Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

taxe dans les mine ? comment stocker

Sujet fermé

posté 12 Juin 2012 - 16:21:00 | #1
taxe dans les mine ? comment stocker bonjour et la je dit BRAVO ankama oui bravo ,pour votre taxe dans les mine alors moi en temps que Maitre de guilde ,et biensur en temps que enu ,je me retrouve avec un ta de stock dans mon havre sac , donc jvais pour stocker comme a mon abitude dans un sous sol et la SURPRISE!!!!! ont se retrouve avec des taxe en sous sol avec le coffre de guilde 'tous les kittéa dans mon coffre perso j'ai pas asser de place .alors quoi faire ?jeté des ressource primordial !!non mais serieu vous vous rendez compte la de l'impact sur les joueurs qui garder leur ressource depuis le debut ils vont faire comment ?
car si ils sortent une ressource du sac ,pour en donner a un amis un certin nombre
comment va t'il les remetre dans son sac avec de tel taxe ?quand ont parle de a peut pret 999 laine ou autre genre 999 sang de corbac jme voit mal les jeter vu le mal que jai eu a les drop enfin bref encore une fois GG ANKAMA d'avoir corrigé un bug qui pour une fois disons le bien servais a tous les joueurs pfffff !!!! allé encore des autres comme celle ci vous en avez ?

Ce message a été modifié par StreetShotCrapule - 12 Juin 2012 - 16:25:38.
posté 12 Juin 2012 - 17:30:43 | #2
Je ne vois pas le problème, il est tout à fait normal qu'il y ait des taxes dans les mines tout comme n'importe où.

Nous n'avons pas instauré un système de stockage dans le Havre-Sac et un coffre de guilde pour que vous contourniez ça en utilisant les mines comme espace de stockage.

De plus ce message est posté dans la section bug et n'en est pas un, à l'avenir merci de poster vos messages dans la section adéquate.

Sur ce, je ferme le sujet, merci de votre compréhension.

posté 12 Juin 2012 - 17:30:43 | #3
Je ne vois pas le problème, il est tout à fait normal qu'il y ait des taxes dans les mines tout comme n'importe où.

Nous n'avons pas instauré un système de stockage dans le Havre-Sac et un coffre de guilde pour que vous contourniez ça en utilisant les mines comme espace de stockage.

De plus ce message est posté dans la section bug et n'en est pas un, à l'avenir merci de poster vos messages dans la section adéquate.

Sur ce, je ferme le sujet, merci de votre compréhension.

Haut de page

Sujet fermé