24 Mars 2012 - 19:13:26 |
Problème Hors-la-loi
Bonjour à tous, j'aurais une petit question concernant le système du ''hors-la-loi''. Alors voila, hier je me promenais tranquillement dans la nation de Bonta (Je suis Brâkmarien) et tout à coup je vois un minerai. Je savais rien de cette loi sur le protectionnisme et du coup je deviens hors-la-loi.... J'aimerais savoir comment perdre ce statut à Bonta, pusique dans les autres nations je ne le suis pas.... Certains m'ont dit de gagner des points de citoyenneté dans bonta mais c'est infaisable à cause des agros en boucle
.
Je viens d'en parler avec un gouverneur et apparemment c'est un bug :/. Lorsqu'on est HLL dans une autre nation on le reste toujours à moins d'une guerre ou d'une paix entre ces deux nations.... J'espere ce problème va être régler très bientot puisque c'est assez embêtant :x.
Je viens d'en parler avec un gouverneur et apparemment c'est un bug :/. Lorsqu'on est HLL dans une autre nation on le reste toujours à moins d'une guerre ou d'une paix entre ces deux nations.... J'espere ce problème va être régler très bientot puisque c'est assez embêtant :x.