Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Miki0506
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/03/2012
361 Messages (0.78 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté Hier - 10:42:16 | #1
J'ose espérer que notre cher gouverneur, qui tient tant à recréer des atmosphères agréables dans toutes les régions d'Amakna, prendra part à cette mobilisation ou au moins l'annoncera.

Je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir y être, mais j'essayerai quand même

Fleur-De-Neige

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2662254  Réponses : 9  Lectures : 250
posté Hier - 10:09:36 | #2

Citation (Eskarina @ 17 Juin 2013 16:41) *

Citation (matsangohane @ 17 Juin 2013 16:18) *
En vue de la couleur des émotes, il date d'il y a longtemps ce screen :p

Je l'ai fait ce matin sur Aerafal
AH c'est pour ça que tu m'as fichu un sacré vent! (sisi si on regarde bien c'est moi qui parle dans le chan prox)

Allez je t'en veux pas et pour le prouver j'essayerai d'y être  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2662226  Réponses : 78  Lectures : 1289
posté 13 Juin 2013 - 09:47:02 | #3
Pour revenir sur l'écologie, de toute façon la feature est mal faite et ne présente pas de réel intérêt pour un joueur lambda et encore moins pour un débutant. C'est le système qu'il faut revoir et les gouvernements successifs ne peuvent pas faire grand-chose fasse à la masse joueurs exploitant le système à leur façon et pas dans une vision altruiste.

Si un Dev passe par là je serais pour concevoir un système qui permettrait de mieux réguler les ressources, au lieu d'une simple protections sur toutes les ressources d'un même type. on pourrait ainsi interdire l'introduction de certaines ressources dans certaines zones. Parce que là, vu le faible pourcentage de personne concernées, aucun gouvernement ne peut arriver à faire quoi que ce soit.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2657668  Réponses : 21  Lectures : 430
posté 11 Juin 2013 - 16:37:27 | #4
NON NON ET NON! SURTOUT PAS DE RESSOURCE ECOLOGIQUE BL DANS LES ZONES HL

Non pas que ça soit moche, mais d'une, ça va être galère à maintenir, et de deux suffit de chipper des graines et boutures bl sur places pour remplacer des pin sylvestres par des frênes et des mini-jute par du blé. Ces espèces vont finir par disparaitre!

J'ai pas envie de récolter uniquement dans mon jardin D: .Il est joli mon jardin mais il me pex pas et sérieux cette idée c'est le meilleur moyen de détruire la biodiversité et en particulier celle des ressources hl. Alors OUI, LA DIVERSITE ET LE MELANGE C'EST JOLI (que je me fasse bien comprendre) mais NON, ON NE PEUT PAS TOUT METTRE PARTOUT. Alors non, à pas prendre sur un ton agressif, mais ça m'inquiète grandement cette histoire D:

Bon niveau internationale, une chtite île ça pourrait être sympa mais c'est vrai que vu la feature ça vaut pas le coup pour l'instant. Et comme event international, juste un quizz? Beuh, c'triste ça! Quelque chose de plus festif enfin!

d’ailleurs niveau event tu propose du PvP, du PvP et...du PvP. C'est pas très varié

Un point positif quand même : globalement, j'suis plus convaincu par ta candid', mais pas encore assez pour te donner mon vote

Fleur-De-Neige

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2655884  Réponses : 53  Lectures : 1211
posté 11 Juin 2013 - 16:11:32 | #5

Citation (Ivryss @ 11 Juin 2013 13:13) *
J'aime les gens qui sont de Brakmar, qui disent s'en foutre des autres, mais qui passe une demi heure a écrire un pavé de critique sur Amakna !!
+1. Victor, tu t'es toujours foutu d'Amakna, tu as toujours estimé que c'était une sous-nation et que Brâkmar c'est mieux et j'en passe et des meilleur, y a qu'à chercher tes messages sur ce forum tu n'aime pas Amakna. C'est ton droit mais arrête de venir râler pour râler. Go te présenter chez toi et viens pas nous les briser, c'tout. Autant quand tu défendais Blayz, éventuellement t'avais une certaine légitimité. Mais là tu viens juste déverser ton amaknophoobie. Fais-le chez toi, tout le monde sait que je suis bontariophobe mais je vais pas troller à Bonta, je le fais ici et c'est marre.

Chacun chez soit et les boufton seront bien gardés

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2655852  Réponses : 21  Lectures : 430
posté 03 Juin 2013 - 10:10:49 | #6

Citation
Plus la guilde sera haute dans le classement Pve plus elle débloquera de contrat et à terme nous aimerions lier ça au système de Politique pour que le gouvernement puisse poser des contrats au guilde s'étant alliées à leur nation.
Comment sera définit l'allégeance d'une guilde envers telle ou telle nation? Je suis leader amaknéen d'une guilde multit-nation composé environ à moité d'amaknéen, d'un quart de bontarien et d'un quart de sufokien (et un pauvre brâkmarien qui se sent un peu seul ). Est-ce que cela veut dire que ma guilde sera affiliée à Amakna?

Concernant le craft en guilde, pourquoi ne pas crafter plusieurs exemplaires d'un même item?

Sinon pour les contrats, on pourrait les répartir par tranche de lvl et de métiers pour qu'ils soient accessible à plus de monde, les contrats demandant plus d'ingrédients et un plus haut lvl de métier rapportant bien sûr plus de points à la guilde

Exemple :

- Crafter 10 pointes émoussées rapporte 10 points à la guilde
- Crafter 10 pointes tranchantes rapporte 100 points à la guilde
(les valeurs sont totalement arbitraire bien sûr, mais ça serait l'idée)

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2648656  Réponses : 42  Lectures : 1132
posté 03 Juin 2013 - 09:47:24 | #7
y a une feature guerre?

Non sérieusement la guerre est franchement mal faite pour l'instant : et vas-y que j'attaque le mdc en douce, et vas-y que dans 24H l'autre camp va la reprendre...c'pas drôle et ça n'a aucun interet. Pour ça qu'on en fait pas

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2648648  Réponses : 10  Lectures : 446
posté 31 Mai 2013 - 09:27:15 | #8

Citation (WushuNis @ 19 Novembre 2012 14:44) *
L'efficacité avant le fun, mais pas de souci ça viendra juste après...
Et puis vu le nombre de HM il y en aura bien au moins un dédié au RP ou vous pourrez vous reposez d'ici là.
Exact, quelques guildes RP ont pour projet d'en monter un. Malheureusement je n'en sais pas plus puisque ma guilde a refusé d'y participer :s

Sinon dans le centre je suggère quelques emplacement d'arbres, ça fait jouli :3

Ce message a été modifié par Miki0506 - 31 Mai 2013 - 09:29:05.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2646234  Réponses : 22  Lectures : 1232
posté 31 Mai 2013 - 09:23:53 | #9
Oh yeah! Un event d'enquête! J'avais envie d'en faire un mais vu le mandat qui s'est écoulé...Bref...

J'y serai avec grand plaisir  

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2646230  Réponses : 11  Lectures : 321
posté 31 Mai 2013 - 09:16:05 | #10
Bonne idée mais tu t'es trompé de section : il fallait poster dans la catégorie "event entre joueur" puisque cet event n'est pas, à proprement parler, un event politique :p

Sinon ça a l'air sympa, j'essayerai de passer mais je pense pas pouvoir participer, bien que comme dit plus haut le 2v2 n'est pas la forme la plus intéressante de pvp

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2646224  Réponses : 5  Lectures : 166
posté 30 Mai 2013 - 16:54:03 | #11
Salut à tous.

Ce soir se termine un mandat qui sera, je l'espère, vite oublié (pas forcément le fait que j'ai merdé, juste l'ennui que vous avez pu avoir)

Il y a tout de même une personne qui a agit comme elle a pu, larguée à un poste auquel elle ne pensait pas tout à fait être prête, et ce alors que j'avais dit que je l'aiderais.

Cette personne, c'est mon ex-vice-gouverneur, Lunixa. Elle a fait de son mieux pour me remplacer et j'aimerais qu'on l'en remercie. Elle est allé au-delà de son simple rôle de vice-gouverneur et j'espère que cette expérience certainement déroutante ne l'a pas traumatisé car elle est quelqu'un de valable.

Si il y a une personne nouvelle en politique en qui j'ai tout à fait confiance en sa capacité à pouvoir devenir gouverneur, et un bon gouverneur, c'est bien elle. Lunixa, merci à toi

Fleur

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2645522  Réponses : 26  Lectures : 622
posté 30 Mai 2013 - 09:47:52 | #12

Citation
Le jour où tu seras d'accord avec un programme autre que celui de tes proches tu me feras signe .
*lui fait signe* J'amais bien le premier programme de Lauelia, celui avant le dernier mandat de JP. Je n'avais pourtant pas voté pour elle . Et puis, j'ai bien aimé le tiens, pourtant pareil je n'avais pas voté pour toi et on peut pas dire que nous soyons très proches

Citation
Si un jour Fleur aimait un programme sauf celui qu'elle a fait...... ce serait un miracle non?
Hé bien le miracle est déjà arrivé. Comment dire...go te taire? Faut arrêter de me prendre pour un manipulateur qui veut mettre au pouvoir les candidats que je soutient, et ce quel qu'en soit les moyens.

Ils sont mignon les deux à parler trop vite. Mais si vous voulez m'attaquer, j'vous rappelle que mon mandat est pas encore fini et qu'il y a un sujet à ce propos

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2645122  Réponses : 70  Lectures : 1082
posté 29 Mai 2013 - 16:21:52 | #13
Y a du mieux, continue, mais c'est pas encore ça. Essaye encore et reste plus calme dans tes réponses surtout. Simple conseil que t'es pas obligé de suivre (surtout venant de moi ^^")

Bonne chance quand même

Fleur-De-Neige

Ce message a été modifié par Miki0506 - 29 Mai 2013 - 16:23:12.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2644446  Réponses : 57  Lectures : 853
posté 28 Mai 2013 - 13:13:27 | #14

Citation (meeeen @ 28 Mai 2013 12:08) *

Citation (aesphri @ 28 Mai 2013 11:14) *
Les iles même Sufokia peut les avoir quand elle veut, suffit d'un péon attaquant le mdc en pleine nuit et le tour est joué.

J'suis pas un péon
Non tu es une bouillabaisse. C'est bien de cette manière que le roi des nouilles devait te faire passer à Amakna?

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2643270  Réponses : 26  Lectures : 463
posté 28 Mai 2013 - 09:34:24 | #15

Citation (aesphri @ 28 Mai 2013 04:28) *

Citation (Kurodani @ 27 Mai 2013 20:56) *
et quoi qu'on en dise la victoire revient toujours au nombre car aussi doué que soit vos "soldats" ils serait très vite overbooker par un raz de marrée de joueur lambda,

On doit pas jouer au même jeu.
Laisse, on ne raisonne pas un patriote.

Bien évidement tout est annulé, plus d'explication ici
Cliquez ici

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2643034  Réponses : 26  Lectures : 463
posté 28 Mai 2013 - 09:24:51 | #16

Citation (MathieuMorin @ 28 Mai 2013 05:36) *
Cette candidature est bien pour les prochaines élections qui arrive à Amakna? Je ne suis pas perdu?

Si oui, enfin un Gouv qui va être présent pas comme notre gouv en se moment (Pire mandat à vie!!)

Tu as mon vote!!

Sacristi
Si tu veux des explications, je t'invite à aller relire le sujet du suivit.

Bon Alzé, j'te souhaite bonne chance quand même malgré le fait que je sois pas du tout d'accord avec ton programme

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2643030  Réponses : 70  Lectures : 1082
posté 28 Mai 2013 - 09:21:13 | #17
Je vous remercie pour vos petits messages de soutient, ça me touche.

En ce qui concerne la présence de Saehlune dans mon gouvernement, je l'ai prise car elle est arrivée 2° aux élections à seulement 4 voix près. Faut quand même se rendre compte qu'à nous deux nous ne faisons que 33% des votes, c'est juste le tiers. ça ne s'est pas produit depuis très longtemps et je me suis dit qu'il fallait quand même que je représente un maximum de citoyen. Donc voilà.

En tout cas merci de votre soutient, je vais faire ce que je peux pour que le mandat se termine bien. Mais je préfère ne rien promettre

Cordialement,

Fleur

P.S. pour Dawkou : petit poireau? Oo

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2643024  Réponses : 26  Lectures : 622
posté 27 Mai 2013 - 09:16:16 | #18
Je ne me suis jamais caché que l'initiative ne viendrait pas de moi. Mais ayant été sollicité, je ne vois pas pourquoi j'aurais dit non. De plus les termes de l'alliance proposé sont très bon pour Amakna, j'ai pensé à ma nation en acceptant. Tant pis pour ma bontariophobie, faut savoir faire la part des choses.

Oui, j'avoue que je vois Bonta comme une rivale, puisque nous sommes les deux plus grosses nations du jeu, mais si on me propose la paix et un petit coup de pouce, j'aurais été vraiment très c*n de dire non

à vrai dire, le point qui m'a le plus fâché dans la candidature d'Alzé n'est pas le rapprochement promit avec Bonta, mais la tentative pour "dynamiser [sa] politique" ce qui n'est pas le rôle d'une autre nation, sauf si on nous le demande

Ce message a été modifié par Miki0506 - 27 Mai 2013 - 09:18:15.
Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2641942  Réponses : 26  Lectures : 463
posté 25 Mai 2013 - 23:11:06 | #19
[Event RP] Amakna et Bonta signent un traité Avis à la population!

Ce matin, Tenebrous, gouverneur de Bonta, a sollicité un entretient avec moi-même, Fleur-De-Neige, gouverneur d'Amakna, dans le souhait de rapprocher nos deux nations. J'ai donc accueilli favorablement cette demande et à la suite de brève négociations qui se sont très bien déroulées, j'ai accepté de signer le traité. Cet évenement aura lieu ce Miercolor à 18 heure, à l'Ambassade de Bonta à Astrub. Le peuple des deux nations est convié à assister à cette signature historique : Amakna et Bonta renoue après plusieurs mois de brouille.

Ainsi Fleur-De-Neige rédigeait-elle l'édit qu'elle publierait le lendemain. Cet accord serait une bonne chose pour son image qui en avait prit un sacré coup. Ce n'était pourtant pas sa faute si elle avait eu quelques soucis personnels qui l'avait empêché de gérer au mieux son mandat. En posant sa plume, elle espéra que tout se passerait comme prévu. Elle avait même prévu une équipe de sécurité, au cas où. Ce qu'elle ignorait, c'est que dans l'ombre, un groupuscule agissait contre elle, et faire capoter le traité serait un coup fatal contre son autorité et nuirait à Amakna, entre autre!

[HRP] Afin d'animer un peu cette réconciliation, un event va donc avoir lieu! Nous allons avoir donc deux équipe, l'une se chargeant de la sécurité et tentant de faire réussir ce traité, l'autre tentant de le faire capoter. Cet event est ouvert à toutes les nations. Il n'y a pas de limite de joueurs ni de lvl. Si le traité réussi, une grande fête se fera. Si il échoue, nous avons convenu d'une guerre amicale entre Amakna et Bonta. Vous pouvez donc décider de le faire capoter dans la forme pour vous amuser, cela n'affectera pas le fond :p

On recrute donc des joueurs pour les deux équipes. Les renseignements généraux seront donnés à la suite de ce message demain matin, et chaque équipe recevra, en particulier, les informations qu'elle pourra exploiter pour atteindre son objectif. Personne d'autre que les joueurs de l'équipe n'en seront au courant.

La première étape de cet évent sera un incident diplomatique créé par l'équipe voulant empêcher le traité. Il sera au choix des joueurs, parmi une liste donnée. Attendez-vous à des agressions. L'équipe assurant le bon déroulement de la signature sera informé peu après de l'incident pour tenter de l'arrêter ou d’identifier les fauteurs de trouble. cette étape se déroulera lundi à parti de 18H, la suite des événements sera donnée après!

Choisissez votre camp et préparez-vous!
[/HRP] 

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2640870  Réponses : 26  Lectures : 463
posté 25 Mai 2013 - 22:39:14 | #20

Citation (-Kawanio- @ 25 Mai 2013 14:41) *
Omachou, rien d'étonnant de ta part vu que tu n'es venu à aucun évent organisé durant le précédent mandat d'Alzé, ou alors en traînant les pieds et en grognant. Encore une "non-surprise".

Cordialement.

Résist, combattant cruel.
Que moi on m'accuse de troll, je peux comprendre parce que je suis une grande gueule qui ne mâche pas ses mots. Mais le message d'Omachou était tout sauf du troll. La réponse est une attaque assez acèrbe et de mauvaise fois. ça démontre bien l'esprit : si t'es pas avec, t'es contre. Pas de juste de milieu, même en supprimant tout ce qui a été dit avant ça me donne une bonne raison qui se suffit à elle-même de pas voter pour Alzé

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2640850  Réponses : 70  Lectures : 1082