Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Fatcobra
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/08/2011
59 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 27 Mars 2013 - 15:35:27 | #1
Théodore Bartholomeow Blume Théodore Bartholomeo Blume n'a pas toujours été le fotôme erratique d'aujourd'hui. Il est vrai que le pauvre quidam ayant croisé son chemin du côté d'Astrub lors des rares moments où il se montre vous diront à quel point cet homme intimide.

Tout d'abord, il paraît taillé à la hache. Trapu, doté d'une démarche claudiquante qui se veut fière, il s'appuie cependant sur un long bâton d'un bleu profond. Il passerait totalement inaperçu, s'il n'était toujours affublé d'amples vêtements de fourrures grisâtres - probablement blanche d'origine- . Il pourrait cacher son visage sous une capuche, mais il porte humblement les marques du temps et des épreuves qu'il a passé.

Le visage, parlons-en ! Théo Blume est laid. Car la vie laisse ses traces amères. Pour Théo, ce fut une mutilation en règle. Peu importe les circonstances. Le résultat est imprimé à jamais sur sa face. Quatre cicatrices parfaitement parallèles, de la base gauche du cou jusqu'au milieu du front. L'oeil gauche, comme perdu au milieu de cet amas de chairs atrophié, reste vide, uniquement du blanc, là où devrait se trouver sa pupille, comme un lac gelé parfaitement plat. L'autre oeil, d'un opale très clair, semble avoir perdu la petite étincelle de vie propre à chacun. Un nez anguleux cassé plusieurs fois, une machoire carré, des traits durs et inexpressifs, et voici un portrait de Théo plutôt fidèle à la réalité.

Il ne poursuit qu'un seul but. Et quoiqu'il arrive, rien n'y personne ne pourra le lui sortir de la tête. Car le grand Blume a aimé, un jour. De cet amour fou et puissant, de tel manière à être proche de la haine, car la haine et l'amour sont deux sentiments très souvent appariés..
Et il hait, Blume, à présent.
De cette haine silencieuse si furieuse.
De tout son corps et son âme.
Saura t-il s'adapter à un monde qui n'est pas le sien ?

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2568692  Réponses : 2  Lectures : 123
posté 30 Janvier 2013 - 08:45:45 | #2
Bonne chance pour ces élections Inkarnus. Avec ce gouvernement d'expérience je suis sûr que si tu passes on aura pas de soucis à se faire. Je t'aurais bien soumis ma candidature en tant que Challengeur, mais je risque de ne pas être très présent lors de la première semaine du mandat.
A la revoyure sur l'Insulaire !
Pakoune

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2477990  Réponses : 58  Lectures : 854
posté 19 Janvier 2013 - 10:37:58 | #3
Bon anniversaire Eskarina, belle journée à toi !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2459582  Réponses : 101  Lectures : 2333
posté 02 Janvier 2013 - 11:56:57 | #4
Non justement pas ! Je suis d'accord qu'il y a moins de rolistes que sur Aerafal et c'est logique. Mais au lieu d'enfermer ces rares joueurs dans un sac, il faut qu'ils jouent en extérieur, et pour ces raisons:
- Il y a tellement de possibilités, de lieu vraiment joli dans wakfu qui méritent d’être exploités.
- La pratique du rp à ciel ouvert permet d'attirer de nouveaux joueurs

Forum : Histoire et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2442644  Réponses : 34  Lectures : 687
posté 25 Décembre 2012 - 09:10:45 | #5
Exactement la même chose pour moi, pourtant j'ai bien ouvert les sacs chaque jours.

Joyeux Nowel !

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2434050  Réponses : 18  Lectures : 649
posté 16 Décembre 2012 - 23:42:32 | #6
Oooooh !

Excuse-moi d'avoir un peu négligé ton topic !
Merci beaucoup, pour mon féca, il est génial, vraiment !
Toujours du beau travail, comme d'hab' !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2421656  Réponses : 514  Lectures : 20548
posté 28 Septembre 2012 - 23:01:21 | #7
Ah ! Je surveillais plus ou moins cette galerie depuis un moment, j'adore vraiment ton style !
Il me tardait que tu reprennes les commandes, j'aimerais bien que tu me dessines mon personnage en jeu, si ça te prendrais pas trop de temps !

En gros, c'est un féca, la trentaine, les cheveux ébouriffés blancs et gris, les yeux gris pâle, une cicatrice en forme de demi-lune sous l'oeil droit (Les pointes de la demi-lune tournée vers le haut), si tu arrivais à lui coller un air endormi ça serait parfait :3

(Par contre, je pars en voyage là et je pourrai plus poster avant une semaine)

Merci d'avance !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2338386  Réponses : 514  Lectures : 20548
posté 03 Août 2012 - 17:18:38 | #8
Allez, je voterai pour toi Lenilounette ! Bonne chance !

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2265418  Réponses : 36  Lectures : 1070
posté 03 Août 2012 - 10:42:04 | #9
Pakun Hawke, Pirate, distrait, instable mentalement.

Bonne chance

Pak'

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2264874  Réponses : 260  Lectures : 7389
posté 27 Juin 2012 - 19:58:21 | #10
Hâvres-mondes...J'commence à aimer ce système...avec un petit retour du....

FORT PIRATE GOLD !! (?)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2201774  Réponses : 102  Lectures : 3104
posté 27 Juin 2012 - 19:20:15 | #11
Je sais comment faire la peau de ce maudit gélu...Paix à son âme

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2201698  Réponses : 9  Lectures : 356
posté 25 Juin 2012 - 19:01:02 | #12

Citation (fejuodet @ 25 Juin 2012 18:55) *
Bonjour,

Ankama, allez-vous nous permettre de redistribuer nos points d'XP de nos sorts ? Car avec toutes ces modifications, beaucoup de personnes voudront changer d'éléments. (Comme moi de Sram eau à l'élément Air.)

Merci de votre réponse.
J'ose aussi espérer un restat complet, donc sort et caractéristique. (Par contre, moi c'est pour passer de sram air à sram eau, honnêtement, change pas d'élément hein.)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2198068  Réponses : 1486  Lectures : 51729
posté 25 Juin 2012 - 18:34:52 | #13
Bonsoir,
J'aurais juste une question : Est-ce qu'un restat des sorts est prévu pour cette MàJ ou non ? ( Je trouve qu'elle touche quand même à beaucoup de sorts, et peut potentiellement détruire certains builds.)
Merci bien.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2198000  Réponses : 1486  Lectures : 51729
posté 19 Juin 2012 - 23:03:57 | #14
Bonsoir,
Je vous souhaite d'abord bonne chance, quelque chose me dit que vous en aurez besoin.
Néanmoins, passez faire un tour du côté du forum Sram, vous pourriez y découvrir une mineure partie de la communauté qui n'a pas très apprécié certaines...pratiques, notemment le nerf qui s'est fait dans notre dos, quand même, le comble pour un sram.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2188246  Réponses : 1486  Lectures : 51729
posté 16 Juin 2012 - 07:02:47 | #15
Avec un peu de chance au niveau des horaires je serai là, sinon je me contenterai du compte-rendu.
Cruce 

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2182978  Réponses : 21  Lectures : 667
posté 16 Juin 2012 - 06:54:11 | #16
Ouais, eh ben ce sram air, on en a pas vu la couleur avant la maj, pas un petit message explicatif, rien. Et je suis pas le seul à ne pas avoir compris comme cela le soi disant débug du double, et je le prends comme beaucoup à la façon d'un nerf caché. Ok, le double 16 PA 9 PM ça, c'était cheat. Mais j'ai rien vu venir de cette aberration qu'on a la, et je suis pas le seul, il y a qu'à voir comment la section sram du forum bouge depuis la maj alors qu'avant c'était le calme plat hein...au final, ce que nous, les joueurs de srams voudrions, ce serait un nouveau restat de sorts et de compétences. Ah mais non, les srams, c'est à peine 1% delà communauté, on s'en fout, on les nerfs quand ça vient pleurer....Et si on allait buff les Enis la ?
Pardonnez moi le cynisme de ma dernière phrase,

Cruce, qui commence à en avoir marre.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2182974  Réponses : 8  Lectures : 692
posté 16 Juin 2012 - 06:41:27 | #17

Citation (Xoload @ 15 Juin 2012 19:51) *
Pas de changements pour les srams... Fuuuu....
C'est vrai qu'un restât complet ( sorts + compétences) serait pas de trop après ce nerf fait dans notre dos....
Les Devs,passez juste un coup sur le forum section sram, parce que ça rage sec et pour le moment, dans le vide....histoire que vous compreniez notre ressenti suite à la maj. Merci.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2182972  Réponses : 976  Lectures : 25845
posté 13 Juin 2012 - 23:03:02 | #18
Le fait est que si l'on avait été clairement informé de ce nerf - n'ayont pas peur des mots- qui s'est finalement orchestré dans notre dos, on ne se retrouverait pas dans un tel état de révolte face aux Devs. Qu'il y ait une volonté de leur part que l'on monte la perception, d'accord. Mais que le double ne garde pas l'invisibilité, ça n'a pas vraiment été dit clairement et de manière compréhensible : la preuve avec tout ces sujets de plaintes sur le forum. J'ai monté mon sort double sans vraiment y faire attention, et je le dis franchement : je pensais déjà à restât eau, eh bien je n'hésiterais pas une seconde maintenant. Dans ce sens je demanderais un nouveau restât des sorts et des compétence des srams, car le sentiment qui est resté au niveau des joueurs de cette classes, c'est qu'on a vraiment été lésés quand à cette maj.

Sramicalement, Cruce.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2179450  Réponses : 13  Lectures : 802
posté 13 Juin 2012 - 07:30:01 | #19
Alors,impossibilité de relancer invisibilité lorsqu'on est déjà invisible, c'est cool,on tient deux tours grand maximum aux Mulous là...ça implique que les bonus de maitre de l'ombre et maître surineur, déjà pas simple à élever à un bon niveau avant, sont RESET tous les deux tours. Okay. C'est fini, les nerfs cachés comme ça ankama ? Déjà que le sram était la classe la plus limite en pvm hl, dites moi comment je vais trouver un groupe maintenant ?
Ah oui mais non ! C'est pas fini en fait ! parlons du double ! Si j'avais su j'aurais restat mon sram de air en eau, quitte à jouer sans double, autant le faire en retirant des pa/pm. Parce que le sram air devient limite injouable en pvm, et je parle pas du pvp. Avant, n'importe qui réfléchissant la moindre pouvait carrément nous déboiter, maintenant, avec ce double qui au final ne sert plus à rien...sans parler de ma perception qui passe de 400 à 0 d'un coup, comme ça...

En espérant que tout celui soit réparé dans le hotfix de ce matin.....

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2177148  Réponses : 21  Lectures : 956
posté 12 Juin 2012 - 18:51:31 | #20
Dites, je suis le seul à être dépité quand au nerf que les srams air viennent de se prendre là ?
Le double qui ne garde pas l'invisibilité, faut arrêter quoi...à HLL ou on doit combiner deux invisibilités pour pouvoir jouer un minimum, et que l'on envoie le double, celui-ci redevient visible, et n'a donc plus qu'un seul point wakfu, on a pour résultat un double qui ne sert plus à rien, à part taper sur l'espace d'un tour ?

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2176096  Réponses : 483  Lectures : 22694