Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Problème Hors-la-loi
posté 24 Mars 2012 - 19:13:26 | #1
Problème Hors-la-loi Bonjour à tous, j'aurais une petit question concernant le système du ''hors-la-loi''. Alors voila, hier je me promenais tranquillement dans la nation de Bonta (Je suis Brâkmarien) et tout à coup je vois un minerai. Je savais rien de cette loi sur le protectionnisme et du coup je deviens hors-la-loi.... J'aimerais savoir comment perdre ce statut à Bonta, pusique dans les autres nations je ne le suis pas.... Certains m'ont dit de gagner des points de citoyenneté dans bonta mais c'est infaisable à cause des agros en boucle .

Je viens d'en parler avec un gouverneur et apparemment c'est un bug :/. Lorsqu'on est HLL dans une autre nation on le reste toujours à moins d'une guerre ou d'une paix entre ces deux nations.... J'espere ce problème va être régler très bientot puisque c'est assez embêtant :x.

posté 29 Mars 2012 - 16:15:32 | #2
J'ai un problème avec sa aussi, je suis d'amakna et je dropais aux pichons pour avoir une clé de la pichine suite à la déconnexion due aux difficultés techniques dans la journée. En terminant le combat je suis passer hors la loi alors que sufokia n'avais pas la loi du protectionnisme animal d'activer.

J'aimerais bien qu'on m'explique pour quelle raison mon perso est passer hors la loi du coup? et aussi comment perdre ce titre de hors la loi envers la nation sans devoir attendre une paix entre les 2 nations?
Car du coup je me retrouve dans l'impossibilité de droper ma clé ni faire le donjon sans qu'on veuille m’agresser alors que je n'ai rien fait de spécial à la base.

Si l'on pouvait avoir une info du staff par rapport à ce bug, cela nous rassurerait déjà un peu, merci.

Cordialement

Edit : J'ai perdu ce statut de hors la loi après avoir perdu une agression donc le point de pouvoir perdre ce statut est régler, mais pas le fait que je sois passer hors la loi sans raison comme sa alors que je n'avais pas non plus été à l'encontre des volontés du Maître de Clan.

Ce message a été modifié par Le-gars-de-Casson - 29 Mars 2012 - 16:45:30.
Raison de l'édition : problème semi réglé