Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Erpes
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/06/2008
1283 Messages (0.71 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 04 Janvier 2012 - 15:43:40 | #1
Je ne compte pas télécharger cette mise à jour suite à l'ajout des caractéristiques d'Intelligence, de Force, de Chance et d'Agilité car je trouve le système venant d'un DOFUS trop contraignant. GG quand même du boulot effectué, see you soon

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1772956  Réponses : 3486  Lectures : 37417
posté 22 Décembre 2011 - 13:53:49 | #2
Tout ça ne me plaît pas vraiment. J'aurais préféré des modifications légères sur ce qui n'allait pas (ou même profondes) mais pas d'aussi grands changements ! C'est ce qui s'est apparemment passé sur les autres classes mais étant donné que celle-ci est ma classe de prédilection, j'en suis d'autant plus atteint.

La disparition des pièges en est la principale cause. Ne plus pouvoir miner à sa guise le terrain et ainsi en avoir le contrôle telle la douane était tout simplement jouissif et j'adorais me faufiler entre mes pièges à l'aide de l'Invisibilité, ou pouvoir pousser mes adversaires.

Cependant, j'ai là un Sram capable de déplacer ses adversaires, oui, mais un peu trop. Certains sorts font vraiment doublon à mon avis. C'est un peu le même cas pour les attaques dans le dos. Pourquoi pas une capacité passive de botte-fesses et une capacité active ?

Concernant la branche feu et l'hémorragie, je ne sais vraiment pas quoi en penser, j'attendrai donc de tester tout ça.

Je ne comprends pas vraiment le principe du nouveau Coup Pénétrant, quelqu'un peut m'en dire plus ? Ce sort est surpuissant de dos comme auparavant ou pas ?

Ah, et l'état Manteau des Ombres, au passage, donne-t-il des bonus pour le botte-fesses ou ça en est exclu ?

(Je serais quand même bien pour que le caillou lancé par le sort Diversion déclenche les bombes posées par les Roublards... Il nous faut une revanche.)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1737676  Réponses : 2771  Lectures : 25562
posté 07 Mai 2011 - 23:40:41 | #3

Citation (wavenpp @ 07 Mai 2011 17:41) *
Je trouves ça asser ridicule qu'on ne devienne pas automatiquement hors la lois lorsqu'on agresse des gens de notre nation ._.

Je veux dire, si dans la vrai vie, je me fais un jardin derrière chez moi et un mec arrive avec un couteau et me tue...je crois que le mec sera considérer comme un criminel non?
Ca dépend du gouvernement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1372317  Réponses : 25  Lectures : 1750
posté 07 Mai 2011 - 12:29:21 | #4
Moi, j'aime bien les agressions à tort et à travers. D'abord parce que ça respecte le BG et l'ambiance du jeu du fait qu'on doit se battre pour vivre et que les instincts primaires ont le dessus sur la raison, ensuite ça pousse les joueurs à jouer en communauté en trouvant une guilde, en se fondant un répertoire en béton armé, en louant ses services artisanaux contre une aide, etc. Il y a plein de moyens de se défendre mais ils impliquent de jouer en groupe, alors je ne vois vraiment pas où est le problème.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1371043  Réponses : 25  Lectures : 1750
posté 01 Mai 2011 - 20:26:30 | #5
Je ne comprends pas comment on peut balancer de tels propos sans se rendre compte de ce qu'on dit. Si c'est interdit dans la charte, les développeurs n'auraient même pas installé la fonction Piétiner. C'est comme si dans le jeu, il y avait un canal Insultes qui permettait d'insulter le joueur de son choix et que tu me sortes : "Han mais c'est pas bien".

Cette nuisance fait parti du jeu et les règles de DOFUS ne sont pas applicables à Wakfu étant donné que ce sont deux MMORPG différents. C'est tout. Il faut s'y faire. On a des armes pour combattre ceux dont l'idéologie n'est pas la nôtre, on l'utilise au lieu d'appeler papa le modo' pour régler nos problèmes. Après, si ces armes ne sont pas présentes, là il y a un problème.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1360421  Réponses : 52  Lectures : 2584
posté 01 Mai 2011 - 13:12:33 | #6
Les débordements feront parti du jeu et ce sera au Gouverneur de les calmer, ce qui lui fera une tâche de plus. C'est tout bénef', non ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1359277  Réponses : 52  Lectures : 2584
posté 30 Avril 2011 - 18:25:36 | #7
T'inquiète pas mon gars, il y avait eu le même phénomène à la Closed. En fait, c'est comme une vraie économie : il faut de vrais mineurs pour la lancer. Là, c'est le début du début. Dans deux mois, le système roulera parfaitement et les Baves seront vendues par paquet de 20 pour le prix d'un kama. Tout le monde se plaint de devoir faire mineur, mais ce n'est pas le cas ; le commerce va fleurir, les kamas circuleront et rien qu'en vendant, il sera facile de se faire une centaine de kamas par jour. Testé et approuvé.

Personnellement maintenant, j'adore ce système qui donne l'économie aux joueurs, nous gérons et nous devons bosser pour lancer le jeu.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1357897  Réponses : 8  Lectures : 570