Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de gouldariop
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/05/2010
7 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Saison 1
posté 19 Août 2010 - 18:02:26 | #1
BONJOUR vous éte sur WAKFUTV la chaine spécialemant pour les grands fans de la série wakfu

ET SES LEUR DE NOTRE JOURNAL!

aujourd'hui nous allons voir le jujement de Noximillen l'horloger!.....hien...koi?!.....a bon ok. heu nous venons d'étre informé qu'il est allé a la mairie pour change de nom il y a 200 ans donc veuillé acceuille NOX LE MERTRIé DE M TRISTEPIN PERCEDAL !!!!

(nox entre dans letribunal et des pierres sabat sur lui par les fans absolut de tristepin)

JUGE : M NOX ! VOUS éte ACUSé DU MEUTRE DE M TRISTEPIN PERCEDAL!Q'AVEZ VOUS A DIR POUR VOTRE DéFENCE?!

NOX:allé vous faire foutre!

JUGE :SES TOUS CE QUE VOUS AVIEZ A DIRE ?

NOX : non

JUGE :ALORS ?

NOX :allez vous faire enculé!

JUGE : FAITE LE SORTIR!

houlala on dirais que NOX n'est pas allé de main forte!
ah ses l'appelle a témoin est ses évangélyne la cra ,amie proche(et même trés)de M TRISTEPIN

EVANGELYNE:JE SUIS SUR QUIL N' EST PAS MORT VOTRE MAGESTE !

JUGEITE MOI POURQUOI!

EVANGELYNE : IL A REUSSI A VAINCRE SON SHUSHU DONC IL EST IMMORTELLE !

JUGE:MMMMHHH ET BIEN GOULTARD ET BIEN IMMORTELLE EST IL A VIENCU 4 SHOUSHOU
MAIS SA NE FAIT PAS DIRE QUE LUI EST IMMORTELLE DONC LESSONS CETTE PROPOSITION DE COTE ENSUITE ?

EVANGELYNE:LE DIEU IOP LE LAISSERA PETAITRE VIVRE!

JUGE:JE VAIS Y REFLECHIRE LE JUGEMENT ET SUSPENU JUSQUA SE QUE JE TROUVE POURQUOI IL VA S REVENIRE !

POLICIE:EUH ET POUR M NOX ?

JUGE ANS UN AZIL!

cété le jounal présenté ma GOULTARDIOP!

revenons a la réalité pardon mais ceté plus fortque moi !!

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1018661  Réponses : 4343  Lectures : 139319
posté 14 Juillet 2010 - 11:04:26 | #2
moi je suis sur que ruel éprouve queque sentiment pour nauséa!

Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #989554  Réponses : 21  Lectures : 918
posté 12 Juillet 2010 - 10:06:43 | #3
elle est tous simplement GENIAL!!!moi aussi j'ai un peux pleuré!sutout ou il meure!

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #986709  Réponses : 4343  Lectures : 139319
posté 06 Juin 2010 - 13:51:20 | #4
est tu la revue ou l'épisode 25?

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #938279  Réponses : 4343  Lectures : 139319
posté 06 Juin 2010 - 11:10:07 | #5
salut
moi je trouve que la mort de pinpin a vraiment cassé la série et le couple pinpin+éva et je voudrai trop quil le fasse réssusité
enfin attendon la séson 2 pour en savoir plus...

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #937930  Réponses : 4343  Lectures : 139319
posté 21 Mai 2010 - 05:17:42 | #6

Citation (blairline @ ) *
oui voila ses pour départagé les iop des autre classe mais je diré pas les iop débile débilr non juste inconsien du danger qui les entours ses tout

enfin se sont pas des bébé

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #916830  Réponses : 102  Lectures : 4563