Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Abonner 2 fois sur le meme compte
posté 21 Février 2012 - 16:22:50 | #1
Abonner 2 fois sur le meme compte Il a du se produire une erreur qui je pense vient de la page de preabonnement wakfu.
Je me suis preabonner 1 ans a wakfu ou j'ai du me reprendre a 2 fois car la premiere fois il m'a dit qu'il y avait une erreur de transaction et je pense que sa a quand meme du prendre en compte cette essaie j'ai donc ete debitter 2 fois au montant de 52.00€, je souhaiterai donc annuler 1 seul abonnement . Je ne trouve pas le numero d'abonnement sur ma page de gestion ni sur l'email de confirmation, j'ai payer par carte Banquaire.
Si quelqu'un a une idee pour contacter assez rapidement le support ankama, pck j'ai essayer de leur envoyer un message mais il faut le numero de transaction et je ne le trouve pas. si une personne travaillant chez ankama trouve ce message est-il possible de la faire parvenir au support

Merci

EDIT : Personne ? vous savez pas nn plus ou je peut trouver le numero de transaction , j'arrive pas a le trouver

Ce message a été modifié par codexana - 21 Février 2012 - 18:24:57.
posté 22 Février 2012 - 09:12:14 | #2
Bonjour codexana,
Je me renseigne tout de suite pour savoir ce que tu dois faire pour régler ton problème.  

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 22 Février 2012 - 09:42:29 | #3
Bonjour,

Il est possible d'annuler un abonnement sous certaines conditions, comme spécifié sur le Support :

Cliquez ici

Je t'invite à les contacter pour leur faire part de ta demande tout en leur spécifiant ton problème concernant le numéro de transaction.

Malheureusement il n’y a pas encore l’historique des transactions qui se trouvera par la suite ici Cliquez ici

Pour les joueurs qui ont un soucis de multiples paiements, ça peut arriver en cas de lag, ils peuvent passer par :

Cliquez ici

Ou par le formulaire suivant :

Cliquez ici

Nous avons également une FAQ ici :

Cliquez ici