Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de x-sou-sou-x
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/10/2011
37 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 01 Juillet 2012 - 19:06:58 | #1

Citation (HavasGui @ 01 Juillet 2012 16:16) *
Jackass, le seul commentaire que l'on retrouve en boucle dans tous les com's politiques sont :

- " Sufokia, coule ", " le gouvernement n'écoute pas le peuple", etc...
Et toi tu n'es qu'un Pion sur un échiquier sans expérience ni bute particulier.

Si ce genre revient le plus souvent, c'est sûrement par ce c'est vrai ; en parlant de remarque constructive tu en as pas plusieurs de win (In game) la dernière fois ?

Mise à part, arrête, aïe j'ai mal, aidez moi, tu n'en fournies pas pas non plus.

Hôte moi juste d'un doute, pour toi dès que l'on voit un long texte écrit qui tourne autour d'une seule chose, et que tu plussoies celui-ci ce serait une remarque constructive ?

Par contre si tu ne plussoies pas le texte, alors c'est un troll pour toi, excusez moi encore une fois d'avoir plus éclaircir certaines choses et par dessus le marché, d'avoir pu donner mon avis.

Citation (Bloum-Heurtrier @ 01 Juillet 2012 17:46) *
La période des tests est fini.

La période de test ? Ah excuse moi lé Révolution vient de commencer.

Les taxes hors hdv sont donc mises à 20%.

Bonne initiative, la période de test t'as juste permis de gagner + 15 avis Défavorables, tu es dans la bonne voie !

La prairie surlo a l'éco terrorisme

Pour ici, rien n'a changé, le peuple s'est bien révolté, mais tu ne comprends rien comme d'habitude, t'es occupé à faire tes tests sur nous, qui connaissons déjà les résultats.

Rien à dire continue, droit vers l’échafaud !

La dune kane a l'éco terrorisme sur les arbres pour permettre de repeupler cette région d'arbres qui n'en a jamais eu bien longtemps par le passé.

Oui rajoute la Dune kane à la liste, c'est encore mieux !

C'est vrai que sufokia n'est pas convoitée pour ses grandes forêts, alors si tu protèges et nous interdit l'accès aux arbres, c'est très réfléchi !

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2208844  Réponses : 31  Lectures : 1108
posté 01 Juillet 2012 - 14:11:58 | #2

Citation (Sylvarius @ 01 Juillet 2012 11:04) *
Jusqu'à présent, je voulais bien suivre ce gouvernment, qui faisait des expériences réfléchies et mesurées. Mais actuellement, ce n'est pas le cas. On nous a promis de la communication, je ne vois rien sur la réunion d'hier à laquelle je n'ai pu être présent
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs la révolution est en Marche, t'en fais pas...

C'est devenu pire qu'avec l'homme rouge ces histoires, eux ils font, et nous on subit.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2208516  Réponses : 9  Lectures : 489
posté 01 Juillet 2012 - 13:54:20 | #3
Encore un drame ÉCONOMIQUE Salutations.

J'ouvre ce sujet pour exprimé mes aperçus sur et ce qui me dérange dans ce Gouvernement ...

Premièrement, concernant l'écologie, je ne pense pas que nous avions besoin d'une telle rehausse des taxes, cela prive pour tout le monde, l'utilisation des hdv sufokiens ...

Certains se plaignent de nos plaintes, mais bon, voilà des remarques '' Constructives ''
Constat : En ayant 70 % des taxes ; pour un total de 520 Kamas par jour (depuis hier)
pour 9 jours cela reviendrait à avoir : 520*9 = 4680 Kamas ammassées pour la fin du mandat de Bloum, s'il ne fait aucune dépense. (Uniquement dans l'Artère sans Arrêtes).
Dans toute la nation : Nous avons amassé -> 1220 Kamas, avec le calcul ; 1220*9 = 10 980 Kamas amassées pour la fin du Mandat de Bloum. Ce qui n'est pas rentable, vous le verrez ci-dessous

Notre Magot a baisser de 15.000 Kamas depuis la dernière réunion, je trouve cela méprisable,(oui je m'exprime) nous étions pour la première fois arrivés à 100 000 Kamas de Magot National ~ mais ce n'était qu'un faux espoir.

Alors qu'avec nos idées, en instaurant 25 % des taxes dans toutes les zones autres qu'HDV et 30 % (Oui rien que ça !) dans les hdv sufokiens, nous arriverons à ce compte ;
Un total amassé de 1386 moyenne par jour (moyenne) uniquement dans l'artère sans arrêtes ; voici le calcule : 1386*9 = 12 474 Kamas ammassées pour la fin du Mandat de Bloum, et ce juste dans l'artère sans Arrêtes. Nous avons donc un Total de 1756 Kamas dans toute la nation avec les taxes prédisposées ci-dessous ; 1756*9 = 15 804. Si bloum et tous les autres commencent à suivre cette idée, ils arriveront pile poile à rattraper les dépenses inutiles qu'ont été faite hier. Mais encore une fois, comme il ne nous écoute JAMAIS, je pense pas qu'ils réussiront.
D'où le sujet de Rofl.

Système de : Weed lors de la bêta Test, testé et approuvé lors de nombreuses reprises.

@ Gouvernement Sufokiens : Et oui, la révolution est en Marche, mais ce n'est que de votre faute !

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2208490  Réponses : 1  Lectures : 237
posté 28 Juin 2012 - 21:26:28 | #4
Il est en effet pas bon du tout de reprendre ce que Sylvarius a commencer, et surtout de le terminé...

La protection des espèces plantes ne ou est en rien indispensable, on peut très bien s'en passer, l'autre avait prit comme raison : wi mé c pr fair d reserve.

Je suis curieux de voir ce que Bloum va nous inventer pour se justifier de cela.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2203416  Réponses : 51  Lectures : 1149
posté 26 Juin 2012 - 16:46:54 | #5
T'en fais pas Reed, sylvarius c'est de l'histoire ancienne ce soir à 19 h 35

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2199388  Réponses : 77  Lectures : 2936
posté 24 Juin 2012 - 16:43:42 | #6

Citation (sra-mouraiii @ 24 Juin 2012 16:13) *
Bloum-Assakrh : 25,4% ( 15 voix )

Je serai pas étonné que Bloum use de Mulavote comme pour les élections bontarienne, tout ça uniquement pour battre Ayen, mais enfin bon.

Ayen est le Vice gouverneur, elle a fait de l'excellent travail, peut-être mieux que Sylvarius et tous les autres rageux qui se trouvent dans le gouvernement actuel et qui ne savent même pas pourquoi si c'est pour se donner une raison... Existence inutile ici.

Nous serons bien surpris durant les élections, je soutiens Ayen.  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2196074  Réponses : 19  Lectures : 592
posté 24 Juin 2012 - 16:40:50 | #7

Citation (HavasGui @ 24 Juin 2012 15:38) *
C'est faire le choix de la tyrannie.

On a forcer L'homme Rouge à démissionner, ensuite sylvarius s'est présenté 2 fois pour se venger, et nous faire la guerre, sans oublier vos message propagande envers le Peuple ; qui lui n'a rien demandé.

Maintenant, ne vous étonnez pas si les Now'Jackass ne vous aide pas, car comme tu l'as si bien dit, aidé le peuple, c'est aidé le gouvernement.

Nous aussi on se venge, t'en fais pas.  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2196068  Réponses : 77  Lectures : 2936
posté 23 Juin 2012 - 00:19:27 | #8
Au début je croyais que c'était une blague, il a juste rassembler quelques lignes, pour en faire un paragraphe même pas structuré... Il n'a vraiment aucun sens que ce soit concrètement, dans le jeu, ou abstraitement, (les idées).

Je te le redis Bloum, on ne votera pas pour toi et ce sera le Gros Bordel si tu es élu.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2193790  Réponses : 46  Lectures : 1082
posté 22 Juin 2012 - 22:09:47 | #9

Citation (Skarox40 @ 22 Juin 2012 22:07) *
Bloum tu sais que tu n'es pas le seul à vouloir aider il y en a d'autre qui ont pas fais leurs preuves et qui pourraient bien réussir donc je vois l'utilité de ta candidature dans l'immédiat :$
+1

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2193592  Réponses : 46  Lectures : 1082
posté 18 Juin 2012 - 10:47:15 | #10

Citation (Torgado @ 13 Juin 2012 15:08) *
Bonjour,
Je viens réclamer ma prime de 100 kamas pour avoir tué à 4 reprises le gouverneur et son ingénieur météo au quartier général. (4x3 + 4 x1 = 16 points) Comme preuve de ma bonne foi, voilà mes 4 screenshots.

Merci par avance;
Carby

Et voila ce qui arrive, et ce qui va continuer d'arriver quand un gouverneur n'écoute pas, et se fiche de son peuple.

Même nos '' fidèles allié'' prennent le temps de discuter avec leur Gouverneur  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2185966  Réponses : 21  Lectures : 982
posté 18 Juin 2012 - 10:33:48 | #11

Citation (alcmeon @ 18 Juin 2012 10:25) *
Bonjour,

Je me lance, je trouve les actions du gouverneur plutôt positives. Surtout au regard de la difficulté du poste.
Surtout c'est un des premiers qui essaye de respecter son programme (étonnant, non ?).

Courage !
Je trouve que c'est en effet positive une telle tenacité, il n'a pas perdu de temps pour ses ambitions, mais une chose ne va pas voyez-vous ;

C'est que ces ambitions, il les prend SEUL.

Et ça, c'est intalérable.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2185948  Réponses : 26  Lectures : 1073
posté 14 Juin 2012 - 16:50:59 | #12
Voila pour ma part, un screen qui ne date pas d'il y a si longtemps, j'espère que des mesures seront prises contre ce genre de chose.

Et que le paix reviendra, si on veut faire la guerre, pourquoi ne pas la faire avec une autre nation plutôt qu'entre Sufokiens.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2180442  Réponses : 21  Lectures : 982
posté 13 Juin 2012 - 16:53:20 | #13
On en arrive toujours à là... Franchement, je perds espoir, je pensai que Sylvarius était un Minimum mature, et qu'il œuvrait pour le bien de tous... Mais encore une fois, tout comme l'homme rouge, il y a mépris.

OP, un avis Defavorable de plus !

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2178498  Réponses : 21  Lectures : 982
posté 07 Juin 2012 - 18:38:54 | #14

Citation (Bloum-Heurtrier @ 07 Juin 2012 18:28) *
Je dis bien Rinoa et non le nom de sa guilde, je n'ai aucun intérêt à le faire avec Rofl ou Win qui sont les têtes des actions menés par les Jackass car oui ils entraînent leur guilde avec eux dans leur action. Normal que la guilde soit cité et non pas seulement eux.
Les actions dont je parle dans la citation ont été des actions menés par les Now Jackass sous le mandat de l'homme rouge, je ne parlais pas du mandat de Sylvarius car ils n'ont pas dérangés lors des events.

Encore une fois, tu te trompes lourdement. C'est bien Rofl le chef des Jackass, mais nous ne dépendons de personne, les ordres son les ordres, et malgré notre titre de '' Guildeux '' nous lui devons le respect comme toutes les autres personnes sur ce Forum, Par exemple : Même pour Neirdan.

Ce n'est pas par ce que Rofl & win sont très actifs sur ces Forums qu'ils nous entrainent dans ces délires grotesques. Nous pourrons aussi remettre la faute sur toi Bloum, si tu ne serai pas ici pour en parler, je ne serai pas là non plus, et d'autres personnes par la même occasion. Arrête de croir qu'on veut vous faire dire et croir que nous sommes le centre d'intérêt de la Politique Sufokienne. C'est grotesque, tu es toi même dans le gouvernement, aucun Jackass n'y est malgré le fait que certaines personnes n'y adhèrent pas complètement ; il ne faudrait pas nier que tu ne fais rien de tes journées quand tu te connectes, tout comme L'Homme Rouge. Tu dis protéger la nation, mais tout ce que tu fais, c'est camper l'Artère sans Arrête à attendre que l'on t'agresse.

A citer l'homme rouge, tu n'as pas l'air de t'en être vraiment '' remis '' tu voulais continuer à le servir, voilà ce qui arrive, ce débat continue même ici, et je me permets d'intervenir, je te le répète, comme tu l'as pas l'air d'avoir compris.

Désormais à chaque fois que tu citeras le nom de notre guilde pour ne rien dire, je viendrais te contredire et nous prendrons tous deux des sanctions, car comme toujours ;

Tel est ton But !  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2167724  Réponses : 93  Lectures : 1667
posté 07 Juin 2012 - 18:13:27 | #15

Citation (Bloum-Heurtrier @ 07 Juin 2012 17:25) *
Now jackass critique les events sans intérêts d'un gouvernement = Cause les Now Jackass agressent les participants des events ). Ni plus ni moins.

Je vois pas pourquoi tu qualifies la guilde Now'Jackass comme cause de tout problème, ça s'apelle encore une fois de la Délation. Quand Rofl ou Win viennent commenter, pour critiquer, ou bien même de donner leurs avis, tu n'es pas obliger d’intervenir contre toute notre guilde juste par ce qu'on t'a bouclé en prétendant que toute la guilde ne soutient pas le gouverneur : Sylvarius. Qu'on est tous contre ses idées, et surtout cette Loi. Ou plus précisément contre le fait que le Bois de Frêne et Noisetier ne soient plus accessible.

Encore du vent pour toi Bloum, la prochaine fois que tu viendras critiquer qui que ce soit, je viendrai moi aussi et je dirai que c'est ta faute, ainsi que celle de ta guilde.

On ne récolte que ce que l'on sème.

Ce message a été modifié par x-sou-sou-x - 07 Juin 2012 - 18:16:55.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2167684  Réponses : 93  Lectures : 1667
posté 26 Mai 2012 - 14:26:11 | #16
omg c'est vraiment le bordel... J'me suis absenté 2 jours, et Paf !

A cause du gouverneur tout ça ? x'D

omg c'est vraiment le bordel... J'me suis absenté 2 jours, et Paf !

A cause du gouverneur tout ça ? x'D

Citation (Loonyh2 @ 26 Mai 2012 14:09) *
car oui un gouverneur se fait agresser tous les deux mètres, oui il se fait flooder de messages et trois fois oui il se fait insulter bien plus qu'autrui.
Tu penses tout ça ?

Tu devrais arrêté de te foutre de la gueule du monde, on a des moyens pour reconnaître les IP fixes des gens HR...

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2149838  Réponses : 33  Lectures : 1010