Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Zombification sur M(e)ulous
posté 29 Mars 2012 - 14:56:17 | #1
Zombification sur M(e)ulous Pseudo du joueur : Dany
Pseudo du Compte Ankama : Berog

Date et heure de l’incident : Patch 1.01
Map concernée : Principalement le donjon Lunaire, certainement en extérieur également

Description du bug : L'immunité à la zombification des M(e)ulous n'est pas effective
Procédure de reproductibilité : Zombifier un M(e)ulou.

Ce bug, combiné aux cases spécifiques des combats contre M(e)ulous qui redonnent des HP aux loups lorsqu'un joueur marche dessus, est un game breaker.

(Est-il d'ailleurs normal de redonner des HP à tous les loups du combat lorsqu'un joueur marche sur ces cases ? Est-il également normal que tous les loups du combat gagnent des HP lorsque quelqu'un marche sur ces cases (joueur ou mob) ?)

ps: Je me permet également de ré-attirer l'attention sur ce bug:
Cliquez ici

posté 29 Mars 2012 - 15:32:47 | #2
Bonjour,

J'aimerai appuyer ton avis sur les cases et la zombification. En tant qu'Eni j'ai découvert hier l'abus que pouvait provoquer zombification couplé avec les bulles spéciales réservées aux muloups. Je devais d'ailleurs poster dans l'après-midi un sujet, merci de m'avoir libéré de cela. ^^

Donc il y a bel et bien la possibilité d'exploiter cette mécanique afin de tuer facilement les gros groupes de muloups. Pour cela il suffit de les zombifier et de marcher dans les bulles débuff de la map, et là, les muloups peuvent prendre jusqu'à 400 de dégats par joueur...

Chose à corriger très très vite afin d'éviter les abus.

Cordialement,
Edward.

posté 30 Mars 2012 - 17:26:58 | #3
Piti up ? que le seul sujet qui parle de ce bug outrancier ne tombe pas dans l'oubli ?  

posté 30 Mars 2012 - 17:34:31 | #4
Bonjour !
Ne vous inquiétez pas, ce bug n'est pas tombé dans l'oubli, et nous l'avons dans notre liste, plus qu'à trouver un peu de temps pour y jeter un oeil ou deux. ^^
Merci pour le retour.