Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de M-Pokoraa
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/01/2012
4 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 16 Février 2012 - 12:09:13 | #1
Non , mais sérieux arettez de chialer si il font payer ces pour une raison soyez déjà content d'avoir 2mondes pour xp et pis si vous n'êtes pas contents ba partez personne ne vous retiens !!!!

Ces pas possible de voir les gens se pleindres il croient que la vie est gratuite !!!! Vos parents travail pour vous nourrir alors les employez de Ankama qui ont des enfants doivent les nourrir aussi et pour cela il doivent travaillé et il sont obliger de faire payez !!!!! Vous êtes vraiment des gros râleurs !!!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1852076  Réponses : 1368  Lectures : 25094
posté 03 Février 2012 - 22:57:15 | #2
Nous n'avons pas asse a payé pour avoir internet , il faut en plus que les jeux soient payant mais j'hallucine faire comme Dofus dans ce cas autant retourner sur dofus Si wakfu serait restait gratuit je suis sûr que plus de la moitié des joueurs de dofus serait venu sur wakfu mais bon sachant que sa devient payant il von y rester.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1826502  Réponses : 846  Lectures : 18545
posté 31 Janvier 2012 - 20:02:02 | #3

Citation (M-pokora54310 @ 31 Janvier 2012 18:17) *
Bonjour j'ai exactement le même problème et je ne suis bon du tout en informatique et je ne ces même pas ce que ces la carte graphique donc je voudrait vous demandez comment voir notre carte graphique .Je ne suis mais vraiment pas bon en informatique donc ne mettent pas des truc trop difficile s'il vous plait MERCI d'avance
J'ai trouver le modèle de ma carte graphique c'est : NVIDIA GeForce FX 5200Le Que faire avec sa Cliquez ici Pour vous prouvez que je ne vous ment pas ces un photo .

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #1819968  Réponses : 33  Lectures : 1259