Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Les Hors-la-Loi], Comment les favoriser ?
posté 26 Octobre 2011 - 14:12:27 | #41
Mais bon ce que vous ne comprenez pas c est que si on revalorise les HLL il suffit qu un kikoo no life ( comme il en existe deja IG ) decide de çe faire 5 comptes et s amuse a agros tous le monde avec ces persos lvl 100 ( je ne vise personnes actuelement IG ^^' ) et ça deviendra clairement l anarchie la loi du plus fort ( ou du plus geeks la ) . donc je pense que c est mieu de ne pas accorder de bonus aux HLL .

posté 26 Octobre 2011 - 14:13:56 | #42
Mais il ya actuellement aussi des gardes kikoos qui bénéficient d'un jolie panoplie x)

posté 26 Octobre 2011 - 14:56:10 | #43

Citation (SpriingPain @ 26 Octobre 2011 14:13) *
Mais il ya actuellement aussi des gardes kikoos qui bénéficient d'un jolie panoplie x)

On a pas la meme définition du mot jolie ( notamment l horrible Skin garde d Amanka ) et je vois pas en quoi ça pause probleme les garde kikoo ils se prennent pour des super justicier tant mieux pour eux ^^ ( aux moins ils détruisent pas tous )

posté 28 Octobre 2011 - 19:37:01 | #44
Je pense que le système de wakfu est fait de tel façon à décourager les joueurs d'être HLL. Encourager les HLL avec des avantages IG (vole d'objet par ex) c'est aggraver les aggros de joueurs innocents, la destruction de ressources et en fin de compte affaiblir économiquement la nation tout en créer une mauvaise atmosphère.

Des bonus en combats, des pano spéciales, voir une emote, un taux de drop un petit peu plus grand, pourquoi pas. Mais pour empêcher que l'équilibre du jeu ne bascule et devienne un simple chaos il faut que le statut de simple citoyen ou de garde reste avantageux.

PS: le vole...pfff... ce n'est pas le serveur héroïque de dofus...

Ce message a été modifié par crewgwadax - 28 Octobre 2011 - 19:42:29.
posté 29 Octobre 2011 - 01:02:09 | #45
A mon humble avis , il faudrait soumettre ça au courrier des Lecteurs ...

posté 29 Octobre 2011 - 20:31:02 | #46

Citation (TheKaleidoscope @ 25 Octobre 2011 18:47) *
Piller un MDC... non c'est trop violent, surtout qu'y'en a qui sont assez riches . Les agresser serait pas mal par contre et en cas de victoire pour les HLL, le MDC changerait de camp et attribuerait ces bonus aux HLL ainsi que ces challenges achetés 1 fois sur 2.
sa deviendrait la guerre civile sa^^