Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Bug Recolte
posté 03 Mai 2012 - 06:43:22 | #1
Bug Recolte Bonjour,

J'adore faire les métier de récolte, mais depuis la du 2 mai un problème persiste quand je récolte des

ressources n'importe laquelles sa xp bien mon métier mai mais je n'est aucune ressource qui arrive

dans mon sac.

que faire s'il vous plaît?

posté 03 Mai 2012 - 07:16:36 | #2
Bonjour , j'ai exactemment le même probleme depuis la maj du 2 mai j'ai beau effectuer une action sur un mobs , plante , minerai ou autre je vais xp mais je ne gagne pas la ressource c'est tres embetant

posté 03 Mai 2012 - 09:04:48 | #3
Pareil, je ne reçois quasiment plus rien de mes récoltes... J'arrête momentanément en attendant la résolution de ce problèmes.

Autres problèmes problème de ciblage en combat, parfois les sorts ne passent pas si on cible l'ennemi mais pas de souci si on cible le bord de la case où celui-ci se situe.

On ne voit plus le nombre des membres de guilde.

Si on n'affiche pas les membres déconnectés de la guilde, le niveau moyen des membres de la guilde change à une valeur complètement fausse.

Beaucoup d'objets ne sont pas "brisable" via la forgemagie.
Merci

posté 03 Mai 2012 - 12:44:13 | #4
la solution a été donner c la prospection négative qui cause l absence de ressource récolter je sais pas ci c un bug mais c facilement réglable et sa donne un vrai malus a la prospection négative

ps lalliance certi de sillimele donne un malus a la propection maintenant