Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Intrusion, pirates : Wakfu sera-t-il attaqué ?

Sujet fermé

posté 03 Août 2011 - 15:24:50 | #1
Intrusion, pirates : Wakfu sera-t-il attaqué ?
Comme vous le savez tous, depuis quelques mois, un groupe de hackeurs s'amuse à attaquer des sites, le plus souvent des sites de jeu. Si je me souviens bien, ce groupe se nomme Lulz Hack.

Ca a commencé très fort, car ils se sont directement attaqués à Sony, ce qui a mit les serveurs online HS pendant presque un mois.

Ensuite, il y a eu EVE Online, Minecraft, et surtout le site de la CIA.

Autant vous dire que ce phénomène prend beaucoup d'ampleur.

Récemment, vous le savez peut-être, Dofus a subit une intrusion pirate, pourtant très bien gérée par l'équipe d'Ankama. La première chose qui m'est venue à l'esprit, même si rien n'est sûr, c'est que ce groupe de personnes toutes plus débiles les unes que les autres étaient derrière cela.

La question que je me pose à présent, est si Wakfu est le prochain ? Ankama aura sûrement redoublé de prudence mais est-ce suffisant ? Pensez-vous que les pirates vont revenir vers notre bon vieux jeu ?

Personnellement, ça ne m'étonnerais pas.

posté 03 Août 2011 - 15:39:49 | #2
Nan mais tu as réfléchis une seule seconde avant de poser ta question, si j'ai bien compris le truc les gars qui ont piraté Ankama sont entrés dans la BDD des comptes, donc il peuvent aussi bien s'attaquer aux personnages des jeux Dofus, Wakfu, Dofus Arena, vu qu'un seul compte marche pour tout les jeux.

Seulement s'il ne s'est rien passé sur Wakfu, c'est que c'est Dofus qui à été visé et uniquement Dofus, après s'ils veulent faire chier encore plus de monde, ils pourraient très bien supprimé des choses sur tout les jeux ou une personne possède un personnage.

Donc bien sûr que Oui que Wakfu est menacé et pourrait bientôt être le prochain.

Ce message a été modifié par mayaxalt - 03 Août 2011 - 15:41:45.
posté 03 Août 2011 - 15:41:55 | #3
Désolé de te décevoir mais Lulz Sec revendique(-ait) chacune de ses attaques. Tu arrives d'ailleurs un peu tard pour les accuser étant donné qu'ils n'existent plus :°

posté 03 Août 2011 - 16:04:58 | #4
totalement idiot ..... à férmer

posté 03 Août 2011 - 17:23:02 | #5
Wakfu sera-t-il attaqué? Peut-être! Mais ça n'est pas obligatoire!
Ce sujet est peu utile, bon pour amener du flood et... à fermer

Ce message a été modifié par winazety - 03 Août 2011 - 17:23:16.
posté 03 Août 2011 - 17:46:45 | #6
À fermer vous dites? c'est fait!

[TirepOnge]

Ce message a été modifié par [TirepOnge] - 03 Août 2011 - 17:46:57.
Haut de page

Sujet fermé