Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

pourquoi pas de nouvelle nation

Sujet fermé

posté 25 Avril 2012 - 23:31:41 | #1
pourquoi pas de nouvelle nation bonsoir lors de mes séquences de jeux j'ai remarquer que les relations entre les nation "bouge" rarement, en gros on se retrouve avec des cas du genre:

-sufokia allié avec tout le monde.
-brakmar allié avec sufokia et amakna et neutre avec bonta.

et c'est compréhensif il y a rien a gagner a être en guerre avec une nation.Et la treve entre bonta et brakmar est juste la pour respecter le background de la rivalité des deux nations depuis dofus.

donc j'ai beaucoup d'idée mais j'aimerais que ankama me paye pour que je puisse tout divulguer mais je donne tout de même une petite idée.

donc je propose pourquoi ne pas envisager a instaurer 2 nouvelles nations? et comme le jeux suit la continuité de dofus, les deux nouvelle nation seront alors frigost et otomai.

Mais en terme d'équilibrage pourquoi ne pas mètre en place une restriction de niveau pour pouvoir rejoindre une des deux nations par exemple niveau 50 mini pour pas avoir trop de déséquilibre avec les nations original.

Mais c'est claire que l'on pourais rejoindre cette nation après avoir passer par une des quatre nation et donc les monstres de cette nouvelle zones auront un niveau plus avancé.

donc en gros un concept de base à mieux disséquer .

posté 25 Avril 2012 - 23:48:18 | #2
Non, pour plusieurs raisons : les dev's ont d'autres priorités, ça leurs prendraient trop de temps, ça fera dofus bis.

Tant qu'a faire, on y met un boss lv 150 que tout le monde ira farm main dans la main hein...

posté 26 Avril 2012 - 00:01:06 | #3
Que Ankama te paies? Hahahahaha ahem... J'espère que c'était pour rire là quand même.

Bref, le choix de nation est important et définitif, donc on verra jamais de nations comme ça, et c'est tant mieux parce que tous les 50+ iraient dedans pour montrer au monde qu'ils sont 50+

C'est pas cette idée là qui va te rendre riche, désolé.

posté 26 Avril 2012 - 00:11:04 | #4
pour répondre a x-mideto,tu dis oh non dofus bis si on intègre otomai et frigost! mais désolée on a exactement les même classe que dofus? bonta sufokia amakna brakmar sont des régions qui sont sur dofus ? on a des zaap comme sur dofus!le meme nombre de niveau(200,je vois le troll venir et dire non il y en a 100!)donc en partant de cette logique ont peux dire que wakfu est un dofus bis.. oh wait..

pour haydenkei: soit pas jaloux jeune homme . restreindre l’accès a des nouvelles nations sont a juste titre d'équilibrage car créer une nouvelle nation tout neuf avec des niveau 5 crois moi les ancienne nations vont profiter a moins biensure que la jeune population soit tous des mules et seront xp au niveau maximum du jeux en 2 semaines.et enfin pour terminer avec toi,tu dis "oh non les niveau 50+ vont choisir cette nations pour montrer leur niveau!" mais les panoplies montre déjà le cercle de niveau qu'appartient le personnages et rien que par amour d'une nation certains seront toujours fidèle.

ps: mon chèque .

Ce message a été modifié par keytz-bossking - 26 Avril 2012 - 00:16:10.
posté 26 Avril 2012 - 00:19:06 | #5
T'es du genre épik toi...

Personne ne va te payer, j'espère que t'en est réellement conscient. tes idées sont nazes t'façon, qui paierait pour ça...

Brakmar et Bonta sont les deux cités sempiternelles, Sufokia est une région, qui apparait dans la série wakfu.Amakna idem.

Je n'ai pas souvenir qu'on y voit l'ile d'otomai et frigost dans la série, si ?

posté 26 Avril 2012 - 00:25:42 | #6
Lool ankama qui va payer un joueur :p

posté 26 Avril 2012 - 00:39:45 | #7
Pour être payé il faut compétent et chanceux. Tu n'es ni l'un ni l'autre car compétant : Tu saurais qu'on ne poste pas sa candidature sur un forum.
et chanceux : Tu te rapproches plus du Iop que de l'enutrof.

posté 26 Avril 2012 - 00:42:35 | #8
Déjà,"Otomaï" est une île consacrée aux recherches et expériences de son propriétaire du même nom...Frigost aussi est une île.

Qui dit île,dit forts risques d’inondations.Donc si les nations de Wakfu sont à moitié englouties,une île doit être complètement sous les eaux,donc ça m'étonnerait.

posté 26 Avril 2012 - 00:58:11 | #9

Citation (Jerrikandu93 @ 26 Avril 2012 00:42) *
Déjà,"Otomaï" est une île consacrée aux recherches et expériences de son propriétaire du même nom...Frigost aussi est une île.

Qui dit île,dit forts risques d’inondations.Donc si les nations de Wakfu sont à moitié englouties,une île doit être complètement sous les eaux,donc ça m'étonnerait.

frigost et otomai son composées d'un volcan et d'un arbre geanty nommé L'arbre Hakam , ces deux lieu , le mont torrideauet l'arbre hakam ne ferait pas de bonne nation par contre sa ferit une super ile de conquéte ou autre  

posté 26 Avril 2012 - 01:07:58 | #10
Je ne suis pas encore allé sur Frigost ou l'île d'Otomaï,mais ça approuve ce que je dis. 

posté 26 Avril 2012 - 01:13:26 | #11
je vais répondre a une bonne brochettes de guignols,en même temps,avoir jamais vue d'abrutis sur wakfu c'est ne pas avoir jouer au même jeux et sont tellement arriéré,qu'ils ont même pas sue remarquer le second degrès qui a pour but de donner un ton encore plus original a l'idée. A la fin de mon second post le second degrès se dévoile de plus bel.

Mais comme j'aime distribuer du pain au pigeons je vais pas en manquer un!

mideto:est-tu véxé par ma réponse précédente? ton message sent la rage et la frustration a des kilomètres,tu dis mes idée sont nulle ? je t'invite a faire mieux! ou encore trouver une solution pour le problème que j'ai énoncé la haut?
ensuite tu te base sur la série animé donc je conclue que tu doit être encore jeune il est pas l'heure d'aller au lit? t'es parents sont plutot du genre sympas? pour revenir a ta démonstration intelligente qui se base sur un déssin animé il est jamais venue dans ton esprit étroit que otomai et frigost peuvent faire une apparition dans la saison 3 par exemple?

Panamis: as-tu des preuves de mon incompétence? tu dis que je me rapproche d'un iop? donc restant dans la métaphore du monde des douze d'ankama je doute qu'un iop aurait une idée dans le fond aussi réfléchi que la mienne ! une tentative d'humour rater?

jerikan: tu parles des iles qui auront due disparaitre avec les inondation? mais malheureusement si je me tient a ta logique et celle de l'histoire original de wakfu les familiers n'aurais pas surveccu et la par miracle on se retrouve avec des chacha bleu,orange très personnalisé!qui servent de familier De plus regarde sur ta map et il y a des très belle ile dont 2 capturable.Donc essayer de donner une logique a wakfu c'est une perte de temps j'attend toujours celui qui m'expliquera pourquoi les iop ont de grand yeux blanc ou comment un sacrieur arrive a s'immoler et même pas avoir un un mm² de peau carbonisé.

a bon entendeur.

ps:vous voulez vous attaquer a l'homme? je vous attend sur ankabox!ici je veux débattre sur des idée pas avec des pyjamas qui profite des vacance scolaire pour faire les marioles sur internet.

Ce message a été modifié par keytz-bossking - 26 Avril 2012 - 01:17:35.
posté 26 Avril 2012 - 01:17:29 | #12
" mideto:est-tu véxé par ma réponse précédente? ton message sent la rage et la frustration a des kilomètres,tu dis mes idée sont nulle ? je t'invite a faire mieux! ou encore trouver une solution pour le problème que j'ai énoncé la haut?
ensuite tu te base sur la série animé donc je conclue que tu doit être encore jeune il est pas l'heure d'aller au lit? t'es parents sont plutot du genre sympas? pour revenir a ta démonstration intelligente qui se base sur un déssin animé il est jamais venue dans ton esprit étroit que otomai et frigost peuvent faire une apparition dans la saison 3 par exemple?" ( flemme de quote )

Aller, ma scéance de troll de la journée.
J'ai 19 piges, mes parents sont a 15 000 bornes de la ou j'habite, c'est pas la concierge qui va m'dire d'aller faire dodo =)

Concernant la série, j'ai juste fait une recherche rapide, je n'ai maté que quelques épisodes fin de saison 2.

tes idées ? Mais c'est quoi tes idées ? faire un dofuslike avec ces îles reservées aux thl qui farmeront des donjons useless et sans grand intêret si ce n'est se faire des couilles en or ?

Tu n'énonces aucun problème, tu le créé , et avec une syntaxe aussi douteuse, personne ne te prendra au serieux, vieux troll !

posté 26 Avril 2012 - 01:26:02 | #13
prouve le que ta 19 "piges" et que t'habite plus chez tes parents? moi je suis mike tyson ça t'en bouche un coin?

je peux voir d'un oeil critique un forumer qui regarde les dessins animé wakfu donc soit jeune ou attardé.

tu parle de mes idée moi j'en ais contrairement a toi,toi tu sais juste dire "ololo dofus like dofus like tay idée sont nulle jay 19 piges moi lol wakfu powa fuk dofus"si t'étatis moins stupide mon ami(le troll va répondre "je suis pas ton ami!!!!") t'aurais remarquer depuis belle lurettes ton jeux wakfu est un dofus avec la politique en plus!donc un dofus améliorer. sur ce bon vent .

Ce message a été modifié par keytz-bossking - 26 Avril 2012 - 01:27:19.
posté 26 Avril 2012 - 01:35:41 | #14
Peut-être qu'il y a un fail concernant les familiers (à mon avis un changement d'Ankama qui voulait finalement en mettre) mais ça n'arrivera pas.Pourquoi car je pense déjà que Frigost,si elle était implanté dans Wakfu, ne serait pas une nation mais une île.Donc c'est Game Over pour les nations que tu veux ajouter.

Ps:Etant donné que L'île d'Otomaï est censé être juste un île consacrée à ses recherches,et non à la civilisation,je n'en ai pas parlé.

Citation
je peux voir d'un oeil critique un forumer qui regarde les dessins animé wakfu donc soit jeune ou attardé.

Wakfu est une série pour les personnes âgées de 7 à 77 ans.

posté 26 Avril 2012 - 01:39:13 | #15
J'voudrais une nouvelle classe qui invoquerait des épées et qui pourrait (par exemple) se teleporter partout. J'ai plein d'idées pour plus développer mais je vais pas les donner gratuitement quand même alors en échange d'un abonnement d'un an je révèle tout a Ankama.

posté 26 Avril 2012 - 01:40:45 | #16
c'est.....

La communauté à changée.

posté 26 Avril 2012 - 01:44:19 | #17
Et de plus,vouloir se faire payer pour une "idée" qu'Ankama aurait pu avoir (si elle était bonne) c'est vraiment...comment dire...ne pas aider l'entreprise ?!

Citation (X-Mideto @ 26 Avril 2012 01:40) *
c'est.....

La communauté à changée.
J'approuve !  

posté 26 Avril 2012 - 01:56:36 | #18
A quoi bon rajouter des nations , il ne se passe déjà rien avec 4 , 2 nouvelles ne changeront rien . En plus tu voudrais , si j'ai bien compris , que ces nouvelles nations soient limitées a une certaine tranche de level , ce qui impliquerait de ne pas avoir de nation jusque la , ou bien d’instaurer un system de migration , et ca je suis contre .

Pour ce qui est des iles , tout ce que j’espère , c'est quelles seront un peu plus recherchées que les premieres . Une ile corbac ( en définitive , peu importe son nom actuel ) , alors que la zone corbac est juste ridiculement petite sur Dofus , je trouve ca stupide , j'espere qu'elles ne seront pas toutes du meme acabit .

Je ne connait pas trop le BG de Wakfu , et regardé l'animé m’ennuie . Si le but de Wakfu était de nous donner l'occasion de tout créer de A a Z , l’instauration d'idées Dofusiennes ne me dérangerait pas .

J'aimerai voir l'ile d'oto , ou bien encore pandala et un bon gros donjon grobe =)

7a 77 ans , hihi =)

A quoi bon le blâmer , vouloir être payer est tout a fait naturel , puis c'est beau de rêver , moi je rêve bien de Wakfu sans bugs lol

Ce message a été modifié par Patttchoune - 26 Avril 2012 - 01:58:57.
Raison de l'édition : Comment est votre blanquette
posté 26 Avril 2012 - 10:08:14 | #19
Non mais faut pas répondre là c'est clairement un fake, le type fait ça pour s'amuser c'est pas possible autrement.

Dire vouloir être payé et jouer celui qui est persuadé d'avoir la meilleure idée du monde et que personne avant lui n'a pensé à ajouter des îles... D'ailleurs va y en avoir une nouvelle à la prochaine mise à jour, si les monstres sont niveau 50+ ça équivaudra presque à ce que tu voulais, sois heureux.

Et sinon, j'ai 23 ans et je regarde Wakfu, sur le site, parce que je vais pas me lever le samedi matin pour regarder les minikeums (comment ça les minikeums sont morts?)

Et je joue à pokemon, aussi...

(Nan j'te crois pas! A 23 ans on a des cheveux blancs et on attend la mort dans son lit! Si toi t'as cet âge-là moi je suis Justin Bieber! Baby oooooh!)

posté 26 Avril 2012 - 10:58:51 | #20
Don't feed the troll

Sérieusement, ne cherchez à raisonner le monsieur, balancez une ou deux vannes pourris et laissez-le ruminer dans son coin ses idées qui ne sont clairement là que pour troller le forum ^-^

Rien que ce qu'il énonce de base est totalement erroné, et quand j'ai lu :

Citation
Et la treve entre bonta et brakmar est juste la pour respecter le background
Ça m'a bien fait rigoler j'avoue =D

Et au cas où il est sérieux (sait-on jamais) voilà une bien meilleure idée, qui sera cent fois plus efficace et mille fois plus facile à intégrer :
Donner de vrais bonus aux iles à capturer, au hasard, je suis sûr que si tu remplaces le bonus d'esquive de Poup Island par 10/15 sagesse ou prospection, les gens seront subitement beaucoup plus motivés pour faire la guerre pour l'île qu'actuellement...

T'as vu ? J'ai même pas demandé à être payé ! xD

Haut de page

Sujet fermé