Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de inooni
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/02/2005
82 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 30 Octobre 2012 - 14:38:06 | #1
Sans entrer dans le détail, l'histoire la montrée à chaque fois, rien de telle que la guerre pour relancer l’économie... 

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2371088  Réponses : 23  Lectures : 1090
posté 15 Mai 2012 - 21:18:52 | #2
Salut , jouant aussi eni, j'ai mis un certain temps pour vaincre le dragon, autour du niveau 20 tu devrais pouvoir lui faire perdre assez de pdv. Accroche toi ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2133748  Réponses : 10  Lectures : 1485
posté 24 Février 2012 - 20:24:41 | #3
Merci

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1880916  Réponses : 97  Lectures : 2927
posté 25 Décembre 2011 - 16:06:13 | #4
Joyeux Nowel  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1742528  Réponses : 25  Lectures : 979
posté 27 Octobre 2011 - 17:48:20 | #5
Sa tue sa maman ce trailer, je ne m'en lasse pas.  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1646951  Réponses : 247  Lectures : 5149
posté 23 Juin 2011 - 10:18:48 | #6
Salut Andy

une enquête sur le terrain comme tu le fait est très intéressant, bien que tu ne dispose pas de toutes les infos cela permet d’y voir clair pour les joueurs et donc de se situer financièrement.Quand je le pourrais (car il y a du travail en amont et pas mal de choses a vérifié) je fournirais l’évolution de la masse monétaire du serveur dans le temps.

Pour info et dans la version actuelle, les joueur peuvent crée au maximum 257190 kamas par jour (en gros). ( oui je garde la formule magique dans ma tête ^^).

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1445048  Réponses : 72  Lectures : 6369
posté 07 Juin 2011 - 17:20:28 | #7
Maljour

Comme je le fais assez souvent sur le suivi WAKFU, je ne vais pas montrer d’exclusivité sur le jeu mais plutôt illustrer une des nombreuses discussions que l’on peut avoir avec l’équipe.

Il n’est pas rare de nous entendre discuter physique quantique et dimensions parallèles dans les couloirs ou devant les machines à café et donc tout naturellement (oui je sais cela peu paraitre bizarre) on a discuté des Portails Eliatropes, et comme à chaque fois, ça a dévié en comment détruire un Eliatrope avec des portails ^^’.

Comme j’aime bien que les joueurs puissent participer à une activité créatrice sur le forum, j’ai mis quelques exemples de ce qui peut se faire pour faire taire un Eliatrope avec panache.

Si toi aussi tu penses pouvoir apporter un peu de ton âme aux « 100 Façons de détruire un Eliatrope avec classe » et ainsi promouvoir la littérature Brâkmarienne pro démons alors oui tu es le bienvenu.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1419854  Réponses : 4614  Lectures : 347686
posté 01 Mai 2011 - 16:06:43 | #8
Certain Donjons / Quetes donne des kamas... 

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1359679  Réponses : 35  Lectures : 4998
posté 01 Mai 2011 - 16:05:41 | #9
Cela n'a pas été prévue pour ^^ 

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1359675  Réponses : 5  Lectures : 576
posté 29 Avril 2011 - 12:04:25 | #10
Et voila, l’open Beta est ouverte. Un flux non-stop de joueurs se déverse sans fin et je regarde les multiples animations
créées pour le jeu se jouer de toute part. Cela peut paraître facile,on se dit qu’une animation se fait tout simplement avec
les ordinateurs mais je vais tout de même dévoiler certaines techniques secrètes :

Dans WAKFU v4.0, les animations sont générées en utilisant une technique très populaire dans le développement de
jeux vidéo: la motion capture. On place des capteurs aux endroits stratégiques du squelette, on prend une photo et grâce
à un outil de « Moulinette_de_la_mort_que_même_photoshop_il_le_fait_pas.exe»les points sont retranscrits dans Flash
et adaptés aux squelettes des perso.

Voilà le secret de la fabrication des anims dans WAKFU ... ou alors tout est fait à la main dans Flash mais ça demande
pas mal de boulot et beaucoup plus de temps. T_T

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1354099  Réponses : 4614  Lectures : 347686
posté 27 Avril 2011 - 16:22:39 | #11
Yahouuu  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1348319  Réponses : 954  Lectures : 31661
posté 11 Février 2011 - 16:06:39 | #12
Non plus, ni Asid , ni Davy....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1225069  Réponses : 4614  Lectures : 347686
posté 10 Février 2011 - 18:22:32 | #13
Avant sortie de la V3.

S'il y a une chose que j’aime dans l’aventure WAKFU MMO c’est la soirée précédant une grosse
sortie comme la closed beta ça bouge de partout, le livreur de pizza court dans tout les sens et la
machine à café tourne à plein régime (en parlant de régime pour nous c’est pas pour tout de suite).
Ces moments magiques permettent à l’équipe WAKFU de resserrer les liens pendant les fameuses
« Nocturnes ». Oui dis comme ca, ça fait festival du jambon, mais en fait…. C’est presque ca.

Pour faire une bonne Nocturne il faut tout de même de la préparation, cela demande quelques ingrédients de qualité.

-Des membres du staff motivés (mais comme on est le staff WAKFU on est forcément over the top)
-Une version de WAKFU plus ou moins stable.
-De quoi manger et boire (je vous passe le menu à faire hurler un diététicien).
-Du café et des Touyaitte de la mort (cela va sans dire).

Pour l’organisation on peut compter sur Lazura qui nous envoie un spark (messagerie interne)
quelque temps avant l’événement. Une fois l’heure arrivée, une partie du groupe chargée des vivres
part en « drop » dans les supermarchés et restaurants du coin. Pendant ce temps, Theturtle prépare
le client WAKFU avec le peu de force qui lui reste en fin de journée, de toute façon il n’a pas le choix
sinon on le fout dans un casier (oui on est des foufous nous !).

Voilà, tout est en place pour la nocturne, le ventre plein, le client WAKFU à jour, il ne reste plus qu’à
créer un perso, et c’est parti pour plusieurs heures de test et de fourberie dans l’openspace. A peine
arrivé en jeu, les équipes se forment (les graphistes et animateurs d’un côté et les Dev et les LD/GD
de l’autre). Aggro en règle et exploit sont de rigueur pour survivre, car la moindre défaite déclenchera
automatiquement une pluie de moqueries et autre jets de peluche. Une fois le test fini, nous devons
envoyer un rapport de bugs et d’autres choses qui nous ont semblées étranges comme l’équilibrage
ou les taux de drop par exemple.

C’est tout pour cette fois ci, mais je vais quand même laisser une petit photo d’une de ces soirées
à bientôt sur le forum ou sur WAKFU et que Rushu vous guilde ^^’

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1224191  Réponses : 4614  Lectures : 347686
posté 05 Septembre 2010 - 15:41:53 | #14
Comme dit sur les posts plus haut, SE n'a aucun impact sur le développement de Wakfu ni quoi que ce soit. Ils vont principalement s'occuper de la distribution en Amérique du nord, plus d'infos sur le forum cette semaine ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1034741  Réponses : 425  Lectures : 27098