Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouveau pouvoir gouvernementaux, Un peu plus de pouvoir , De RP , de possibles.
posté 13 Janvier 2012 - 00:09:50 | #1
Nouveau pouvoir gouvernementaux 1. la possibilités d'un simple clic droit de déclarer une personne hors la loi

en effet je trouve personnelement que le gouvernement ( chef des gardes et gouverneur sont concérnés tout particuliérement)

se font agresser , tuer , insulter , vandaliser par des gens , ou voient des gens se faire vandaliser , sans pouvoir declarer l'assaillant comme HLL et s'en debarasser (en gros vive le ouverneur obligé d'agresser ses citoyens pour pouvoir faire regner l'ordre et perdre ses pdc)

un rapide calcul , mon personnage a actuellement 248 pdc , il me faudrait 29 aggro avant d'etre considéré comme un HLL , chose très rigolote , sa veut dire que je vais maltraiter 29 fois des gens avant d'etre considéré comme un mechant ....

2.La possibilité de lancer un appel mondial plus puissant que le canal politique

Plus puissant ?

oui un appel mondial cobimme ceux que l'on voit ( votre nation et maintenant allié a la nation de XXXX)

Le gouverneur pourra ainsi faire un appel mondial pour rassembler les citoyens au trone ou les soldats pour une guerre , chose difficile lorsqu'il faut faire lire a tout le monde un simple messsage noté dans un coin de la fiche la moin regardé du jeux apprès celle de la quantité de café dans la machine a café des devs ( Alt + F4 pour ceux qui ne savent pas )

L'appel mondial pourait aussi permettre bien d'autre chose et ne serait résérvé que sous deu formes ( a l'ecrit pour le gouverneur) ( sous formes de quelques phrases preconstruite pou le chef des soldats pour un appel a attaquer une nation)

3.La possibilité de faire tomber la neige ou la pluie ( juste for the fun ? :X)

Pour l'ecologiste la possibilité de changer le climat en direct pourrait etre une opportunité pour le RP et la beauté du jeu permettant de faire pleuvoir la pluie a des moments prècis :/

4.La possibilité d'utiliser l'argent gouvernemental pour plus de choses : construire de nouveaux atelier , acheter /inserer de nouveaux mobs ( ecologiste)

La construction de nouveaux atelier permettrait dans des zones ou on cherche lomgtemp ou on doit se deplacer de poser des batiments a des endroits predefinis ( des places ou on pourait mettre des moulin au champs pabomg par exemple ( sa manque vraiment de moulin las bas)

quand a insérer de nouveaux mobs se serait pour l'ecologiste , lui permettant de changer vraiment l'environnement .

j'éspére que vous avez vous meme des idées voir de nouveaux poste au gouvernement pour l'enrichir , car actuellement il est très limité ...

Ce message a été modifié par albatina - 13 Janvier 2012 - 00:11:21.
posté 13 Janvier 2012 - 07:35:07 | #2
J'aime :

La possibilité de mettre quelqu'un hors la loi en un clic.
Mais j'ai peur qu'il y ai des abus. Un Tyran pourrait s'amuser à tous nous mettre Hors la Loi tout ca parce qu'il ne fais pas beau chez lui.
Enfin, on en même on aura voté pour lui, c'est de notre faute non?

Appel Mondial.
En effet, pouvoir communiquer avec tout les citoyens avec un "Chat" dédié, serait formidable. Au moins on saurait quand, et ou aller, si le gouverneur fait un appel aux joueurs de la nation.

Argent gouvernementale pour autre chose.
Après, ceci dépend des possibilités du gouverneur et surtout du jeu. Mais l'idée est sympa, pour interagir entièrement avec la nation.
Chaque gouverneur laissera un impact direct sur le jeu (hors loi)

posté 13 Janvier 2012 - 18:00:25 | #3
Pour le HLL c'est vrai que les abus pourraits étres nombreux mais cela debloquerai vachement ce coté la du jeu qui n'est a mon gout pas accessible : t'a 1100 point pasque t'a été gouverneur sa fait 115 agros) et ainsi de suite , j'ai etendu des gens dire qu'avant RAZ il avaient 2000 , 2500 points , cela peuvent tout se permettre ....

posté 13 Janvier 2012 - 18:39:40 | #4
En ce qui concerne faire tomber la pluie et le beau temps par l'écolo je suis contre il y a déjà une personne à ce poste ou alors on met plus d'ingénieur météo OO?

Bloody

posté 13 Janvier 2012 - 19:03:30 | #5
L'idée de mettre pour le gouvernement la possibilité de mettre quelqu'un HLL de suite est d'une part logique(pour pallier au fait qu'à un haut nombre de PdC on bénéficie d'une certaine immunité) et alléchante du fait des perspectives qu'elle ouvre d'une part car cela permettra à certains gouvernements de mettre en place une justice en dehors du simple système des lois s'ils le souhaitent où dans les extrême d'avoir de véritable régime tyrannique avec tous ce que ça implique en bref de l'animation dans la vie politique. Après pour rendre cela plus intéressant encore il faudrait donner la possibilité au gouvernement de gracier un HLL.

Après j'aurais une idée comme nouveau pouvoir ce serait de pouvoir changer la répartition du pouvoir dans le gouvernement, en clair : gérer les différents pouvoir gouvernementaux pour les répartir différemment du système actuel, ainsi l'on pourrait amasser tout les pouvoirs dans les mains d'une personne où au contraire faire détenir collectivement un pouvoir par une assemblée. Après de telle changement devrait se faire avec l'accord du peuple de la nation concerné ça éviterait l'immobilisme actuel où c'est toujours la même chose!

posté 13 Janvier 2012 - 19:59:26 | #6
gracier les HLL ok mais que ceux de -50 pdc à -100 car ceux au dessus en général veulent le rester et devenir de grand hors la loix.

ou alors...

que le gouverneur demande de gracier par exemple le gouverneur fait clique droit sur n'importe quel HLL, peut importe le nombre de pdc negatif qu'il a , et avec les action echanger grouper ect ... il y aurait Gracier qui tout comme une demande d'échange sera accepter ou non par le HLL.

Bloody 

posté 14 Janvier 2012 - 12:45:17 | #7
C'est vrai que l'idée de gracier un HLL si sa lui chante pourrait faire naitre un nouveaux RP , puis sa aide toujours è_é"

sa éviterai aussi certains débats politiques sur le fait :

" a cause de telle loi je suis passé HLL"

les gens pourraient profiter d'un gouvernement généreux xD( exit les HLL citoyens quand meme ) mais sinon l'idée de passer HLL en un seul clic a l'air de plaire :O

posté 14 Janvier 2012 - 13:26:49 | #8
Ce n'est pas de la grace mais de la disgrace !!
  • Aussi je suis partant pour ta suggestion.J'aimerai aussi suggerer un petit quelque chose. -Ingenieur Meteo et -Ecologiste. Que c'est penible de courir dans toute la nation juste pour faire son Job. Je suggere donc, non pas de donner le job a plusieurs gens, mais plutot de donner la possibilité de gerer cela ''a distance'' directement a partire de la carte. Il suffirait de cliquer sur l'étoile de la zone en question (representant le Mdc), puis d'obtenir la fiche permettant de gerer. On a vu des gens démissioner juste parce qu'ils en avaient marre de courir dans tout les sens. Meme avec la presence des drago express.
  • Autre chose, au pouvoir du Gouverneur de ''disgracier'' un citoyen en le désigant hors la loi. Je suggere ''une liste'' Une liste dans laquelle le Gouverneur (et peut etre aussi le Vice) pouraient inserer des noms de joueurs (connectés ou non) afin de les identifier (par toute la nation) comme étant hors la loi et cela peut importe leur point de citoyenneté. Pour ceux qui n'ont pas compris, un peu comme une liste d'ignoré/amis. Et ces désigné hors la loi, resteront tel (seront signalé hors la loi), aussi longtemps que leur nom seront sur cette liste.

• En ce qui conserne les pouvoirs speciaux sur la météo. J'imagine, et Paf la pluie ou la neige, la on sais que le gouv' n'est pas content !! Et alors, pourquoi pas? Ca serait vraiment Fun !! Oui je soutiens.

• On parlant de disgrace, pourquoi ne pas inserer la grace !! Que de par les Exploits realisés, le gouverneur soit en mésure de donner un rang spécifique a qui le mérite. Des rangs différent de ceux obtenu en exploits (je parle de, corbeau noir, massacreur de bouftout ou explorateur debutant ou...). Ces rangs permettraient ou donnerai des pouvoirs ou des avantages a qui les possederaient. Par exemple: Celui qui a le rang/titre de Chevalier du Mérite poura etre informé de la présence d'un hors la loi ou encore sera intouchable (impossible d'etre agressé). Ou encore celui qui a le rang Sage ou Conseillé, poura participer au reunion dans la salle de reunion sans meme avoir besion d'un passe partout comme s'il etait un membre du gouvernement.

Ce message a été modifié par Xaarius - 14 Janvier 2012 - 13:42:56.
Raison de l'édition : fautes
posté 14 Janvier 2012 - 14:04:27 | #9
En réalité, c'est toute la politique en général qu'il faut faire évoluer. En ce moment, je vois ça plutôt comme une sorte de base. Maintenant, il faut faire tout plein d'ajout.

L'ajout "mettre hors la loi" "gracier" permettrait déjà de voir apparaître de nouvelles choses.

On peut penser aussi à : voler l'argent de sa nation: Avec un système un peu plus transparent d'ou part l'argent: 200kamas dans tel option, 5000 dans tel challenge, 2000 dans les poches du vice gouverneur etc...

ça entraînera peut être une révolution dans le but de faire de nouvelles élections. Ou alors, ce sera dans les poches du gouverneur qui en réalité, lors d'un évent, aura tout distribué.

Bref, il faut plein de petit chose pour faire évoluer tout ça. Pareil, par exemple: que le gouvernement puisse interdire l'utilisation de tel ou tel machine, pour réguler. Exemple: on interdit sur amakna l'utilise des moulins. On bloque la création de kamas à 15000kamas par jour, etc

Cette feature demande qu'une seule chose, évoluer, qu'on puisse être un peu plus libre et mettre alors des choses et des situations vraiment nouvelles et intéressantes pour la vie du serveur.

posté 14 Janvier 2012 - 17:18:51 | #10
Le fait de voler de l'argent n'est pas en soit une idée très simple , mais par exemple le fait que le gouverneur fasse disparaitre de l'argent dans des choses qui l'intérésses ( challenges etc) existe deja

Quan d a limiter l'utilisation des machines se serait le must pour une tyrannie reussie :O

posté 14 Janvier 2012 - 22:18:57 | #11
En fait il me semble clair (et j'ai l'impression que tout le monde est d'accord) que pour que cette feature soit une réussite il faut que le gouvernement est la liberté d'agir la plus totale possible que ce soit pour le bien de la population ou pour instaurer la tyrannie.

posté 08 Février 2012 - 23:37:46 | #12

Citation
1. la possibilités d'un simple clic droit de déclarer une personne hors la loi

salut

je suis totalement pour ,car ça rejoint un peu la suggestion que j'avais fais sur le droit d'arrestation en se sens ou il va offrir la possibilité aux joueurs de faire leur propre justice et ainsi rendre le jeu beaucoup plus vivant !!

j’imagine déjà les prisons pleines de vendeur de kama ^^

Ce message a été modifié par Seavitie - 08 Février 2012 - 23:40:35.
posté 09 Février 2012 - 01:23:03 | #13
Ce qui pourrait aider aussi c'est de séparer Point de citoyenneté et point de criminalité.
Ainsi aussi bon patriote tu soit(10000 pdc+ hein quand même) après 5 agro faut pas abuser, tu es citoyen pas "intouchable"(hehehe).
Sinon je suis pour pouvoir proposer a un HLL d'être gracier ou mettre quelqu'un directement HLL.

Ce message a été modifié par Skoces - 09 Février 2012 - 01:23:33.
posté 09 Février 2012 - 06:09:21 | #14
Il est claire que beaucoup ont des pdc a revendre et ça leur permet beaucoup trop de chose sans être inquiété ! le pire c'est que ce venger ou l’empêché de nuire en rétablissant l'ordre, ba nuit qui a était attaquer ou au garde....

On pourrai faire appel au gouverneur ou chef des gardes qui aurait alors le pouvoir de rétablir l'ordre en leur déposent une plainte (si plusieurs dise avoir des problèmes avec la même personne au moins il pourront agir)

Et puis comme ça faudra assumé qui on mais a la tête du gouvernement