Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pas fichu de corriger les bugs?
posté 23 Novembre 2011 - 19:37:22 | #1
Pas fichu de corriger les bugs? Bon ok: suite a la maj des milliers de bugs de plus dans celle-ci aucun bug ont était corriger!
au lieu de ce tourner les pouces, nous faire des belles promesse (comme le chaos d'ogrest et astrub)
de plus même pas fichu de corriger les bugs des groupes de monstre ne faisant rien ou bloquant (principalment les bouf)
Vous m'avais déçu sur cette maj!

désoler mais c'était plus fort que moi...

Ce message a été modifié par danette-17 - 23 Novembre 2011 - 19:54:26.
Raison de l'édition : powa la rage nous fait écrire comme des kikoolols
posté 23 Novembre 2011 - 19:56:51 | #2
Je vois pas d'où tu peu savoir qu'ils se "tourne les pousses", et puis c'est avant tout une bêta, tu ne paye rien pour y jouer, si le jeu te déplaît, déco, va manger un casse-croute, go mater la tv et reviens dans 2 heures (ou 2 jours c'est celon) ;-)

posté 23 Novembre 2011 - 20:00:07 | #3

Citation (danette-17 @ 23 Novembre 2011 19:37) *
Vous m'avais déçu sur cette maj!

Ouf ! Heureusement dans la liste des nouveautés ils ont pas marqué la disparition des troolls, sinon ç'aurait été un gros mensonge, ça.

Ils se tournent les pouces et toi tu suis leur jeu ? Mmmh, qui craint le plus dans toussa ?! :/

posté 23 Novembre 2011 - 20:01:14 | #4

Citation (Skolprotata @ 23 Novembre 2011 19:56) *
Je vois pas d'où tu peu savoir qu'ils se "tourne les pousses", et puis c'est avant tout une bêta, tu ne paye rien pour y jouer, si le jeu te déplaît, déco, va manger un casse-croute, go mater la tv et reviens dans 2 heures (ou 2 jours c'est celon) ;-)
Tout simplement que cette maj nous a rien donner a part une classe buguer, aucun bugs corriger, 150 bugs en plus, jeu injouables pour le moment, le chaos d'ogrest et astrub?
désoler mais pour moi sa s'appelle ce tourner les pouces.
De plus la refonte des xelors... ils sont encore plus nuls qu'avant...

posté 23 Novembre 2011 - 20:02:46 | #5
heu a bontas il y a plus de monstre et il y a plus que des gostof.Regler sa vite svp.Donc oui il y a des bugs.

Ce message a été modifié par sorasdusud - 23 Novembre 2011 - 20:03:52.
posté 23 Novembre 2011 - 20:04:02 | #6
les xelors etait trop abuser avant, on a jamais parler de "chaos d'ogrest" (enfin sois plus précis) et astrub est déja dans le jeu " juste après incarnam

posté 23 Novembre 2011 - 20:05:48 | #7

Citation (latioslink @ 23 Novembre 2011 20:04) *
les xelors etait trop abuser avant, on a jamais parler de "chaos d'ogrest" (enfin sois plus précis) et astrub est déja dans le jeu " juste après incarnam
Si, le chaos d'ogrest aurait du être présent il y a deux maj, astrub devait normalement "recevoir du fun"
les xelors était abuser mais avait un gameplay pourrit la il l'est encore plus

posté 23 Novembre 2011 - 20:06:02 | #8
J'ajoute aussi la disparition totale des plumes de croupion de monsieur hibou parmi les objets droppables sur Astrub.
Donc les nouveaux personnages sont coincés sur Astrub sans pouvoir en bouger.

posté 23 Novembre 2011 - 20:07:51 | #9
si tu veux dire "le boss "final", ogrest" bah apparemment ca apparêt dans TRÈS longtemps :p

posté 23 Novembre 2011 - 20:10:04 | #10

Citation (latioslink @ 23 Novembre 2011 20:07) *
si tu veux dire "le boss "final", ogrest" bah apparemment ca apparêt dans TRÈS longtemps :p
Pas sa --' il ont dit que le chaos d'ogrest sera présent en jeu et changera notre cours du jeu mais il veulent garder sa secret

posté 23 Novembre 2011 - 20:15:50 | #11
Et si on arrêtait de se morfondre et si on sortait de notre colère?

De plus, si tu veux quitter Wakfu à cause de ça, te gène pas, ça fera une personne de moins à surcharger le serveur inutilement...

Ce message a été modifié par Ashayane - 23 Novembre 2011 - 20:16:14.
posté 23 Novembre 2011 - 20:16:11 | #12
C'est vrai qu'il y à eu beaucoup de bugs, mais ça sert à rien de critiquer les Dev! Dites vous qu'ils bossent comme des malades pour nous faire plaisir! Mettez vous à leurs place avant de critiquer et jouer aux gros geek qui peuvent pas survivre dès que le jeu bug un peu!!

posté 23 Novembre 2011 - 20:23:59 | #13

Citation (Ashayane @ 23 Novembre 2011 20:15) *
Et si on arrêtait de se morfondre et si on sortait de notre colère?

De plus, si tu veux quitter Wakfu à cause de ça, te gène pas, ça fera une personne de moins à surcharger le serveur inutilement...
Je n'ait jamais dit sa.
J'aime wakfu, mais je n'aime pas quand des gens font des promesses qui n'auront pas lieu.
au lieu de corriger tout les bugs ankama s'empresse de sortir toutes les classes pour vite finir le jeu et vite le mettre payant. Je ne pense pas que ce soit le but d'une beta.
"Un de moin" je pense qu'on est déjà pas nombreux pour perdre tous les joueurs.
maintenant on se retrouve vite avec un jeu injouable, des joueurs qui s'en vont au fur et a mesures et j'en passe encore.

Citation (Hercos2022 @ 23 Novembre 2011 20:16) *
C'est vrai qu'il y à eu beaucoup de bugs, mais ça sert à rien de critiquer les Dev! Dites vous qu'ils bossent comme des malades pour nous faire plaisir! Mettez vous à leurs place avant de critiquer et jouer aux gros geek qui peuvent pas survivre dès que le jeu bug un peu!!
bug un peu? carrement oui bossent des malades euh je pense pas.
J'ai souvent pris la defense d'ankama moi aussi mais il y a des limites sur ceux des devoirs m'attendent et oui, j'ai une vie.

posté 23 Novembre 2011 - 20:28:16 | #14
On ne peut plus passer la zone du passepot et les mobs ne jouent plus ... C'est l'brun ...

posté 23 Novembre 2011 - 20:36:55 | #15
Les bugs les plus connus après cette mise à jour sont :

-Le bug des mobs, les mobs ne bougent pas, n' attaquent pas.
-Le bug des Havre-sacs, votre havre-sac a été complètement vider et il ne reste plu que la vitrine toute merdique...
-Le bug des plumes de croupion qui est franchement assez barbant, après 3 osamodas que je refais, les trois ont bugé, cela se fait sur absolument toutes les nations.
-Le bug de stuff, on perd plus de la moitier des items qu'on avait avant la mise à jour dans l'inventaire, ce qui est aussi très **** pour ce qui avaient des items ultra rare.

Voila, je crois que j'ai situais les bugs les plus agaçants.
Si vous en avez d'autres à ajouter ne vous gêner pas.
Je pense que tout ces bugs vont être corrigés assez rapidement ( Fin j'espère )

Cordialement, Maxwarse

Ce message a été modifié par maxwarse - 23 Novembre 2011 - 20:37:31.
posté 23 Novembre 2011 - 20:41:55 | #16

Citation (maxwarse @ 23 Novembre 2011 20:36) *
Je pense que tout ces bugs vont être corrigés assez rapidement
On peut réver x)

posté 23 Novembre 2011 - 21:31:41 | #17
Non, c'est pas comme si c'était des bugs négligeables, dans min cas les monstres n'attaquent même plus (ça c'est plutôt embêtant...)!!

posté 23 Novembre 2011 - 22:02:17 | #18
Ça empêche carrément de tester le jeu, les devs vont forcément réagir.
Patience..

Ce message a été modifié par sakapuss123 - 23 Novembre 2011 - 22:02:33.
posté 23 Novembre 2011 - 22:12:19 | #19
Là on s'en fou on n'ai on béta mais je pense qu'une fois le jeux sortie sa n'avanceras pas mieux !
Les bug comme sa seront grave et les joueurs ne feront pas de cadeau à la sortie ,
Perso vue la qualité de leur jeux sa me donne pas envie de m'abonné mais je serais pas le seul !!!

posté 23 Novembre 2011 - 22:54:40 | #20
idem