Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[bug en jeu] HDV et objets invendus, disparitions des items invendus
posté 04 Mars 2012 - 12:16:13 | #1
[bug en jeu] HDV et objets invendus Bonjour!

J'ai voulu vendre des sacs "bas de laine" que j'avais crafter, je les ai mis dans l'hotel des ventes pour 24h, j'ai réussit à en vendre quelques uns, mais pour les autres qui n'ont pas été acheté et bien il n'apparaissent pas dans les invendus. Y'a t'il d'autres cas?

Merci

posté 04 Mars 2012 - 16:04:45 | #2
J'ai rencontré également le même problème, par deux fois.

La première fois, je me suis dit que c'est moi avait dut oublié que j'avais déjà récupéré les invendus... Mais deux fois de suites, c'est un peu gros comme oublie, surtout quand on voit la valeur qu'ont les kamas et les objets actuellement, vu que le fer n'est pas franchement disponible en quantité suffisante, et que les craft sont pire que gourmands en matière de ressources qui elles sont plutôt du genre indropables ! ... '

posté 04 Mars 2012 - 16:16:02 | #3
Je pense que ce bogue touche l'ensemble de la communauté étant donné que plusieurs membres de la guilde "confrérie des arpenteurs" dont moi-même ont subis ce désagrément (nous sommes une trentaine dans la guilde). Etant donné que c'est un bogue majeur, il sera vite corrigé, il faut juste attendre lundi, quelqu'un devrait passer nous dire que ce bogue a été remonté ou est corrigé dans le prochain patch.

posté 04 Mars 2012 - 17:09:55 | #4
De même, j'ai perdu la totalité des invenudu (poils de chacha etc)
Mais si je perd un objet tels qu'une cape Br qui est invendu la oui je péterai mon câble, c'est tout de même des heure de farm pour obtenir les ressource nécessaire au craft

posté 04 Mars 2012 - 19:06:44 | #5
oui effectivement ça bug les invendu apres le delai de vente disparaise pour mon cas perdu objet sans valeur

j ai bien vu que tu en vendait des bas de laine a 3k si me trompe pas sur amakna ..

en ai vendu 1 moi mit en dessous de ton prix et vendu besoin de k la et pas compris craft level 15 mais faut le level 25 pour l equiper surtout que la en etant artisant les place son cher pour stocker

en ai vendu 1 moi mit en dessous de ton prix et vendu besoin de k la et pas compris craft level 15 mais faut le level 25 pour l equiper surtout que la en etant artisant les place son cher pour stocker

posté 05 Mars 2012 - 13:33:26 | #6
J'ai le même souci, pour ma part, c'était vraiment des objets sans valeurs qui ne méritent que la poubelle, mais ça pourrait être embêtant si j'avais à vendre des objets relativement chers...

Donc +1 sur ce bug majeur

posté 05 Mars 2012 - 13:35:23 | #7
Pareil de mon côté.

Ce message a été modifié par Andreij - 05 Mars 2012 - 13:35:36.
posté 05 Mars 2012 - 13:46:38 | #8
Victime également de se soucis....Des bugs, encore des bugs...
Ça craint pour un jeu soit disant 'finit'.

posté 05 Mars 2012 - 14:49:34 | #9
Bah je vous trouve bien cool avec ce probleme : c'est quand même un bug gravissime !
Moi aussi je l'ai subis et même si j'ai perdu des merdes quasi invendable j'ai quand même perdu définitivement des objets stockés en HDV.

Pensez un peu aussi a ceux qui ont payé en plus une taxe de stockage et qui ont perdu des objets de valeur...
Rien ne prouve non plus qu'il n'ont pas perdu les kamas de leurs ventes en plus.

Que compte faire le support à ce sujet ?
Est ce qu'il vont fouillé les logs pour nous restituer nos objets ? Vont ils nous donner une compensation ?

Ca va être un test pour montrer ce que vaut leur SAV sur Wakfu et j'ai bien peur qu'il le rate.

posté 05 Mars 2012 - 14:56:59 | #10

Citation (Trashkhan @ 05 Mars 2012 14:49) *
Bah je vous trouve bien cool avec ce probleme : c'est quand même un bug gravissime !
Moi aussi je l'ai subis et même si j'ai perdu des merdes quasi invendable j'ai quand même perdu définitivement des objets stockés en HDV.

Pensez un peu aussi a ceux qui ont payé en plus une taxe de stockage et qui ont perdu des objets de valeur...
Rien ne prouve non plus qu'il n'ont pas perdu les kamas de leurs ventes en plus.

Que compte faire le support à ce sujet ?
Est ce qu'il vont fouillé les logs pour nous restituer nos objets ? Vont ils nous donner une compensation ?

Ca va être un test pour montrer ce que vaut leur SAV sur Wakfu et j'ai bien peur qu'il le rate.
Il y a plusieurs moyen de contourner le problème donc je ne suis pas trop déranger de ce côté la.

Et si des personnes ont été gravement touché par ce bug ils peuvent contacter le support, pas besoin de restaurer le tout pour tout le monde.

Personnellement je n'en veut même plus de ce que j'avait mis en vente.