Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Comment puis-je faire ?
posté 07 Octobre 2011 - 23:26:15 | #1
Comment puis-je faire ? J’explique mon problème alors :
-Je joue actuellement avec ma cratte 33 et je veux changer de personnage et mettre la panoplie de ma cratte sur mon énutrof qui sont sur le même compte
- Or depuis la nouvelle MAJ on ne peut plus utiliser 2 fenêtres Wakfu
- Donc comment puis je donner ma panoplie sur mon autre personne ?

Désolé si le sujet est mauvais endroit ou si c'est un doublon

Cordialement

posté 08 Octobre 2011 - 07:40:54 | #2
Ce que je peux de conseiller mais je ne sais pas si ca marche tjrs depuis les derniere maj, c'est tu vas avec un de tes perso dans un endroit tranquille ( avec personne en vue ou l'abri des regard. Puis change de perso et vas à cette endroit avec ton second perso. Prends le perso qui à les équipement à donnner et Déposer quelques equipement par terre ( pas tous d'un coup ca beug max 5 ékipement différent à la fois ) puis change de perso et rammasse les équpement qui sont par terre. Je te conseil de faire un teste avant de bablancer tes ékipement, en faisant avec une ressource.

J'éspère t'avoir aider

posté 08 Octobre 2011 - 10:09:45 | #3
J'y ai pensé mais je troue ça quand même risqué ^^'
merci quand même

posté 08 Octobre 2011 - 10:24:13 | #4
se n'est pas entiérement bloqué, si tu as un compte "closed béta" (ton vrai compte) et un compte "non-closed béta", tu pourras les allumer en méme temps.(grace au multi-compte, tu pourras trensférer tes objets)

si sa n'a rien à voir avec le multi compte et que sa te bloque au lancement d'un deuxiéme updater, je ne peut pas t'aider. en tout cas, cértains dise qu'on ne peut plus multi compte, mais méme depuis la maj, le multi-compte marche trés bien pour moi ^^ (la seul modification c'est que l'updater se cache dans les icones mignature de la bare des taches apres son lancement^^) et j'ai d'ailleur procédé à de nombreux échange de kama/stuff depuis la maj (en raison de la sortie pandawa roublard :p )

PS: la téchnique du poser/ramasse, je l'utilise depuis le début de la V3 et je n'ai jamais eu de probléme (je me met dérriére un panneau ou un mur pour que pérsonne ne me voye et je dépose tout, je déco vite fait en ramassant avec l'autre et pérsonne ne peut voir le sac d'équipement qui est dérriére le panneau :p )

posté 08 Octobre 2011 - 11:00:34 | #5
Okey merci *-*

posté 08 Octobre 2011 - 15:04:07 | #6
tu peut aussi te caché dans un coin , mettre tes 2 compte cote a cote et tu met a 0K en vente dans le havre sac

posté 08 Octobre 2011 - 15:12:59 | #7
Ou sinon tu cliques droit sur ton raccourci wakfu , aller dans le dossier contenant le fichier et tu lances l'executable wakfu.exe , tu pourras lancer deux comptes

posté 09 Octobre 2011 - 08:31:19 | #8

Citation (Dorianleptitveinard @ 08 Octobre 2011 15:12) *
Ou sinon tu cliques droit sur ton raccourci wakfu , aller dans le dossier contenant le fichier et tu lances l'executable wakfu.exe , tu pourras lancer deux comptes
Cette "astuce" ne marche que sous Windows 7 (voir Vista). Faut prendre en compte que tout le monde n'est pas sous Windows, et peut utiliser d'autres systèmes d'exploitation que Windows.

posté 09 Octobre 2011 - 09:37:34 | #9
Ca va être la 1ere fois que je suis content d'être sur Windows 7 :')

Merci !  

posté 09 Octobre 2011 - 11:17:27 | #10
De rien et ca marche sur tout système d'exploitation , le fichier est toujours présent

posté 09 Octobre 2011 - 15:09:36 | #11

Citation (Dorianleptitveinard @ 09 Octobre 2011 11:17) *
De rien et ca marche sur tout système d'exploitation , le fichier est toujours présent
Si tu arrives à le faire sous Linux ou sous mac, je te béatifie (sans utiliser un quelconque moyen de virtualisation, bien sûr)

posté 09 Octobre 2011 - 20:56:09 | #12
Je comprend pas pourquoi vous pouvez pas joué avec 2 fenêtres du jeu. Perso j'ai aucuns problèmes. Le luncher ce réduit dans la barre des taches en bas a droite, il suffit juste de le ré-afficher et de cliquer sur "jouer" une nouvelle fois et une second fenêtre du jeu s'ouvre.

Ce message a été modifié par Eagledeath - 09 Octobre 2011 - 20:56:46.
posté 09 Octobre 2011 - 21:19:11 | #13

Citation
Je comprend pas pourquoi vous pouvez pas joué avec 2 fenêtres du jeu. Perso j'ai aucuns problèmes. Le luncher ce réduit dans la barre des taches en bas a droite, il suffit juste de le ré-afficher et de cliquer sur "jouer" une nouvelle fois et une second fenêtre du jeu s'ouvre.

Le problème c'est que quand tu ouvres 2 fenêtres en même temps,les 2 fenêtres se mettent en mode "torpeur" : Ils sont très très lents , limite tu ne peux pas jouer .

Sinon pour en revenir au sujet,je sais pas si s'est un bug(qui touche que mon personnage principal,jamais les autres,mais lorsque j'essaie de transférer une partie de mes équipements vers un autre de mes personnage ,la panoplie BR , aucun objet que je jète par terre n'apparait (je m'en rappelle encore,ça m'avait mis la rage d'avoir claquer 20 K pour rien T-T),puis sinon les idées que j'ai en tête ont déjà été dit .

posté 09 Octobre 2011 - 22:57:03 | #14

Citation (Eagledeath @ 09 Octobre 2011 20:56) *
Tout le monde n'a pas un pc qui peut accepter une telle demande en ressource. Wakfu est très gourmand, avec une fenêtre certains n'arrivent pas à jouer alors t'imagines avec deux.
Perso, j'ai pas ce genre de problème ma configuration tient la route et bien plus qu'il n'en faut. Et avec un deuxième écran, pas besoin de changer a chaque fois.

@Edaught 

posté 10 Octobre 2011 - 18:34:15 | #15
Mon pc est jeune il tiendra 2 fenêtres wafku  

posté 11 Octobre 2011 - 15:55:30 | #16

Citation (Les-juniors @ 07 Octobre 2011 23:26) *
J’explique mon problème alors :
-Je joue actuellement avec ma cratte 33 et je veux changer de personnage et mettre la panoplie de ma cratte sur mon énutrof qui sont sur le même compte
- Or depuis la nouvelle MAJ on ne peut plus utiliser 2 fenêtres Wakfu
- Donc comment puis je donner ma panoplie sur mon autre personne ?

Désolé si le sujet est mauvais endroit ou si c'est un doublon

Cordialement
Tu met tes équipement en vitrine à 0 kamas dans un endroit tranquille et BIEN CACHÉ, après, tu viens avec ton autre perso' et tu les achète !

Lou Passerini