Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Problème Abonnement
posté 19 Mars 2012 - 12:36:52 | #1
Problème Abonnement Voila le problème est extrêmement simple. L'abonnement d'1 semaine semble pas se finir dans les temps. Ni se cumuler.
La semaine dernière il me restait un abonnement jusqu'au mardi midi. Le lundi en soirée je me dit, bon je vais me rajouter une semaine. Quelle ne fut pas ma stupéfaction en découvrant que j'avais perdu une demi journée d'abonnement, vu qu’apparemment ma semaine ajoutée a effacé le temps qu'il me restait avant.
Premier souci. Sur le coup je me suis dit soit, c'est peut être volontaire. Je me suis fait avoir en beauté par Ankama mais fermons les yeux.
Malheureusement deuxième surprise : Je me connecte ce matin en voulant profiter de mon jour de repos quand surprise, je ne suis plus considéré comme abonné dans le client. Je me dis qu'est ce qu'il se passe, j'ai mal du comprendre l'abonnement n'est pas d'une semaine mais de 6jours. Je vais verifier, he ben non il est bien dit 7 jours et chose encore plus surprenante sur la gestion de compte il me restait bien jusqu'au lundi 23heures d'abonnement. Donc yeah sur deux semaine je vais deja perdre presque 48 heures de jeu :/.
Est ce bien normal?

posté 19 Mars 2012 - 12:56:51 | #2
Moi sa m'enerve !! je me sui aboné mais sa ne fonctionne pas !! Pourquoi ?! Amakna arnaque a ce point ,!!

Ha non desolée sa a juste mis du temp...

posté 19 Mars 2012 - 18:46:49 | #3
Pour Kevzidetal un reboot du pc est parfois nécessaire ( ne me demander pas pourquoi moi sans sa pas d'abo ...)

Pour toi Huun par contre je ne sait pas du tout =s je ferais un test d'abonnement une semaine je te tien au courant .

posté 21 Mars 2012 - 13:26:04 | #4
je me suis abonner depuis 1heure et je suis considérer comme un non abonner je ne comprend pas si quelq'un pouvait me dire le probleme?