Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Connu] Cra a la Maj 2/5/12
posté 02 Mai 2012 - 11:58:56 | #1
[Connu] Cra a la Maj 2/5/12 Pseudo du joueur : Catatonique
Pseudo du Compte Ankama : Xgermanotta

Date et heure de l’incident : de 11h a maintenant
Map concernée : Le monde des Douze

Description du bug : Fleche Cinglante ne rebondit plus ( qu'elle soit lancer en ligne ou non )
Procédure de reproductibilité : 99%

________________________________________________________________________________

Pseudo du joueur : Catatonique

Map concernée : le monde des douze

Description du bug : Le passif " Precision du Cra " ne s'active plus

_________________________________________________________________________________

Map concernée : le monde des Douzes

Description du bug : Le passif Tir puissant n'a toujours pas l'air de fonctionner
Procédure de reproductibilité : Inconnue

Map concernée : Emplacement des Recycleuse Runique

Description du bug : Freeze de l'écran lorsque je tente de briser un objet ( obligation de deco - reco )
Procédure de reproductibilité : 3 fois sur 4

Commentaire pour la fin : Autant de bug pour 86mo de contenu/modif ca fais beaucoup. M'enfin je me demander ,en attendant le telechargement du patch , qu'elle bug j'allais retrouver cette fois.

posté 02 Mai 2012 - 13:28:13 | #2
Je vais laisser mon Cra dormir un petit peu =)
Content de ne pas avoir monter mes sorts et mes carac =/

posté 02 Mai 2012 - 14:10:49 | #3
Pseudo du joueur : Aelyon
Pseudo du Compte Ankama : Aelyon-

Date et heure de l’incident : 13h+
Map concernée : Le monde des douzes

Description du bug : La flèche perçante ne rebondit PAS sur la balise terrestre (contrairement au fix annoncé dans la MAJ)

Date et heure de l’incident : 13h+
Map concernée : Le monde des douzes

Description du bug : La flèche perçante REBONDIT sur des invocations / en duel mais ne rebondit PAS contre des mobs.

posté 02 Mai 2012 - 14:14:45 | #4
Merci pour ce rapport de bug, il sera remonté à l’équipe dans les plus brefs délais !

posté 02 Mai 2012 - 14:22:41 | #5
La flèche perçante semble avoir été réparée. J'ai testé en duel puis à nouveau sur des bouftous à l'extérieur et ça A rebondit. Idem: j'ai retesté flèche perçante sur balise terrestre et ça a marché.
De même: j'ai réussit à toucher un membre et une tête donc il semble que ça marche de nouveau (à confirmer).
Visiblement le hotfix est arrivé rapidement.

Ce message a été modifié par Aelyon - 02 Mai 2012 - 14:31:03.
posté 02 Mai 2012 - 14:30:08 | #6

Citation (WarWeak @ 02 Mai 2012 14:14) *
Merci pour ce rapport de bug, il sera remonté à l’équipe dans les plus brefs délais !

Vous en avez pas marre de faire du copier coller ? De plus j'ajouterais que :
Votre réponse manque cruellement d’informations, merci de la reformuler avec plus d'information.

Au pire dans les 2 sujet d'informations au bug. Dite que tout ce que l'on marque est remonté à l'equipe ou pas et puis c'est tout.

En attendant c'est comme si le serveur était off car on ne peut absolument rien faire ( pas de métier , pas d'xp pour la plupart des cra et autre perso bugué - sachant que l'on ne peut pas replanté les mob que l'ont tue vu que les ressources trappeur n'apparaissent pas dans nos inventaires )

Mais bon assistanat oblige

Cordialement Cata.

Ce message a été modifié par Xgermanotta - 02 Mai 2012 - 14:33:23.
posté 02 Mai 2012 - 15:17:38 | #7
Le sort Criblage indique toujours 3% par Niv, est ce un bug d'affichage ?

posté 02 Mai 2012 - 15:17:57 | #8
Je retire ce que j'ai dit. Flèche perçante + Précision Crâ + Fix balise terrestre ne marchent pas. Ça dépend des zones.
~ Donjon bouftou = non
~ zone bouftou = oui
~ zone bouftou sauvage = non
visiblement en duel oui.

Edit: la flèche perçante fait parfois des dégâts... "neutres" ? Un screen va tout expliquer:

J'étais en ligne droite !!!

Ce message a été modifié par Aelyon - 02 Mai 2012 - 15:27:16.
posté 02 Mai 2012 - 15:32:30 | #9
La flèche perçante ne rebondit que quand ça lui chante, au cour d'un même combat elle a déjà rebondit 2 à 1 fois sur des adversaires adjacents (des pious bleu)

posté 02 Mai 2012 - 15:54:58 | #10
Pseudo du joueur : Teckillah
Pseudo du Compte Ankama : Teckillahh

Date et heure de l’incident : 12 h ( midi )
Map concernée : Bourg des Katrepats

Description du bug : " Flèche perçante " ne rebondie plus en ligne de vue ou case adjacente.
" Flèche perçante " en ** Coup Critique ** ne rebondie plus sur la balise terrestre.

________________________________________________________________________________

Description du bug : Le passif " Precision du Cra " ne s'active plus.

_________________________________________________________________________________

Description du bug : Le passif Tir puissant n'a toujours pas l'air de fonctionner
Procédure de reproductibilité : Inconnue

Ce message a été modifié par Teckillah - 02 Mai 2012 - 15:56:09.
posté 02 Mai 2012 - 17:16:10 | #11
grosse MAJ pour les CRA terre avec des sorts toujours bogués.

Vous inquiétez pas la dernière fois cela devait être corrigé dans la semaine qui suivait la découverte des bugs donc la semaine prochaine c'est tout corrigé

c'est vraiment du foutage de gueule de la part d'ankama...

posté 02 Mai 2012 - 17:25:25 | #12

Citation (Rouhrouh92 @ 02 Mai 2012 17:16) *
grosse MAJ pour les CRA terre avec des sorts toujours bogués.

Vous inquiétez pas la dernière fois cela devait être corrigé dans la semaine qui suivait la découverte des bugs donc la semaine prochaine c'est tout corrigé

c'est vraiment du foutage de gueule de la part d'ankama...
+1 Surtout que dans leur résumé du hotfix ils ne considèrent même pas les bug des cra terre comme existant. Aucune communication, rien. Le cra dans son état actuel est quasi injouable, je pense que dans ce genre de cas ankama devrait faire un geste commercial pour s'excuser comme ils le disent si bien dans leurs réponses, genre un report de l'abonnement d'autant de jour que le cra terre reste injouable pour les compte ayant un cra terre comme personnage principal et au dessus d'un certain niveau.

Ce message a été modifié par Namida9 - 02 Mai 2012 - 18:19:17.
posté 02 Mai 2012 - 21:56:53 | #13
je suis d'accord le cra terre est bug depuis des semaines et au lieu de fixer çà, ils le nerf et rajoute une couche de bugs...
mon cra terre au lvl 99 il fait 200 de dégats par tours sur la nouvelle ile, je sers plus à rien...

posté 02 Mai 2012 - 23:04:23 | #14

Date et heure de l’incident : 23h
Map concernée : Le monde des douzes (île des moines)

Description du bug : Lorsqu'une balisée est placée sur une glyphe (le centre ou n'importe quelle case touchée par la glyphe) de féca et que l'on utilise la retraite balisée sur la balise, cela détruit la glyphe adjacente et ne téléporte pas le crâ et ne détruit pas la balise.

posté 02 Mai 2012 - 23:43:17 | #15

Citation (Aelyon @ 02 Mai 2012 15:17) *
Je retire ce que j'ai dit. Flèche perçante + Précision Crâ + Fix balise terrestre ne marchent pas. Ça dépend des zones.
~ Donjon bouftou = non
~ zone bouftou = oui
~ zone bouftou sauvage = non
visiblement en duel oui.

Edit: la flèche perçante fait parfois des dégâts... "neutres" ? Un screen va tout expliquer:

J'étais en ligne droite !!!

Désolé de faire une grosse citation mais peut être que la source du bug de perçante est là: que la flèche se mette à taper dans un élément... neutre (?) au lieu de terre de façon aléatoire. Du coup quand ce serait neutre, pas de rebond ni déclenchement de balise et terre ça fonctionnerait. Me corriger si mon hypothèse est fausse. ^^

Ce message a été modifié par Magnur - 02 Mai 2012 - 23:43:29.
posté 03 Mai 2012 - 00:35:24 | #16
Non. J'viens de voir dans un combat où y'avait pas noté l'attribut "terre" et pourtant j'ai fait un bond donc ce n'est pas ça.

posté 03 Mai 2012 - 19:33:55 | #17
Est ce que le sort " tir puissant " est vraiment beugé ? J'avoue que je l'ai à fond et je ne vois aucune différence que je tire de loin ou pas.

posté 04 Mai 2012 - 01:55:53 | #18
Je tiens à préciser que depuis la MAJ de cette après-midi mon crâ terre ne fait pratiquement plus de dommages (30 - 50 pour une flèche perçante level 50 quand même et un stuff abra). Je trouve cela vraiment déconcertant de faire 2 fois moins de dégâts qu'hier soir et cela ne fait qu'amputer encore un peu plus les crâ terre qui sont on ne peut plus buggés depuis deux jours. Quand je vois des lvl30 faire 2 fois mes dommages chaque tour (sans avoir le problème de se placer à portée), je me demande véritablement si, à terme, tous les crâ ne seront pas feu (la seule branche encore potable grâce à ses dégâts équivalents à la branche terre et à ses AoE très pratiques, surtout en PvE). C'est véritablement dommage d'avoir des branches entières ruinées de la sorte.

Dire qu'à côté de ça on voyait les Enus Eau qui gueulaient car on leur retirait la PP (car ils étaient bien trop puissants avec)... Maintenant la chance augmente la PP, leurs sorts augmentent aussi la PP, et ils sont au final encore plus puissants après la MAJ (un enu 66 tape autant que n'importe quelle autre classe niveau 80 - 90).

CQFD.

posté 05 Mai 2012 - 03:26:22 | #19
Malgré deux patches dans la même journée, le rebond de la flèche perçante est toujours totalement bug.

posté 08 Mai 2012 - 17:17:23 | #20
pas de news de la part des dévs pour le bug criblante ?
on va encore attendre 2 mois pour que ça soit corrigé ?

avec en plus le rollback prévu, vous êtes vraiment en forme chez arnakama en ce moment, vous voulez faire fuire tout le monde ? continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie