Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[De la mise à jour] Quid de la patience ?
posté 22 Septembre 2011 - 01:27:53 | #1
[De la mise à jour] Quid de la patience ? Bonsoir,

Je voulais féliciter toute l'équipe de de Wakfu pour avoir réussi à faire une mise à jour en pleine journée et être arrivé à livré le nouveau patch avant que les Européens aillent se coucher.
Par contre je suis outré de voir que le post annonçant la mise à jour et dont le sujet était réservé pour avoir des "feedback" des joueurs, se soit transformé en un abime sans fond de message les plus inintéressant les uns que les autres. Et ce même après intervention de la modération à plusieurs reprises pour expliquer à quoi servait ce topic.

Bref, je voudrais tirer mon chapeau bas à toute l'équipe qui oeuvre pour nous offrir un bêta jouable et ce, gratuitement. Un gros bravo à une équipe qui décide de faire une MAJ en pleine journée pour satisfaire les joueurs. Mais quel retour ? des Joueurs infantilisés qui ne comprennent pas ce qu'implique une mise à jour d'un logiciel en terme de temps de travail et de stress. Habituellement on fait une MAJ en pleine nuit pour s'éviter d'avoir des Kévins au bord de la crise de nerf car ils n'ont pas leur joujou tout de suite, maintenant.

Pour Ankama, hip hip hip.... Hourra

posté 22 Septembre 2011 - 16:33:23 | #2
+1 bon courage à Ankama ^^ et arrêter tous de vous plaindre un peu ^^ lol

posté 22 Septembre 2011 - 16:34:56 | #3
c'est vraiment simpa de faire se genre de sujet!!
je ne suis pas encore allez aller a brakmar a cause du serveur mai bravo ankama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 22 Septembre 2011 - 17:38:05 | #4
bonne continuation ankama

posté 22 Septembre 2011 - 17:42:14 | #5
Sans vouloir donner raison au floodeur si Ankama prenait la peine de communiquer sur les Maj et pas seulement en jeu ca réduirais de beaucoup la quantité de message inutile. Zidrune est en vacance mais c'est pas pour autant que l'on va me dire que personne dans l'équipe a le temps de venir faire un post d'une demi ligne du type "déploiement de correctif à partir de 14h. Nous ne pouvons pas vous communiquer l'heure de reprise du service mais compté au minimum 3h"

Ce message a été modifié par adhant - 22 Septembre 2011 - 17:42:48.
posté 22 Septembre 2011 - 17:45:09 | #6
Moi j'ai envie de dire, Ankama a peut-être pas que çà à faire!!!
Nous ne savons pas ce qu'est exactement le problème, nous ne faisons pas de jeux!! Si ça se trouve c'est complexe et dans ce cas là, c'est peut-être normal qu'il n'y ait pas de message.... Laissez les tranquilles à la fin et allez faire un tour au lieu de raler ici.

posté 22 Septembre 2011 - 17:53:26 | #7

Citation (adhant @ 22 Septembre 2011 17:42) *
Sans vouloir donner raison au floodeur si Ankama prenait la peine de communiquer sur les Maj et pas seulement en jeu ca réduirais de beaucoup la quantité de message inutile. Zidrune est en vacance mais c'est pas pour autant que l'on va me dire que personne dans l'équipe a le temps de venir faire un post d'une demi ligne du type "déploiement de correctif à partir de 14h. Nous ne pouvons pas vous communiquer l'heure de reprise du service mais compté au minimum 3h"
Félicitation ... J'appui à 100% se que tu dis  

posté 22 Septembre 2011 - 17:59:34 | #8
Ce qui faut pas entendre... une MAJ ça ce fait la nuit de 3h a 7h du matin pendant que personne ne jouent et pas en pleine journée..
C'est plutôt la flemme de ce levée pour une fois a 4 heure du mat xD
Avec un manque d'informations digne de la SNCF y'a rien a remercier..en tout cas pas ce point la.

C'est leur boulot vous allez payer après pour le résultat.

Ce message a été modifié par insho-buru - 22 Septembre 2011 - 18:00:29.
posté 22 Septembre 2011 - 18:03:14 | #9
bonjour a tous j'approuve la bonne idee de ce forum car ankama a essayer de faire de leur mieux pour amélioré sans cesse wakfu tandit que vous vous de fette que flloder donc t'essaie vous un peu et soyer patient car envoyer un message tout les 1 minute et soulant donc mersi et bonne continuation
PS: je vient de rentrer du college a 14 h et jattend le deverouillage du serveur avec impatience sans rien dire
bonne continuation a tous et je felicite ankama + 1 pour eux

posté 22 Septembre 2011 - 18:13:47 | #10
Améliorer tu dis ?
Hors le contenue est en régression.
Je ne vient pas pleurer car je sais très bien que c'est dur de créer un jeux.

Certes, bien que les joueurs se plaignent (sans faire de post inutile type Oin-oin pk il on baicé le Iop) on leur montre notre intérêt quant a l’évolution du jeux.
Pour ma part je préfère un jeux avec de vrai contenu qu'un jeux avec un contenu bâclé, il va de même quant au Maj.

Je les Remercie grâce à ma fidélité et au proposition que j'effectue sur le forum, si il ne voient pas cela, c'est bien dommage car nombreux sont les joueurs qui proposent système, amélioration etc pour voir le jeux que nos Dev's s'occupent Jour et Nuit.

Une pétition pour que les dev's répondent à nos idée, mieux encore créer un Post Officiel ou la personne rassemble les diverse idée ( qui seront les élue les meilleur via un Vote de la communauté)

posté 22 Septembre 2011 - 18:16:31 | #11
Il est vrai que le manque de com peut s'averer extrement contrariante, mais au dela de ca je ne peux m'empecher de me poser des question sur les strategies ankamienne... Le jeu semble destiné plutot à un jeune public, voire tres jeune, alors programmer une mise à jour un mercredi apres midi semble etrange... Les plus jeune n'ont "pas classe" et c'est "le moment de jouer" ; alors impatience, crise, ouin etc. Je peux comprendre. Mais ce n'est pas tres grave je crois, bonne continuation.

posté 22 Septembre 2011 - 18:17:00 | #12
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a un flood monstrueux dont le "contenu" pique les yeux autant que le gaz moutarde (merci pépé pour m'avoir fait essayer...)
Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a un manque de communication terrible. Une ligne ou deux disant Patch correctif à 14h, on reprend vers 17h, et ensuite : petits soucis, une heure de patience en plus, merci.

posté 22 Septembre 2011 - 18:23:51 | #13
C'est une entreprise même si sont service est pour l'instant gratuit elle ce doit de communiquer et non de la remercier pour ce manque. C'est tout

Ça fait 4 heure sans un mot.

Ce message a été modifié par insho-buru - 22 Septembre 2011 - 18:24:36.
posté 22 Septembre 2011 - 18:28:12 | #14
moi jman fout jveu jouaie ! cay pa une entreuprise sais rieuse!

(Juste une blague, bon courage à eux ^^ )

posté 22 Septembre 2011 - 18:33:06 | #15
On a été entendu \o/.
Merci de l'info, c'est pas trop tot ^^

posté 22 Septembre 2011 - 18:37:35 | #16
Mais si personne râle l'info on l'aurait jamais eu

Beh rendez vous sur le jeu dans un temps indéterminé.

posté 22 Septembre 2011 - 18:38:32 | #17
S'il faut, si vous n'aviez pas râlé, l'info serait tombé quand même...

posté 22 Septembre 2011 - 19:21:10 | #18
Ouai, beh faut arrêter de croire que tout s'arrange en claquant des doigts  

posté 22 Septembre 2011 - 19:39:58 | #19
Dans tout les cas, Mascha-chan fait des heures supp' pour nous tenir informé de l'évolution de la situation. Un gros merci à elle !
Si le jeu n'est pas dispo, c'est qu'ils ont quelques soucis !
Vous préféreriez jouer 3h sur un jeu pleins de bugs, plutôt que de patienter 24h/48h pour pouvoir avoir un résultat plus satisfaisant sur le jeu ?

nan mais franchement !
[b]
[/b] 

posté 22 Septembre 2011 - 20:58:35 | #20
Bonsoir à toutes et à tous =)

En parlant de cette nouvelle mise à jour sympathique^^ j'aurai bien voulu que quelqu'un m'indique ou se trouve la zone sauvage pck j'ai beau chercher je ne trouve pas merci de vos réponse =)