Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bug de gain d'xp
posté 26 Mai 2012 - 03:48:52 | #1
Bug de gain d'xp Pseudo du joueur : Ingénue
Pseudo du Compte Ankama : bibililimwa

Date et heure de l’incident : 26/05/2012 vers 3h30 du matin ainsi que de nombreuses autres fois depuis quelques semaines.
Map concernée : Toutes.

Description du bug : Après un combat, aucun points d’expérience n'est gagné, même après avoir utilisé une attaque, aussi bien en groupe qu'en solo.
Procédure de reproductibilité : Gagner un combat.

Je viens de faire tout un donjon Tsu en solo en gagnant uniquement de l'xp à la première salle, cela fait plusieurs semaines que je vois ce bug régulièrement et cela m'étonne qu'il n'est pas été signalé avant. (Enfin j'ai eu beau cherché je ne l'ai vu rapporté nul part sur le forum.)

Petite erreur de ma part, ce n'est pas un bug, comme dit ci-dessous. 

Ce message a été modifié par bibililimwa - 26 Mai 2012 - 15:43:52.
posté 26 Mai 2012 - 12:48:50 | #2
Tu aurais du en parler en jeu, on t'aurait expliqué que ce n'est pas un bug.

En fait, si le niveau du groupe que tu combats est bien trop supérieur au niveau de ton groupe (je ne sais pas le chiffre exact), ou du tien, tu n'xp que du 1.

posté 26 Mai 2012 - 15:42:31 | #3
Ah mais tu fais bien de me le dire ! J'en ai parlé IG, certaines personnes m'ont dit que c'était un bug justement.

Mais là je n'xp pas du tout, même pas 1 point d'xp, absolument rien, mais ça doit être dû au pourcentage d'xp donné pour la guilde à la réfléxion, je corrige mon message tout de suite.