Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de LeTueurDeBwor...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/04/2011
7 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 21 Avril 2011 - 15:44:25 | #1

Citation (engagelejeuquejelegagne @ 21 Avril 2011 15:24) *
la prochaine fois on pourrait prévenir avant une RaZ des perso? ^^

On est prévenu depuis des semaines...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1334071  Réponses : 279  Lectures : 12383
posté 14 Avril 2011 - 14:56:15 | #2
C'est une bêta , pleurez pas qu'il y a des ràz c'est normal, et il y en auras encore pleins !

Ce message a été modifié par LeTueurDeBwork - 14 Avril 2011 - 14:57:06.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1319585  Réponses : 361  Lectures : 13718
posté 14 Avril 2011 - 12:06:41 | #3
Morsure, c'est l'éca qui mord.

Morsure d'ecaflip, c'est le dieu ecaflip qui mord.

Voilà la différence entre les deux. (Et la portée évidement)

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #1319325  Réponses : 186  Lectures : 10846
posté 14 Avril 2011 - 11:28:05 | #4
Je donne mon avis sur l'éca v3.

La Branche Terre

Pour être aléatoire elle l'est ! Un peu trop même.

La sélection de sorts aléatoire est une bonne idée, mais personne ne jouera le jeu. Donc un nombre assez conséquent d'ecaflip, vont recommencer leur personnage jusqu'à avoir les sorts qu'ils veulent.

Alors, il faudrait laisser le joueur choisir ses sorts, mais les 13 autres classes ne seraient pas vraiment contentes.

Et puis pour l'équilibrage, ça va être une horreur !

Les sorts en eux-mêmes me semble pas mal, mais reste à voir le coup en pa/pm?/pw

La Branche Air

Pas grand-chose à dire, elle me semple équilibrée.

Le sort Chasseur à l'air bon et colle vraiment bien au côté chat de l'éca. Mais il y a trop de choses inconnues sur ce sort, (comme sur tous) pour savoir s'il sera bon ou pas

La Branche Eau

Branche assez originale, elle me semble quand même bien trop orientée soutien, que pour être jouable en branche principale.

Tous les sorts me plaisent, sauf 1, Marcher aux puces, du moins sur le papier, si les puces sont invisibles pour l'ennemi et que les dégâts qu'elles infligent sont assez bons, alors oui, le sort est utile, mais si l'adversaire peu les voir, le sort devient trop simple à esquiver pour lui.

Mais d'un côté, si les puces sont invisibles, le sort serait limite cheat, vu qu'il ne coute rien.

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, de toute façon, sans connaître le coup des sorts, leur portée et leur zone d'effet, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter d'autre que :

A mercredi !  

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #1319251  Réponses : 186  Lectures : 10846
posté 13 Avril 2011 - 17:52:44 | #5
Pour les sorts terre, ils se sélectionne aléatoirement à la création du perso ?

Nan, rassurez moi j'ai mal compris ?

Edit Ok, donc le nombre d"éca qui vont recommencer leur perso, juste pour avoir les sorts qu'ils veulent va être énorme.

Ce message a été modifié par LeTueurDeBwork - 13 Avril 2011 - 18:18:53.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #1318189  Réponses : 186  Lectures : 10846