Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

bug exploit
posté 06 Mai 2012 - 03:34:27 | #1
bug exploit bonjour
j ai un souci avec plusieurs exploits de donjons...
je fais le céleste je le tue en avant dernier et j ai l exploit "tué le boss en 1er" validé...j ai enchainé 6donjons a ne le tué qu en dernier et cela ne valide pas l exploit(sniff)
souci similaire au donjon"chafer"...impossible de valider "tué le boss en 1er" alors que je tue meme ses restes avant de taper ses autres copains :/

avez vous eut des soucis similaires?

posté 12 Mai 2012 - 12:51:08 | #2
Salut! Je confirme l'exploit bugué du donjon Prairie céleste. Impossible de va
lidé l'exploit 'Tuer le boss en Dernier' Alors que je l'ai fait plus d'une fois, mais en vain. Bug pas très grave, mais assez chiant si l'on veut faire les exploits ( comme moi ). Voilà j’espère que sa sera régler au plus vite!
Sinon je croit qu' l'exploit "Foire des plantes" bug aussi. Parce que dans les exploits "foire" ils faut tué 10 créature de chaque famille. Dans celui des plantes on nous demande 10 de chaque, sauf pour les Rose ténébreuse où il en faut 50! Est ce un bug ou c'est normal?

posté 12 Mai 2012 - 23:48:09 | #3
Coucou j'ai eu le même problème avec l'exploit au dj koko pour le parchemin de sort terre.
Il m'a suffit d'inverser les ordres de tuer pour réussir.
En effet il me manquait tuer le boss en premier aussi et j'avais beau m'acharner ca ne fonctionnait pas.
Puis j'ai essayé au dj suivant de le tuer en dernier et ça m'a validé "en premier" ^^.

J'espere que ça fonctionnera aussi pour toi.

Ce message a été modifié par lordkainiop - 12 Mai 2012 - 23:48:44.