à Brâkmar, il y a une zone où lorsque tu plante des semences bouftous tu es sûr d'en avoir 1 ou 2 ^^