Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bug Machine à boonay
posté 10 Mai 2012 - 15:19:33 | #1
Bug Machine à boonay Titre du sujet : Bug Machine à Boonay.

Pseudo du joueur : Canne-Aille

Pseudo Compte Ankama : matdamfio

Date et heure de l’incident : 10/05/12, 15h15.

Map concernée : Taverne d'Astrub

Description du bug : Impossibilité d'échanger les jetons bonbons, et les jetons tout ronds.

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 10 Mai 2012 - 16:04:46 | #2
Bonjour,

Après vérification online de WarWeak, tout fonctionne bien.

Tu aurais plus d'infos stp ?

posté 10 Mai 2012 - 16:50:15 | #3
En fait hier j'ai voulu échanger mes jetons contre des bonbons mais je n'y arrivais pas. et Je n'étais apparement pas le seul. Le problème surgit aussi sur mon autre compte, bref j'ai pas eu le temps de poster je devais être trop fatigué je ne trouvais pas l'onglet nouveau sujet...
Peut-être que le problème survient du fait que les jetons bonbon sont maintenant dans les objets de quêtes et non plus dans l'inventaire.
Rien ne vaut un petit screen ^^.

Galérant à mettre un screen je vous met le lien.

En fait hier j'ai voulu échanger mes jetons contre des bonbons mais je n'y arrivais pas. et Je n'étais apparement pas le seul. Le problème surgit aussi sur mon autre compte, bref j'ai pas eu le temps de poster je devais être trop fatigué je ne trouvais pas l'onglet nouveau sujet...
Peut-être que le problème survient du fait que les jetons bonbon sont maintenant dans les objets de quêtes et non plus dans l'inventaire.
Rien ne vaut un petit screen ^^.

Galérant à mettre un screen je vous met le lien.
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436755Eskarina.png]

posté 10 Mai 2012 - 16:52:06 | #4
je viens d avoir le meme souci en fait je pense que cela est du au fait que j ai utilisé un des bonbons que j ai obtenu avec l abonnement avant l heure du rolback... 

posté 10 Mai 2012 - 16:56:55 | #5
Cliquez ici
Je n'y arrive vraiment pas désolé de mes nombreux essais ^^.

posté 10 Mai 2012 - 17:18:35 | #6
salut moi aussi j'ai voulu utilisé met jeton aujourd'hui met sa marche pas quand je clic droit sur la marcine "jouer" reste gris

est ce que sa remarche ?

posté 10 Mai 2012 - 21:38:09 | #7
Le bug existe bel et bien --' et vu que je ne passe presque jamais a Astrub les jeton me sont maintenant inutile

posté 10 Mai 2012 - 22:38:09 | #8
Voila j'ai pris un abo d'une semaine aujoud'hui et je ne peux utiliser la machine a jeton bonbon

posté 11 Mai 2012 - 01:55:25 | #9
Moi non plus ça ne marche pas :/

posté 11 Mai 2012 - 13:23:01 | #10
Ca marche pas chez moi non plus, et c'est pareil pour les membres de ma guilde.

posté 11 Mai 2012 - 19:29:22 | #11
Bonjour,

Je suis dans le même cas, depuis le rollback je ne parivens plus a utiliser les jetons que je possède.

j'ai aussi utilisé mes jeton avant le rollback et depuis je ne sais plus les utiliser.

Comment faire pour pouvoir les utiliser?

[EDIT]
J'ai acheté 1 semaine supplémentaire via abonnement avec Orgrines afin de voir si de nouveau jeton pouvait être utilisé, malheureusement même les nouveaux jeton je ne sais pas les utiliser.
[/EDIT]

Bonne soirée,

Lisexu,

Ce message a été modifié par Melnix-btsm - 11 Mai 2012 - 19:39:38.
posté 11 Mai 2012 - 19:55:57 | #12
Bien le bonjour;

j'ai exactement le même problème pas moyen d'utiliser les jetons bonbons ni tout ronds et je peux pas non plus descendre dans la salle pour les autres jetons, voila

posté 11 Mai 2012 - 22:45:49 | #13
Pareil, le bouton se grise. Même après plusieurs essais.

posté 12 Mai 2012 - 12:14:29 | #14
Idem, impossible de cliquer, le bouton reste grisé, même après m'être déco-reco.

posté 12 Mai 2012 - 18:46:02 | #15

Citation (Eskarina @ 10 Mai 2012 16:04) *
Bonjour,

Après vérification online de WarWeak, tout fonctionne bien.

Tu aurais plus d'infos stp ?

cela fait maintenant 2 jours. Est-ce que le bug est reconnu et si oui est-ce que cela va bientôt être solutionné??

Lisexu.

posté 12 Mai 2012 - 22:28:50 | #16
Bonsoir, je rajoute mon témoignage quand au dysfonctionnement de "la machine a boonay". J'ai beau posséder les jetons, j'ai exactement le même soucis cité plus haut par mes cher confrères joueur.

Alors si Warweak arrive a faire fonctionner la machine peut-il nous donner la marche a suivre ?

Ou éventuellement une notice .pdf explicative ? xD

posté 13 Mai 2012 - 21:09:25 | #17
Celà fait maintenant 3 jours que nous sommes sans réponses. Pourriez simplement nous dire si vous vous en occupez svp ^^ ? Parce que franchement les bonbons ne sont pas négligeables.

posté 13 Mai 2012 - 22:06:44 | #18
salut j4ai reponse du support il son entrain de faire des tests dessus

posté 13 Mai 2012 - 22:47:00 | #19
Merci de ton retour !!

C'est quand même allucinant, 3 jours sans réponse et au lieu d'un modo ou d'un gars du support... c'est un abonné qui nous tiens au courant !!!

Sérieusement, ce serait un Free to play ok, mais la on paye tous un abonnement, tout marchait niquel avant le rollback ( qui soit dit en passant avait été annulé puis remis a l'ordre du jour... ) depuis le rollback, non seulement on a perdu les perso créé entre temps, on a perdu 2jours de jeux...

La seule chose qu'on demande c'est de pouvoir utiliser ce qu'on à payé.

Bon et bien il ne reste plus qu'a espérer qu'ils solutionnent rapidos le problème.

Lisexu.

posté 14 Mai 2012 - 09:13:48 | #20
Je tiens à préciser que le bug est toujours présent.