Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Récuperation de Notre V2

Sujet fermé

posté 17 Août 2011 - 10:43:48 | #1
Récuperation de Notre V2 Bonjours à tous et à toute

Je ne sais pas si vous le savez mais la V2 de Wakfu était largement supérieur à la V3 actuelle.

Il y a une multitude de chose que l'on regrette mais je ne les citerai pas car il y en a tellement.

Alors je fais un sondage:

Qui veux récupéré la V2 de Wakfu

>>>> Oui car elle était supérieur

>>>> Oui mais alors on laisse l'actuel Incarnam et Astrub

>>>> Non la V3 est très bien comme sa

>>>> Je m'en fout tant que je joue

Je pense que l'actuel Incarnam et Astrub est supérieur à la V2 donc pour faire une version complète de Wakfu qui pourrait être une sincère évolution,
il faudrait laisser l'actuel Incarnam, Astrub mais en remettant les 4 Iles:

Ohm >> Ile Wakfu
Emelka >> Ile Stasis
Mork >> Ile Mixte
Sevamor >> Ile Mixte

Sans oublier, la fameuse ile centrale du nom de Amakna avec ses légendaires monstres:

> Bouftou
> Mulou
> Smare
> Corbac
> Craqueleur

Et j'en passe.

Donc je lance ce sujet qui je sais, va faire polémique mais qui est fait pour sa

J'espere aussi une réponse de l'équipe de créateur pour avoir une idée

Cordialement
Immortal-Return
Enu Drop Sur Amakna

posté 17 Août 2011 - 12:04:11 | #2
Non on va rien changer du tout on a perdu assez de temps comme ça. Il y'aura toujours des gens mécontents du changement de toute manière. Même si Emelka et les autres me manquent à moi aussi ^^

posté 17 Août 2011 - 12:16:23 | #3
Bonjour,

Votre sujet, régulièrement abordé, est un doublon. A l'avenir, merci de rechercher ce qui a pu être dit précédemment avant de poster.
De plus, demander à récupérer telle ou telle version ne changera rien, et ce sujet n'apportera que des plaintes d'autres joueurs désirant revenir à la version X ou Y. Il est possible que cette version ne vous plaise pas autant que la précédente, mais l'évolution s'est faite conformément aux volontés de l'équipe de développement et en prenant en compte les retours des bêta-testeurs.
Le passage à la V3 est définitif, il n'est pas prévu de revenir en arrière. Faire un sujet pour demander ce genre de choses n'a donc aucun intérêt.

Donc, je ferme.

Mynigo Tontoya 

Ce message a été modifié par [MynigoTontoya] - 17 Août 2011 - 12:16:55.
Haut de page

Sujet fermé