Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Bug avec Totem Sadida's, Ping sans fin,
posté 20 Mars 2012 - 11:18:18 | #1
Bug avec Totem Sadida's 1. En termes qui me sont inconnues. Après avoir tué les cibles associées avec le totem, pas de ping disparaît.

2. En termes qui me sont inconnues. Totem ne fonctionne tout simplement pas.Lorsque vous utilisez le dégâts des sorts ne transfère pas.

3. Les membres du groupe ne pouvez pas utiliser le totem sur le sort ciblé.

posté 20 Mars 2012 - 23:01:37 | #2
Tout d'abord, un petit bonjour ne fait pas de mal ^^.
Donc salut,
En effet j'ai pu moi aussi constaté le 2ème problème plusieurs fois : le totem ne fonctionne pas même si il est bien présent.
Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire dans ton 3ème problème :S.

Anajiram, Meneuse des Lost Legends.

Ce message a été modifié par Brioche23 - 20 Mars 2012 - 23:03:12.
posté 21 Mars 2012 - 16:15:24 | #3
Bonjour! Je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais lorsque j'invoque un totem et une poupée, ma poupée va souvent se mettre sur le totem, ce qui le rend inaccessible aux sorts,est ce normal ou suis je la seule concernée?

posté 21 Mars 2012 - 21:57:37 | #4
Re^^
Je viens aussi de constaté un nouveau bug : on ne peut tout simplement pas lancer le totem :/ ca ne fonctionne pas mais je crois que c'est aussi le cas pour d'autres sorts.

Pheldrae => les poupées vont sur le totem mais tout le monde peut marché dessus. Ce n'est pas un bug. Mais il est vrai que c'est assez embêtant quand on joue sadi totem, se casse notre jeu.

- Anajiram, Meneuse des Lost Legends -

Ce message a été modifié par Brioche23 - 21 Mars 2012 - 21:59:36.
posté 21 Mars 2012 - 22:37:51 | #5
Je rajoute celui ci : si un perso/mob A se place sur un totem ciblant B, on ne peut pas lancer un sort lançable une seule fois par cible et par tour sur A puis sur le totem pendant un même tour.
La condition de lancer doit donc être sur la case cible, ergo ma question: si un perso sacrifié se prends un tel sort et qu'on veut relancer le même sur le sacrieur qui a échangé sa position, est ce possible ?

(exemples: éventrail, uppercut, charge, pour les Iops. )