Bien le bonsoir en cette fin de journée , quoi de mieux que d'allé jouer à wakfu en ayant pris connaissance de ce qui va arriver ! En effet notre magnifique Tonio a donné une interview à un site anglophone (
ici même 
! Je vais tenté de tirer le maximum d'infos , bien que mon anglais sois moyen !
En gros Tonio parle des Encapuchonnés qui seront destinés aux moyens et haut lvl !( notamment avec les panoplies ! )
Le screen :
( ici on peut voire la panoplie ( enfin la coiffe ) du sadida et du iop qui rappelle la panoplie du boufboy ! )
Au menu de la maj d'aout , plusieurs nouveaux territoires : l'île de Stasis/Wakfu ( on ira sur l'une ou l'autre selon notre alignement )Pour débloquer la foret Sadida , il faudra collecter des ressources pour y accéder et voire les nouveaux mobs !
Le screen :
( Les mulous !
)
Ensuite un autre screen de l'interview ( on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit ) :
Et le mot de la fin Tonio dit pour les prochains mois qu'ils bossent sur l'osamodas , les zobals et les roublards !
Edit : je m'excuse pour la présentation des screens , j'ai du mal à les centrés :x
Edit°2: c'est bon mais obligé de faire pleins d'espaces entre les screens
Euréka!!!!J'ai découvert une chose!!Regarder le dernier screen au dessus du perso il y a écrit "no nation" cela veut dire que cet endroit sera a incarnam !!
Wow j'ai pété les plombs ^^'.Enfaite je vois aussi "lvl 50" ce qui est très dur en appartenant a aucune nation ^^.Sinon merci pour l'info enfin les screens
.