27 Avril 2012 - 00:45:05 |
c'est fou comment se prennent au sérieux certains ici ça fais presque peur,jeux=divertissement vous connaissez? sans doute des no life frustré qui sais ?
Mais bon comme certains on le cerveau ont bouilli et préfère débattre sur ma demande de rémunération (qui est biensure un fake)et on même pas réussi a capter le fond de l'idée,l'ouverture d'esprit quand tu nous tient!
Donc je vais me répéter une dernière fois si je propose deux nouvelles nation s'est qu'en effet avec juste quatre nation les relation international frôle le monde des bisounours je donne l'exemple aujourd'hui les quatres nations sont allié!
désolée mais cette situation est pas intéressante donc l'ajout de nouvelle nation permettrais a mon sens d'avoir des relation international moins prévisible et ça!,c'est déjà plus intéressent.La restriction de niveau aura juste pour but de pas trop déséquilibré la force des nouvelles nation avec les anciennes.
le choix de frigost et otomai m'est venue car ça suit la continuité de dofus tout comme wakfu et certains idiot ont encore du mal a l'accepter,ils ne veulent pas d'un dofus-like mais malheureusement sur les deux jeux ont retrouve quasiment les même mobs,les même classe et les même régions.
certains parlent du background d'otomai que c'est une ile juste pour les recherches!mais dans dofus il y a possibilité d'acheter des maisons donc d'y résider et 1000 ans après il y a une probabilité que les quelque résident d'otomai est devenue une vrais nation? De même que frigost. Certains parlent background que les iles ont disparus mais les argument de cela sont brisé juste en appuyant sur la touche m ig car ont peux apercevoir des iles

visitable en plus donc je suis d'accord otomai et frigost sont de très grandes iles une partie peux bien être engloutis mais pas au point de disparaitre hein.