Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Sdather
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/10/2006
2459 Messages (1.02 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 03 Mars 2012 - 20:34:54 | #1
L'idée d'une potentielle Saison 3 de la série animée m'intéresse au plus haut point ! Quand bien même, si France 3 accepte la diffusion de cette troisième saison, il ne faut pas trop nous emballer: il faut trouver une nouvelle quête principale et suffisamment de scénarios pour fournir 26 nouveaux épisodes (si toutefois Ankama déide de rester sur le même format "26 épisodes de 22-26 minutes" ).

Pour nous aider, commençons déjà par recenser les points à développer et les points clos:

Points à développer:
- Yugo est le Roi du peuple Eliatrope, il n'a pas encore les capacités de le gouverner sous sa condition d'enfant;
- Entraîner les Eliatropes das le Monde des Douze: bonne ou mauvaise idée ?
- Le Monde des Douze sera t-il prêt à accepter l'intégration des Eliatropes dans leur Monde ?
- Le peuple Sadida se souvient encore des ravages causés par Nox et l'Eliacube. Les Eliatropes seront-ils déclarés coupables de tous ses maux ?
- Tristepin (peut-être) bientôt père: comment va se développer sa relation avec Evangelyne ?
- Qu'adviendra t-il de la Confrérie du Tofu ?
- Nox est décédé à la fin de la première Saison, pas Qilby. Qu'adviendra t-il de lui ?
- Les Méchasmes représentent-ils une menace pour le Monde des Douze ?
- Les Dieux se décideront-ils à se montrer pour que leur religion respective ne tombe pas dans l'oubli ?
- Le Prince Adale fondera t-il enfin sa "Nouvelle Sufokia" ? Provoquera t-il des dégâts dans sa quête ?

Points clos:
- L'Eliacube a été restitué aux Eliatropes. Impossible de se servir de cet objet pour menacer le Monde des Douze de quelque manière que ce soit.
- L'existence des Eliatropes, ainsi que leur nombre, a été révélé par Qilby. Il ne s'agit plus d'un secret.
- Qilby est enfermé dans la Dimension Blanche. Il ne peut en sortir sans l'aide de l'Eliacube.

Si quelques point ont été omis dans la liste ci-dessus, merci de "Citer" la liste et de la compléter ou de me faire part de vos accords et désaccords.

Ce message a été modifié par Sdather - 03 Mars 2012 - 20:36:14.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1927138  Réponses : 1699  Lectures : 106039
posté 21 Février 2012 - 21:51:10 | #2
Bon, j'ai lu ton message à plusieurs reprises et j'ai encore du mal à discerner le début et la fin de certaines phrases. Néanmoins, j'ai compris le but de ton message. Donc:

Que tu trouves les animations de certains sorts mauvaises, c'est ton droit. Cependant, que ce soit pour les dommages, les effets ou les animations des sorts, absolument rien ne sera modifié vu que le jeu a été terminé et que nous n'en avons même plus accès.

Cordialement, Sdather.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1868080  Réponses : 2  Lectures : 304
posté 31 Janvier 2012 - 14:42:45 | #3
Mon nouvel ordinateur n'aura plus de difficultés à faire tourner le jeu désormais. Je ne viendrai pas pour le pack de bonbons mais pour assurer la solidité de votre précieux serveur.

Sdather sera au rendez-vous.  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1819334  Réponses : 278  Lectures : 5732
posté 26 Novembre 2011 - 10:21:22 | #4
Je confirme qu'il s'agit de la vraie carte: la citation en bas de la carte est de moi.  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1694936  Réponses : 5  Lectures : 462
posté 23 Novembre 2011 - 21:20:51 | #5
Merci de signaler ce bug.
En revanche, si tu attends un dédommagement, sache que ni les modérateurs ni les administrateurs ne pourront y faire quoi que ce soit.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1689866  Réponses : 31  Lectures : 1592
posté 21 Novembre 2011 - 10:14:28 | #6
Alia n'est clairement pas une Eliatrope (ça en ferait trop ^^). Pour Bordegann, je le verrais bien Féca, mais un Féca sans bouclier.
En tout cas c'est difficile de se prononcer quand, depuis un certain nombre d'épisodes, la quasi totalité des personnages affichent une carte d'identité semblable à celle-ci:

• Taille: Inconnue
  • Classe: Inconnue
Quand vous regardez celles de Princesse Ydalipe ou de Mandhal, vous noterez que vous avez au moins l'âge du personnage. Deserboss et Razortemps ont un nom de classe même si leur âge n'est pas visible alors pourquoi nous n'avons plus rien du tout, ces temps-ci ?

Ce message a été modifié par Sdather - 21 Novembre 2011 - 10:14:44.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1684548  Réponses : 5  Lectures : 1420
posté 10 Novembre 2011 - 16:53:22 | #7
Je m'attends à ce que ce nouvel épisode pèse son pesant de Cawottes. Je le wegawdewais twès cewtainement !  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1668712  Réponses : 30  Lectures : 1201
posté 06 Novembre 2011 - 11:00:32 | #8
Attendre de nouveaux niveaux ne servira à rien, le projet a tout simplement été arrêté. Faute de temps, la direction a décidé d'abandonner le projet Wakfu les Gardiens et de s'attarder sur d'autres projets plus importants: Slage, Boufbowl et Wakfu le MMORPG.
Libre à vous de continuer à collectionner les Chapeaux et de découvrir les secrets du jeu mais aucun autre élément ne verra le jour dans Wakfu les Gardiens.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1663362  Réponses : 14  Lectures : 700
posté 02 Novembre 2011 - 16:49:12 | #9
Hé hé, pouvoir intéressant.
Mais pourquoi on a pas de cartes avec les noms des joueurs ?! Pas exemple ceux de la communauté de Wakfu les Gardiens, vu que le jeu s'est interrompu brusquement et que...
Hein ?
"Pas de favoritisme" ? Ah bon...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1658518  Réponses : 15  Lectures : 841
posté 25 Octobre 2011 - 17:13:06 | #10
Etant donné qu'il n'y aura plus du tout de mise à jour, je ne pense pas que nous aurons des Events pour Halloween ou Noël.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1636769  Réponses : 7  Lectures : 1010
posté 24 Octobre 2011 - 09:37:53 | #11
Je sais qu'il y a des cartes "Extended Art" mais vous avez porté cette notion a un tout autre niveau ! Chapeau bas, chers peintres.  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1634822  Réponses : 24  Lectures : 1583
posté 15 Octobre 2011 - 09:20:14 | #12
Surtout un tutoriel bien expliqué et facile à comprendre pour tous les petits nouveaux qui voudraient se mettre à ce jeu. Particulièrement les différents attraits (Renfort, Agilité...) et l'utilisation des différents types de cartes (Équipement, Zone...).

Ce message a été modifié par Sdather - 31 Octobre 2011 - 08:18:46.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1607731  Réponses : 440  Lectures : 29531
posté 14 Octobre 2011 - 11:16:06 | #13
Je viens de participer. Quel que soient les vainqueurs, je m'attend à de l'originalité et à de l'humour.
Bonne chance à toutes et à tous !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1603816  Réponses : 106  Lectures : 5113
posté 12 Octobre 2011 - 10:02:01 | #14

Citation (wapa-sarita @ 12 Octobre 2011 09:52) *
Le roi des Eliatropes ??! No comment...
Ce n'est pas d tout stupide: Yugo pourrait bel et bien être le Roi des Eliatropes. Il suffit de jouer à Island of Wakfu pour le découvrir, n'oublions pas qu'Ankama pratique le media cross, comment rendre plusieurs choses en lien à travers des comics, des jeux vidéos ou des jeux de cartes.

Yugo, dans Island of Wakfu était réellement le Roi des Eliatropes mais sa mort l'a ramené, lui et son frère, dans son Dofus d'origine et l'a ramené à l'état de bébé qui ne sait plus rien de sa vie précédente.
Il a été séparé à la naissance de son frère dragon Adamaï par Grougaloragran pour le protéger et il a été confié à Alibert.

Don, Yugo est peut-être le Roi des Eliatropes mais c'est un Roi déchu de ses fonctions !

Ce message a été modifié par Sdather - 12 Octobre 2011 - 11:28:26.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1601622  Réponses : 91  Lectures : 9507
posté 07 Octobre 2011 - 18:02:31 | #15

Citation (Madride--- @ 07 Octobre 2011 17:47) *
Enfin Evangelyne ! Je commençais à m'impatienter moi ^^

Avec Anathar il y avait moins de détails avec lui ^^' Décomposer les cheveux mèches par mèches et le fil de l'arc c'est... diabolique !
Je m'attend à Dark Tristepin avec ses cicatrices noires sur le visage ou à Rushu pour quelque chose de plus corsé !  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1586699  Réponses : 35  Lectures : 1267