Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

pourquoi pas de nouvelle nation

Sujet fermé

posté 26 Avril 2012 - 17:38:10 | #21
"donc j'ai beaucoup d'idée mais j'aimerais que ankama me paye pour que je puisse tout divulguer mais je donne tout de même une petite idée."
Merci pour ce fou rire.

posté 27 Avril 2012 - 00:45:05 | #22
c'est fou comment se prennent au sérieux certains ici ça fais presque peur,jeux=divertissement vous connaissez? sans doute des no life frustré qui sais ?

Mais bon comme certains on le cerveau ont bouilli et préfère débattre sur ma demande de rémunération (qui est biensure un fake)et on même pas réussi a capter le fond de l'idée,l'ouverture d'esprit quand tu nous tient!

Donc je vais me répéter une dernière fois si je propose deux nouvelles nation s'est qu'en effet avec juste quatre nation les relation international frôle le monde des bisounours je donne l'exemple aujourd'hui les quatres nations sont allié!
désolée mais cette situation est pas intéressante donc l'ajout de nouvelle nation permettrais a mon sens d'avoir des relation international moins prévisible et ça!,c'est déjà plus intéressent.La restriction de niveau aura juste pour but de pas trop déséquilibré la force des nouvelles nation avec les anciennes.

le choix de frigost et otomai m'est venue car ça suit la continuité de dofus tout comme wakfu et certains idiot ont encore du mal a l'accepter,ils ne veulent pas d'un dofus-like mais malheureusement sur les deux jeux ont retrouve quasiment les même mobs,les même classe et les même régions.

certains parlent du background d'otomai que c'est une ile juste pour les recherches!mais dans dofus il y a possibilité d'acheter des maisons donc d'y résider et 1000 ans après il y a une probabilité que les quelque résident d'otomai est devenue une vrais nation? De même que frigost. Certains parlent background que les iles ont disparus mais les argument de cela sont brisé juste en appuyant sur la touche m ig car ont peux apercevoir des iles visitable en plus donc je suis d'accord otomai et frigost sont de très grandes iles une partie peux bien être engloutis mais pas au point de disparaitre hein.

posté 27 Avril 2012 - 01:27:17 | #23
t'es juste un troll, j'vais te répondre comme tel.

Tu écris comme un porc magré le fait que l'pc devant toi t'aides à former des lettres lisibles et droite.

Ta syntaxe douteuse me fait penser que tu n'as pas plus de 11 ans, et encore j'suis large. Le fait que tu remette en cause ce que l'on dit et que tu prône l'absolu savoir montre un narcissisme récurent chez les enfants de bas âge, j'ai bon ou j'ai bon ?

tes idées sont juste nazes et je te conseille de fermer ce sujet, ça part en troll intense la.

posté 27 Avril 2012 - 01:35:54 | #24
mideto t'es pas mieux bonne nuit l'ami

posté 27 Avril 2012 - 03:00:09 | #25
ça va partir en sucette... 

posté 27 Avril 2012 - 04:29:56 | #26
L'argument de choc, utilisé dans toutes les cours de récré : "T'es pas mieux." Chapeau, hein.

Ou sinon, une nouvelle nation, c'est loin d'être possible, et ça requiert énormément de changement, ce qui n'est pas la priorité d'Ankama actuellement, avec tout ces bugs, équilibrages à refaire..

posté 27 Avril 2012 - 04:35:17 | #27
"Ouais, et bah... Et bah d'abord, c'est celui qui dit qu'il y est ! Nah ! Et moi mon papa il sait tout, et je sais tout, alors que toi non, bouh."

J'ai bien résumé ?  

posté 27 Avril 2012 - 07:08:54 | #28
Un seul mot: "NON"!
Encore des nouvelles zones! Mais pass de Nations en plus!  

posté 27 Avril 2012 - 07:52:50 | #29
J'aime les biscuits.

posté 27 Avril 2012 - 12:11:56 | #30
2 nouvelles nations seraient source de déséquilibre.

Déjà que les écarts de population/économie sont assez importants entre Bonta et Sufokia, 2 nouvelles nations n'arrangeraient pas cet équilibre qui va de plus en plus devenir précaire.

Sinon comme tu joues à Wakfu, t'es un gamin aussi. Et tous ceux qui jouent à un jeu Ankama sont des moins de 12 ans au collège aussi. Et sinon mon papa il est cosmonaute et il est plus fort que le tien na.

posté 27 Avril 2012 - 12:48:47 | #31
j'ai parler du dessin animé et non du jeux mais certains feront mieux d'apprendre a lire,je joue aux jeux ankama depuis 5 ans je suis bien placé pour savoir que on rencontre des personnes de tout âges.

Je tiendrais pas compte de ton dernier message avec un humour foireux mais je veux bien reconnaitre que ta pas totalement tord sur les écart de population et d'économie qui risquent de se creuser encore plus a l'avenir car bonta et brakmar sont quand même les références surtout pour ceux qui viennent de dofus et la description des nations n'y change rien je donne comme exemple celle de sufokia qui laisse penser que c'est une nation trop paisible ou il se passe rien .
Mais faut reconnaitre 4 nations c'est trop peu pour avoir de vrais relation international intéressante.Aujourd'hui on est tous allié 4 nations! les 4 sont allié ça tourne pas rond!

Sinon les joueurs qui utilisent leur deuxième compte voir troisième pour me répondre et fausser le nombre d'avis négatif sur ma proposition, je ne perd plus mon temps pour les répondre.

Des trolls qui traitent les autres de trolls fallais le faire sur ce si c'est pour pas apporter d'avis constructif autant laisser le topic couler dans l'oubli,je vous remercie.

posté 27 Avril 2012 - 13:18:45 | #32

Citation (keytz-bossking @ 25 Avril 2012 23:31) *
donc j'ai beaucoup d'idée mais j'aimerais que ankama me paye pour que je puisse tout divulguer mais je donne tout de même une petite idée.

Merci, j'ai pas rit comme cela depuis très longtemps

Nan mais franchement, a part faire un gros troll qui sert a rien et qui en plus nous bousille les yeux a grand coup de fautes d'orthographe, tu sert a quoi??

posté 27 Avril 2012 - 15:13:09 | #33
Tu sais Keytz, je t'ai très bien lu, je sais que tu parlais du dessins animé. Et bah moi je parle du jeu Wakfu, pas du dessin animé, seulement comme tu nous le montres depuis le début, tu ne peux pas saisir la dérision et le second degrés. Même tes propres propos ironiques te dépassent...

Mais bon j'ai bien envie de te troller avant que le topic ne ferme...

Sinon pour les nations, notre serveur est encore jeune, et certaines nations ne sont pas assez solides ou n'ont pas assez de soutient pour soutenir une guerre prolongée. Et c'est pas en ajoutant des nations qu'il y aura plus de bastons. Il faut simplement revaloriser le PvP thl avec les îles "conquérables". Il n'y en a actuellement pas beaucoup, mais ça viendra avec le temps.

De plus, pourrais-tu faire un effort sur ton orthographe et ta syntaxe s'il te plaît?

posté 27 Avril 2012 - 15:44:07 | #34
x-mideto : tu te prends la tête avec tout le monde sur le forum en fait? (si tu te souviens de notre altercation sur je ne sais plus quel sujet^^)

Plus sérieusement j'ai lu en diagonale et sans vouloir te prendre pour un troll, les idées ont beau être bonnes ou non, Ankama a vraiment d'autres priorités. Il en chie déjà à avoir 4 nations équilibrées (je trouve sufokia vide, les iles mal foutues et accessoirement je vends 10 fois moins d'objet là-bas qu'à Bonta vu qu'il y a moins de monde). Donc clairement tu ne verras pas de nouvelles nations, que cela soit dans le background, le dessin animé ou quoi que ce soit. Les roublard sont à peine sortie, les zobals on attends, des centaines de bugs qui perdurent depuis des mois, ha et les élliatrope? haha la blague j'arrête. Sérieusement je vois plein de posts avec des idées mais jamais elles ne seront adoptées.

Concernant ton paiement, désolé mais cela m'a fait rire aussi. On est déjà des testeurs gratoss pour Ankama et on leur donne tous des idées gratoss. En tout cas ce n'est pas en postulant indirectement sur le forum que ça va marcher surtout qu'à t'entendre, on dirait que tu veux limite une rémunération cash contre tes idées xD

Ce message a été modifié par deedo44 - 27 Avril 2012 - 15:47:06.
posté 27 Avril 2012 - 16:35:32 | #35
Je ne félicite aucun d'entres vous pour la simple raison que personne n'a daigné signaler ce sujet inutile qui part totalement à la dérive et où les intervenants s'envoient constamment des piques et des trolls à longueur de posts.

De plus, Ankama ne va pas s'amuser à payer des joueurs pour que ces derniers "divulguent" des idées.

Sur ce je ferme ce sujet.

Haut de page

Sujet fermé