Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de vinuvita
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/06/2007
1889 Messages (0.87 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 30 Juillet 2011 - 11:10:05 | #1
@VALAXOYAX Avant de corriger le français des autres fait en sorte d'en avoir un irréprochable puis ensuite tu pourras t'amuser à jouer le prof de français .

Je suis quand même étonner de voir autant de désespoir chez les joueurs qui se languisse d'attendre une Maj d'un jeu pendant les vacances d'été . Il y a autre chose a foutre pendant l'été que de rester devant un écran il me semble . Personnelement je m'occupe assez bien pour ne pas avoir à m'en approcher pendant une semaine .
Donc au lieu de pleurer sur votre clavier allez pleurer dehors ça aura au moins l'interet de vous avoir fait prendre l'air  

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1493059  Réponses : 69  Lectures : 3208
posté 26 Juillet 2011 - 20:11:32 | #2
Vous savez , si j'étais vous j'éviterais de tourner en rond dans Wakfu les gardiens et je profiterais de mes vacances ^^ .

Les Dev's nous ont laissé un bon contenu avant de partir mais quand celui ci est terminer il ne reste plus qu'a commencer à se déveloper IRL !
Moi par exemple (Véridique) :

J'ai Appris a faire un Rubik's cube
J'ai appris le nom de tous les présidents de la république ( oui je sais j'avais que ça a foutre )
Abitant sur la cote d'azur je pars tout les jours à la plage
Et j'ai profité d'autre petits plaisir de la vie ...

En bref quitter un peu Wlg voir carrement votre ordi et découvrez d'autres choses !

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1489035  Réponses : 35  Lectures : 1996
posté 12 Juillet 2011 - 18:55:19 | #3

Citation (Ograma @ 10 Juillet 2011 22:43) *
Pas cool :'(
Tu me donne ton compte ?
Ah lol ... :')

Je suis quasi-sur que "l'arret de jeu" de Foulness est du au faite que le jeu ne l'amuse plus comme avant et non pas à cause de la communautée  

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1474179  Réponses : 34  Lectures : 1732
posté 09 Juillet 2011 - 00:53:24 | #4
Yosh'

Tu as fait un bon sujet , bien écrit , rédaction , arguments etc ...
Par contre il y a déja un sujet qui en parle très bien ( engloutie mais bien quand même )
Cliquez ici
C'est pour éviter le doublon  

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1469444  Réponses : 8  Lectures : 807
posté 23 Juin 2011 - 17:57:02 | #5

Citation (lucie-forever @ 23 Juin 2011 16:25) *

Citation (vinuvita @ 22 Juin 2011 20:49) *
Euh ...
Faux .

Il y a pas mal d'idée de contenu ou d'amélioration mit en place par les dev's d'après des idées de joueur sur le forum . Le meilleur exemple et celui de Gwido et les runes .

Cite moi deux bonnes idées de joueurs ne dattant pas du debut de WLG1... Bon bah on a notre réponse je pense. La rune n'est pas une idée de Gwido mais l'adaptation de l'idée initiale des dev's par Gwido. Au lieu d'avoir un pouvoir par chapeau, on a eu un pouvoir par rune diversiffiant ainsi la mode sur Emrub. De plus, je te parle d'Ankama est général et pas seulement des Gardiens bien que ceci en fait parti.
Que ce soit une adaptation ou non , les dev's ont appliqués cette idée en s'étant au préalable basé sur l'idée du joueur . Si tu veux une idée qu'il ne soit pas une simple amélioration mais un contenu , bah il y a Korutan et son idée du PVP Boufbowl .

Et si tu veux en plus des idées " Plus fraîches" . Il y a :
- Le drop supérieur dans un combat a 4 .
- Le drop de ressource obligatoire
et je suis sur que j'en passe .

Pour la communautée , elle reste quand même plus pourrie que celle de WLG 1 . Dans le 1 elle était déja limite aussi mais là ... Je veux dire dans le 2 il y a un nombre de rageux qui s'est décuplés .

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1445908  Réponses : 79  Lectures : 3226
posté 22 Juin 2011 - 22:06:37 | #6
Encore faut-il les comprendres , à 10 ans je ne pensais pas avoir une simple idée sur ce que signifiait :
Scrotum de dromadaire dillaté , fusionné avec un rectum de pachyderme .

Non je sais c'est un argument pourrit mais je penses que fermer ce canal ne serait pas très juste car ce serait retirer le travail du modérateur qui je le rapelle consiste a maintenir l'ordre dans le jeu . Etrangement dans Dofus ça floode beaucoup moins , peut etre parce qu'il y a beaucoup plus de modo ?

La phrase pour conclure :
Il faut une modération plus présente dans WLG !

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1444517  Réponses : 79  Lectures : 3226
posté 22 Juin 2011 - 20:49:17 | #7

Citation (lucie-forever @ 22 Juin 2011 20:16) *
+1

Mais ca m'étonnerais franchement qu'il soit supprimé. "Chez ankama, on ecoute pas nos joueurs".
Euh ...
Faux .

Il y a pas mal d'idée de contenu ou d'amélioration mit en place par les dev's d'après des idées de joueur sur le forum . Le meilleur exemple et celui de Gwido et les runes .

Pour l'idée je suis sur -1 . La canal commerce est juste impératif dans un jeu comme Wakfu les gardiens qui se basent sur les relations et le commerce , certes il y a des cons mais si c'est pas sur le chat commerce c'est sur le chat "normal" .

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1444334  Réponses : 79  Lectures : 3226
posté 22 Juin 2011 - 17:48:46 | #8
Ah Juch ! Content de te revoir

Il est vrai que ce sujet de "comparaison" est bien plus explicite que les habituelles : WLG c mieu fo lremettre wlg 2 c nul c tro dur .

..................

En ce qui me concerne je préfères ( Mais ça c'est un avis entierement personnel qui ne peut pas etre partagé par tout le monde ) je préfères le 1 car le but du jeu était assez clair ( Chapeau , donjon etc ...) Pas très fournit mais sympa , après tout à l'époque Wakfu les gardiens n'était pas un jeu avec beaucoup d'ambitions mais juste un passe temps en synchro avec la série .

Le 2 est vraiment un jeu au même niveau que Dofus et Wakfu , seulement même si il prend le même modèle il est quand même bien moins interessant .
Combat souvent répétitif , IA frustrante , quêtes parfois longue et si je puis dire "barbante" à cause de la patience ou du moins du temps à perdre qu'il faut avoir devant sois , Communautée lamentableuh etc ...

Pour conclure :
D'un point de vue général , je préfères WLG 1 qui est pour moi un vrai petit jeu simpliste , une sorte de " Mini jeu à grande échelle " que WLG 2 qui pour moi est plus un MMORPG à capacité limité .

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1443229  Réponses : 26  Lectures : 1837
posté 21 Juin 2011 - 20:49:54 | #9
// Non tu ne peux pas //

Aurel utilise Vieille épée de Bandit , Garde lancier 4 perd 4 pv , il reste 16 pv a Garde lancier 4 .
Soniky utilise Lance , Garde lancier 5 perd 4 pv , il reste 16 pv a Garde lancier 4 .

Soniky : On a pas fait tout ça pour revenir bredouille à cause d'un pétard un peu trop bruyant . On ira jusqu'au bout Aurel !

Garde lancier 4 utilise replit , Garde lancier 4 s'enfuit .
Garde lancier 5 utilise Pique , Soniky perd 3 pv , il reste 25 pv a Soniky

.............................

Souyo et Sticker se rapprochèrent petit à petit des 2 hommes .
Soldat : C'est une grande opportunité qui s'offre à nous !
Soldat : Si il le permet nous passerons Soldat de clan , finit enfin les rondes autour de Fanarez .

Le soldat voit Sticker et Souyo .
Soldat - Et vous là , que pensez vous de Raja'Oeursk ?

Action :
- Répondre
- Tuez les .

......................

Voisin se rapprocha et remarqua avec surprise la présence d'Aurel et Soniky entrain de se battre ou du moins d'en finir avec la garde du palais , il y a un garde qui s'enfut .

Action:
- Patienter jusqu'a la nuit tombée
- Assassinez le garde fuyant
- Rejoindre le combat

Ce message a été modifié par vinuvita - 21 Juin 2011 - 22:25:21.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1440492  Réponses : 302  Lectures : 5410
posté 20 Juin 2011 - 18:51:35 | #10
Souyo et Sticker enfilèrent leurs tenues et partirent vers le mont Entique . Ils se firent le plus discret possible pour éviter que la foule ne porte trop d'attention sur eux .

Au crépuscule ils arrivèrent sur cette ancien forum antique au pied du mont .
Mont Entique
Les fondations de la cité ont été construite autours de cette montage s'élevant à 2300 mètres , les niveaux de la hauteur de la montagne comporte différents paysages et type de population . Au pied , la ville est les ruines de l'ancien temps , plus haut des bidonvilles pour immigré ou paralysé de déplacement inter-cité . Ensuite la foret , les parois rocheuses et le pique enneigé ou pousserait une fleure capable de créer les meilleurs potions !

Sur le forum il y avait quelques passants mais également près d'une colonne à plusieurs mètres du bord de la corniche et à quelques mètres du banc .
Action :

S'assoir sur un banc
Se méler à la foule
Rejoindre la discussion
Assassiner discretement les hommes
Leur demander des informations

Aurel tire une flèche sur le garde 1, deux sur le deux et une sur le trois puis il frappe à l'épée le soldat trois.
Garde 1 est mort
Garde 2 est mort
Garde 3 perd 12 pv , il reste 8 pv a Garde 3
Il reste 0 fleches

Aurel utilise Vieille épée de bandit , Garde 3 perd 4 pv , il reste 4 pv a Garde 3
Soniky tranche la gorge du Garde 3 avec un revert de lance , Garde 3 est mort .

Garde 4 utilise Embrochement , Aurel et Soniky perdent 5 pv , il reste 41 pv a Aurel et 28 pv a Soniky
Garde 5 utilise Pique , Aurel perd 3 pv , il reste 38 pv a Aurel .

Aurel : Soniky, faut faire vite, notre raffut va pas passer inaperçu...
Soniky : Faut surtout se tirer vite de ce quartier , les gardes du palais royal ne sont pas de fraiche recrues si tu vois ce que je veut dire !

..........................

Voisin traversa la ville a cheval , en entrant dans le quartier moyen il remarqua un suaire contenant un corps . Le corps avait été transporté depuis une ruelle près de l'église ...
Finalement Voisin entra difficilement dans le quartier riche à cause de la foule qui courait dans le sens opposé , il y avait du vilain sur la grande place
.

Action :
- Attendre discretement l'ouverture des portes du palais
- Se rapprocher du combat
- Intervenir dans le combat

Ce message a été modifié par vinuvita - 20 Juin 2011 - 19:09:26.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1438816  Réponses : 302  Lectures : 5410
posté 19 Juin 2011 - 18:37:08 | #11
IL est vrai que la qualité visuel et graphique est assez remarquable . Quant au scénario , même si il surpasse de loin celui d'autres émissions de "cartoon" sur FR3 , il ne convient toujours pas à ce que peut réaliser ankama .

OK , plus de gag et référence à la POP-Culture .
Ok plus de contenu"explosif"

Mais en effet une grosse relache au niveau du Scénario qui devient il faut bien le dire trop ( Pardon du therme ) "gaminifié" avec des scènes trop bourrain et pas assez intense ou frissonante .

Enfin , la 2eme partie de la saison est lançé pourvu qu'elle soit aussi intéréssante que celle de la 1er ! 

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1437506  Réponses : 263  Lectures : 14856
posté 19 Juin 2011 - 16:09:42 | #12
Les dev's ne travaillent pas le Dimanche ( ou du moins pas à temps complet ) Donc n'espérez pas trop une réparation entiere du bug aujourd'hui

C'est pas la 1er fois que ça arrive  

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1437188  Réponses : 110  Lectures : 4999
posté 19 Juin 2011 - 16:00:17 | #13
Au lieu de vous lamenter sur votre terrible sort ! Wakfu les gardiens ne marche pas , oh mon dieu où est ma corde !

Vous pourriez aller dehors aider des personnes agées , apprendre a peindre au centre culturel ou même trier vos chaussettes . Si sa ne marche pas c'est que tout simplement le serveur a fait un faux départ

Attendez 2 bonnes heures ou même le lendemain pour que vous puissez jouer en toute tranquilitée !

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1437173  Réponses : 110  Lectures : 4999
posté 16 Juin 2011 - 18:21:49 | #14
Jan - On a de vieux uniformes poussiereux dans la remise , il fallait bien essayer de s'en procurer si on voulait connaitre leurs intentions .
Souyo et Sticker gagnent x1 tenue d'Azaneyde .

Fiora - Le mont Entique est situé au sud est de la ville , le forum est au pied de la montagne sur un versant . Vous les trouverez là bas .

.........................

Jan - Le sénateur Mirose assistera a un vernissage d'une nouvelle galerie au palais royal , avec ce monde vous passerez inaperçu mais tachez tout de même d'etre rapide . Pour éviter de vous trimballez le corps du sénateur je vous prete ce cheval .
Voisin gagne x1 cheval .

.........................

Aurel gagne x1 arc à fleche blanche . Il reste 5 fleches .
Aurel utilise Arc a fleche blanche . Garde lancier perd 12 pv . Il reste 8 pv a garde lancier 1

Combat :
x4 gardes lancier
Vs Soniky , Aurel
// Tu peux chosir la quantitée de fleche que tu lances , tant qu'elle ne dépasse pas le nombres de charges . //
Soniky utilise Lance , Garde lancier perd 5 pv , garde lancier 1 est mort !

Garde lancier utilise Pique , Soniky perd 3 pv , il reste 43 pv a Soniky
Garde lancier utilise Piqueur , Soniky perd 5 pv , il reste 38 pv a Soniky
Garde lancier utilise Pique , Soniky perd 3 pv , il reste 35 pv a Soniky
Garde lancieur utilise Pique , Soniky perd 3 pv , il reste 32 pv a Soniky .AF

Ce message a été modifié par vinuvita - 16 Juin 2011 - 18:24:21.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1432324  Réponses : 302  Lectures : 5410
posté 15 Juin 2011 - 20:46:30 | #15
// Oui je sais je post pas beaucoup , je suis pas sérieux je sais . Mais dans la pièce où j'écris je crève de chaud ! Bon jvais pas vous raconter ma vie mais je vous préviens juste que je posterais rarement ( pendant 2 semaines ) //

Aurel commence à foncer contre le palais , Soniky sortit son arquebuse et la saisit a une main . Il visa et ...
Soniky utilise l'arquebuse , Garde est mort ! Il reste 0 cartouches .

Le bruit s'est fait retentir dans la place ! Et cela provoque l'intrigation des gardes puis finirent par repérer soniky !
Milicien - Capturez le !
Des arquebusiers lui firent subir une pluie de balle . Soniky descendit , prit sa lance :

Soniky : Un problème ?

Aurel action :
Aidez Soniky
Partir voir l'informateur

...............................

Jan- Fiora , il est où encore le vieux ?
Fiora - Jauvart ? Surement entrain de torturer la petite Kozaite , pourquoi tu l'as collé a vieux raleur ?
Jan - T'as qu'a lui demander ... Bon pour vous :

Corruption pour des feuilles de papier :
Au palais royal , un sénateur effectuent d'étrange transaction avec la secte . Chaque nuit il louent des charretes pour transporter plusieurs livres du palais et les envoyer pour Tamir , nous soupçonnons la bande des Bras d'Hermek de l'aider a charger les charretes . Le sénateur Mirose sera surement bien plus facile a convaincre que les hommes de Lanz ou Tamir . Capturez le !

Récompenses :
2500 P , 1 tome de royauté .

.................................

Espionnage :
Azaneyde est devenu un ordre invisible mais pourtant omniscient dans la société de la ville . Quelque uns de ces hommes se donnent rendez vous au forum du Mont Entique , espionnez les et trouver des informations sur leurs lieux d'actions

Récompenses :
2100 P , 1 Tome de royauté . 

Ce message a été modifié par vinuvita - 15 Juin 2011 - 21:00:34.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1431236  Réponses : 302  Lectures : 5410
posté 15 Juin 2011 - 20:38:27 | #16
Emrub Cup , le retour ?

Perso j'ai pas bien suivi le cours de WLG , bah oui j'ai pas qu'un ordi moi ! Donc au moins maintenant on a une préparation a l'avance des Maj's .
Et ça c'est vraiment bien ! Pas inécéssaire mais franchement plaisant  

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1431221  Réponses : 110  Lectures : 4999
posté 11 Juin 2011 - 21:48:09 | #17

Citation (le-voisin-denfer @ 11 Juin 2011 20:12) *
//Riku et moi on a fuit, tu pourrais mettre nos actions ? =X//
// C'est compté comme , je ne penses pas à écrire le moment ou vous abandonnez .

Vous pouvez choisir la mission ! //

Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1425702  Réponses : 302  Lectures : 5410